Partagez votre avis

Avis du plus récent au plus ancien

(1/5)

Bonjour, je suis assuré par mon employeur ITG consultant ...

Bonjour, je suis assuré par mon employeur ITG consultant chez HUMANIS pour la prévoyance santé/invalidité; j'ai été en arrêt maladie du 30 mars 2018 au 27 juillet 2018, j'ai attendu 6 mois pour être réglé par la prévoyance HUMANIS ! règlement en janvier 2019 de 1100 euros ce qui est une petite somme pour une soit disant grande société de prévoyance !! 6 mois pour être réglé avec un dossier complet et simple! je précise que le service RH de mon employeur ITG consultant est très professionnel et que tous les docs ont été fournis en tant et en heure! second arrêt de travail le 28 novembre 2018 jusqu'au 31 mars 2019, la prévoyance HUMANIS répond au service RH de ITG ( le 19 avril 2019) que mes indemnités complémentaires vont être payé fin avril au plus tard ! le service RH ITG rappelle la semaine dernière et là un conseiller lui répond : dossier en analyse ( dossier hyper simple : arrêt maladie) sans donner de date de règlement de mon dossier ! mais de qui de moque t'on chez HUMANIS?!!!!!!!! je vais alerter divers médias dont Julien COURBET sur RTL, je vais aller voir un avocat, puis faire des posts sur Facebook et écrire sur différents forums! HUMANIS, vous êtes vraiment en dessous de tout ! jamais vu une aussi mauvaise prévoyance ! arrêtez de vous cacher et de répondre : dossier en analyse, alors que mon dossier est très simple ! vous faites tout pour ne pas payer ou retarder les règlements ! je vais faire valoir mes droits et vous allez entendre parler de moi je vous le promets ; Je signale que mon employeur ITG consultant a changé d’assureur depuis janvier 2019 pour ses milliers de salariés ( environ 3000 consultants) ! il y a surement de bonnes raisons ! cherchez l’erreur ! c’est pas comme ça que vous allez redorer votre mauvaise image !

Bonjour Leseynois83, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et comprenons votre mécontentement. Afin de régulariser votre dossier, nous vous invitons à nous transmettre par mail (à medias.sociaux@malakoffmederic-humanis.com) vos informations personnelles suivantes : vos nom, prénom, numéro de sécurité sociale et date de naissance. Celles-ci sont indispensables pour que nous puissions traiter au plus vite votre demande.Afin de vous identifier plus facilement, pourriez-vous également nous rappeler dans le mail votre pseudo et le nom de ce forum ?Nous vous remercions et vous souhaitons une agréable journée.L'équipe Malakoff Médéric Humanis
avatar
  • Être notifié
(2/5)

J ai fait ma demande de retraite complémentaire début ...

J ai fait ma demande de retraite complémentaire début novembre 2018 pour un Depart le 1 mai 2019, la notification cnav a été transmise à Humanis le 4 avril 2019, tout est ok pour le régime général.
Par contre côté humanis dossier toujours en cours, ils me réclament toujours la notification cnav ???, au telephone ils me disent que tout est ok mais mon dossier n avance pas, impossible d avoir des infos plus détaillées.
Je suis sans revenu , et attendais en mai mon versement de retraite complémentaire comme stipulé dans les textes humanis.

Bonjour Médias sociaux,
Pour votre information toujours aucun contact avec une personne d'Humanis , mon dossier est toujours à l étude.
Je dois vous paraître impatient mais étant sans revenus notre banquier ne se préoccupe pas des retards de traitement d'Humanis.
Je croise les doigts pour que mon dossier soit clôture rapidement et qu' au moins un versement provisoire soit effectué en mai 2019.
Cordialement
Yvest, nous vous remercions pour votre retour. Comme indiquée dans notre réponse, votre demande a bien été transmise au service concerné. Bien cordialement, L'équipe Malakoff Médéric Humanis
Mail détaillé envoyé ce jour comme demandé à média sociaux humanis.
Bonjour Yvest, afin que nous puissions vérifier l'état de votre dossier, pouvez-vous nous contacter via " medias.sociaux@malakoffmederic-humanis.com " s'il vous plaît ? Nous vous invitons à nous communiquer les informations suivantes : nom, prénom, numéro de sécurité sociale, canal de prise de contact, pseudo Custplace ainsi que l'objet de votre requête s'il vous plaît.Bien cordialement, L'équipe Malakoff Médéric Humanis
avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires
(1/5)

Nullissime dans le traitement des paiements de pension. ...

Nullissime dans le traitement des paiements de pension.
irrespect des cliebts.
Aucune prise en compte de la situation financière dramatique dans lesquelles ils mettent les clients.
Du JE M EN FOUTISME de TRES TRES HAUT NIVEAU.
Je les deteste.

Merci beaucoup pour cette information.
J espère au elle va être utile a tous ceux qui sont dans la meme situation.
Je viens d'être payé avec 3 mois de retard. Je compatis pour ceux qui n'ont encore rien reçu malgré leur bon droit. J'avais commencé à amorcer une procédure auprès de mon assistance juridique. Voyez auprès de votre assureur général (voiture, RC, habitation) car en général vous possédez une assistance juridique liée à vos contrats. Vous pouvez bénéficier de leurs conseils, puis d'un avocat et ceci gratuitement. La première chose à faire est de constituer un début de preuve en leur envoyant une lettre recommandée avec AR leur fixant un délai de 15 jours (date précise à menttionner dans votre courrier) pour vous apporter une réponse. Passé ce délai si non réponse, entamez la procédure judiciaire.
Je pense que si tu les mécontents se manifestent ici sur ce site nous ferions union et nous pourrions peut-être avoir gain de cause. j'invite donc tous les mécontents de cette société tous les laissés-pour-compte dans le traitement de leurs pensions de bien vouloir se manifester afin que nous puissions leur montrer que nous aussi on est capable de leur faire face.
J'ai malheureusement l'habitude! Cela se reproduit pratiquement tout les mois et depuis des années.
avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires
(1/5)

Les blagues continuent...

Les blagues continuent...
J’ai déjà bien attendu et fait preuve d’une patience extraordinaire lors de ma demande de réversion de retraite complémentaire (dépôt de demande 06/18 paiement 03/19 !) voici un nouveau sujet ! Le remboursement du trop perçu de CSG...
Il semblerait que mon dossier ne comporte pas les bonnes informations concernant mon RFR donc pas de rétrocession de CSG en mai.
Après appel (toujours surtaxé) j’ai transmis mes avis d’imposition de 2017 et 2018.
Je remet en route le processus « patience ».

Bon ça s’arrange tout doucement... j’ai bien perçu une partie du remboursement de CSG et mon allocation mensuelle de ce mois-ci. Il ne manque plus que 34,89€ de CSG et tout sera régularisé... mais 2 mois de bataille quand même juste pour récupérer mon dû !!!
Certes j’ai bien reçu le mail... mais ce n’est pas le premier ! A chaque fois on m’informe que tout va être régularisé et que je vais recevoir mon paiement. J’ai alerté sur ma situation le 2 mai nous sommes le 26 juin j’attends toujours et je trouve cette situation scandaleuse. Notez qd même que suite à une erreur de compte lors d’une saisie j’ai dû attendre mon allocation mensuelle jusqu’au 14 juin !!!
Bonjour Loulou,Nos services nous informent vous avoir adressé un mail le 24/06 concernant le remboursement de la CSG. L'avez-vous bien reçu ? N'hésitez pas à revenir vers nous (via notre adresse mail dédiée : medias.sociaux@malakoffmederic-humanis.com) en cas de besoin. Bonne journée.L'équipe Malakoff Médéric Humanis
Bonjour Loulou, nous vous remercions pour votre retour. Nous avons contacté le service compétent afin que vous puissiez être contactée au sujet du remboursement de la CSG. Bien cordialement, L'équipe Malakoff Médéric Humanis
avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires
(2/5)

Premier COUAC

Bonjour,

Afin de compléter mon dossier retraite et pour avoir une notification définitive et une pension définitive, des pièces justificatives complémentaires m'ont été demandées.

J'ai transmis, le jour même (il y a un peu plus de 3 semaines) les pièces demandées en format numérique via mon espace sur le site.

M'étant fixé un délai de 1 mois pour que mon dossier soit finalisé j'attendais serein la mise à jour de mon dossier.
Et puis, patatra, je viens de recevoir un courrier en date du 20 avril 2019 me demandant les pièces justificatives que j'ai transmises il y a presque 1 mois !!???

Trouvez l'erreur...
Y-a-t'il eu des cas similaires ?

Cordialement

Oui il y a une multitude de cas similaire, c'est la déconographie complète dans ce Groupe de Retraites, les administrateurs ? un panel du MEDEF et de représentants syndicaux !
c'est une bonne chose d'être réactif sur les sites et de répondre à chacune de nos interventions, cela mérite d'être relevé, mais il serait plus important encore d'apporter une solution définitive à nos problèmes.
en ce qui me concerne, j'ai été contacté il y a qq temps par un de vos conseillers qui n'a pas du tout été aimable et qui n'a pas résolu mon problème. j'ai reçu un mail le 26/03 de votre part, suite à un courrier du 01/03 adressé au directeur, me disant, je cite :
"Nous accusons réception de votre courriel du 01/03/2019 dans lequel vous soulignez votre désaccord quant à la date de départ appliquée à votre retraite complémentaire.
Nous vous présentons tout d'abord, nos excuses pour le retard de traitement de votre demande et le délai apporté à vous répondre.
Votre demande est prise en charge par le service des réclamations. A ce titre, nous nous engageons à vous apporter une réponse dans les meilleurs délais et vous assurons qu'une attention particulière sera portée à son suivi.
Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire."

et depuis, aucune nouvelle. Trouvez vous vraiment cela sérieux ?
Bonjour PourInfo, nous sommes navrés de lire vos difficultés. Sachez que notre objectif principal est de vous apporter notre aide. Pour cette raison, pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées personnelles à " medias.sociaux@malakoffmederic-humanis.com " s'il vous plaît ? Nous sommes conscients de l'effort demandé mais comprenez cependant qu'avec elles, nous pourront trouver une solution. Bien cordialement, L'équipe Malakoff Médéric Humanis
Bonjour FrançoisPignon,Il est possible que le courrier vous ait été envoyé avant que les pièces justificatives que vous avez adressées via votre espace client ne soient enregistrées.Afin de nous en assurer, pourriez-vous nous transmettre par mail (à medias.sociaux@malakoffmederic-humanis.com) les informations suivantes : vos nom, prénom, numéro de sécurité sociale, numéro de PRC si vous le connaissez, date de naissance et numéro de téléphone ?Nous vous remercions et vous souhaitons une agréable journée.L'équipe Malakoff Médéric Humanis
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Bonjour,

Bonjour,

Voici futurs retraités (de nom) et qui attendent leurs retraites complémentaires ce qu'affiche aujourd'hui mon espace personnel intitulé "Suivi de ma demande de retraite" sur le site HUMANIS :

Central Authentication Service (CAS)
Environment Exception
Code : CAS_SERVER_ENV_SJV3
Message : SuiteJetonV3 error when calling 'makeAuthnResponse'
Caused by : SuiteJetonV3 error when calling 'makeAuthnResponse' [code='50', message='Systeme de traces d'audit indisponible']

C'est simple il n'y a plus d'informations disponibles. Encore un sujet qui aurait dû être à l'ordre du jour du Grand Débat.

Bonjour,

Aujourd'hui encore une bonne blague de HUMANIS si il ne s'agissait pas de nos pensions retraite, nous pourrions en rire. Vous m'annoncez par mail un paiement provisoire suivant les éléments en votre possession (par contre vous avez tous les documents de ma part) en attendant l'étude complète de mon dossier (Ha bon, quel est la difficulté pour finaliser mon dossier ?) Et vous m'invitez à consulter, pour les détails, mon espace personnel Humanis...

Un peu de sérieux Messieurs de l'informatique : AUCUNE MISE A JOUR CONSTATÉE SUR MON ESPACE PERSONNEL quant à votre nouvelle information.

Il me semble que vous avez mis la charrue avant les boeufs, mais de qui se moque-t-on ?

Cordialement.


Bonjour,

Ce que nous souhaitons ici ce n'est pas un nouvel intermédiaire pour nous mener en bâteau avec des justifications bidons distribuées au Personnel chargé de l'accueil téléphonique : un jour vous avez du retard, un autre c'est le Conseiller qui doit rappeler ou donner des informations, un troisième c'est votre site ou l'espace personnel qui bugue, une autre encore, je vous cite : "Le Conseiller a 30 jours pour terminer votre dossier Monsieur..." , un autre encore et encore, je vous cite : " Cela ne va pas tarder" oui ? mais quand ???, aucune réponse bien entendu ! Tout ceci c'est de la poudre aux yeux et de la tergiversation et Humanis a toujours une bonne excuse pour justifier ses retards et son incapacité à régler les problèmes maintes fois évoqués ici et ailleurs...Les futurs pensionnés ont besoin de savoir quand vous vous engagez à les payer ! Sachez que nous avons aussi des budgets à prévoir et des dispositions à prendre pour continuer à vivre décemment au quotidien. Nos créanciers de la vie de tous les jours n'ont que faire qu'on leur justifie que Humanis ne paie pas les retraites dans les temps.

Nous voulons que votre Directeur Général Humanis M. THOMAS SAUNIER prenne conscience de ce qui se passe réellement dans le Groupe qu'il dirige : qu'il embauche des Conseillers retraite supplémentaires ainsi que des Informaticiens compétents, l'ensemble managé par une Direction des Retraites efficiente afin que nos pensions soient versées dans les temps.

Cordialement,
Bonjour Gentilmaispascon, veuillez nous excuser pour ce désagrément. Afin que nous puissions vous aider, pouvez-vous nous contacter à " medias.sociaux@malakoffmederic-humanis.com " s'il vous plaît ?Nous vous invitons à nous communiquer les informations suivantes : Nom, Prénom, Numéro de sécurité sociale, Canal de prise de contact, Pseudo Custplace ainsi que l'objet de votre requête. Dès réception de votre mail, l'un de nos conseillers se chargera de vous contacter au plus vite.Bien cordialement, L'équipe Malakoff Médéric Humanis
avatar
  • Être notifié
(1/5)

"Désormais pour mieux vous servir Malakoff Médéric ...

"Désormais pour mieux vous servir Malakoff Médéric ne font plus qu’un » est une plaisanterie.
Depuis plus de 6 semaines, j'essaye de contacter Humanis via le service client et également via le gestionnaire outre mer. Je n’ai jamais eu de réponse.

Etant à l’étranger, j’essaye désespérément de contacter Humanis avec un numéro autre que par le 800. Je vais donc sur le site Internet Humanis (et Malakoff) puisque les deux sites ont fusionné et je trouve un numéro unique pour les clients qui appellent de l’étranger.
Je compose ce numéro et je tombe sur une jeune femme qui me dit que je suis chez Malakoff et que je suis censée appeler Humanis. Je l'informe que j’ai trouvé le numéro sur le site Humanis et elle me réponds que Humanis et Malakoff sont deux entités différentes. Je lui demande alors de me donner un numero d’Humanis que je puisse appeler de l’étranger. Elle me donne le 0969397070. Je compose ce numéro et il s’avère que ce numéro est hors service.
Je la rappelle en pensant m’être trompée. Ce n’est pas le cas. Je l’en informe et elle me dit qu’elle ne peut pas m’aider davantage car c’est l’unique numéro qu’elle possède. Elle me dit qu’elle va se permettre de mettre fin à notre conversation et elle raccroche.

Je trouve que c’est inadmissible.

Pourtant chez Humanis Malakoff Médéric il y a 1 Directeur Général et 12 Directeurs, mais que font-ils ?
Bonjour Gentilmaispascon, comme indiquée dans notre commentaire précédent, nous vous invitons à nous contacter à " medias.sociaux@malakoffmederic-humanis.com " afin que nous puissions au plus vite trouver une solution. Bien cordialement, L'équipe Malakoff Médéric Humanis
Bonjour, nous sommes sincèrement navrés pour ces soucis de communication. Nous allons faire le point sur votre dossier. De ce fait, pourriez-vous nous envoyer à medias.sociaux@malakoffmederic-humanis.com les informations suivantes svp : - Nom et Prénom - Numéro de sécurité sociale - Numéro de téléphone - Canal de prise de contact (forum custplace) + pseudo et l'objet de votre requête Merci d'avance et bonne journée. L'équipe Malakoff Médéric Humanis
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Bonjour,

Bonjour,
J'ai téléphoner hier a votre site déjà c'est payant !ensuite aucune information sur mon dossier il faut attendre il faut attendre nous avons du retard et des directive de mon direction on ne peux pas vous répondre ?????

Bonjour CHRISTINE,Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes navrés de cette situation. Afin de pouvoir faire un point sur votre dossier, pourriez-vous nous transmettre par mail à medias.sociaux@malakoffmederic-humanis.com les informations suivantes : vos nom, prénom, numéro de sécurité sociale et date de naissance ? Nous vous remercions et vous souhaitons une agréable journée.L'équipe Malakoff Médéric Humanis
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Bonjour, s'il vous plait envoyez moi de toute urgence ...

Bonjour, s'il vous plait envoyez moi de toute urgence ma rente invalidité du 1 er trimestre 2019, vous avez tous les documents en votre possession, mais il faut à chaque fois réclamer encore et encore et maintenant impossible de vous joindre au téléphone, mon mari vient d avoir un grave A.V.C et je dois faire face à de nombreuses dépenses, je compte sur vous afin de faire le necessaire le plus rapidemant possible. S.O.S Voici mon numéro 16744196

Tous les éléments demandés ont été envoyés à votre adresse mail, faites VITE
Bonjour Madame,Nous sommes navrés de cette situation. Afin e traiter au plus vite votre demande, pourriez-vous nous transmettre par mail (à medias.sociaux@malakoffmederic-humanis.com) les informations suivantes : vos nom, prénom, numéro de sécurité sociale et date de naissance ? Merci d'avance.L'équipe Malakoff Médéric
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Service lamentable, injoignable aucun paiement ni notification ...

Service lamentable, injoignable aucun paiement ni notification du montant de ma retraite depuis 3 mois. Mon dossier est pourtant complet depuis décembre 2018.
Aucun de leurs outils informatique ne fonctionne. Un jour tout ça finira mal !

idem pour moi,aucune notification définitive,je suis en retraite depuis le 01/10/2018
en plus ,il me manque les points pour 11 années et 5 mois d'invalidité catégories 2
Les diverses démarches effectuées n'aboutissent a rien (téléphone,courriel à medias.sociaux@malakoffmederic.com)
Bonjour Kerharou, nous sommes navrés d'apprendre cela. Sachez que nous sommes là pour vous aider. Pour cette raison, pouvez-vous nous communiquer l'adresse mail utilisée pour nous contacter s'il vous plaît ? Nous nous chargerons de relancer la personne en charge de votre dossier. Bien cordialement, L'équipe Malakoff Médéric Humanis
Bonjour Fredo,Nous vous proposons de faire un point sur votre dossier ensemble. Pour cela, pourriez-vous nous transmettre par mail à medias.sociaux@malakoffmederic-humanis.com les informations suivantes : vos nom, prénom, numéro de sécurité sociale et date de naissance ? Nous vous remercions et vous souhaitons une agréable journée.L'équipe Malakoff Médéric Humanis
avatar
  • Être notifié
(4/5)

résolu rapidement par les personnes des réseaux sociaux ...

résolu rapidement par les personnes des réseaux sociaux , un grand merci de votre réactivité

Merci Catmp. Nous avons bien reçus vos mails et vous en remercions. Votre demande a été transmise au service compétent afin qu'une réponse vous soit apportée dans les meilleurs délais. Bonne journée.L'équipe Malakoff Médéric Humanis
Bonjour Catmp,Afin de pouvoir faire un point sur votre dossier, pourriez-vous nous transmettre par mail à medias.sociaux@malakoffmederic-humanis.com les informations suivantes : vos nom, prénom, numéro de sécurité sociale et date de naissance ? Nous vous remercions et vous souhaitons une agréable journée.L'équipe Malakoff Médéric Humanis
avatar
  • Être notifié
(4/5)

Trains arrivant à l'heure...

Bonjour,

Tout est dans le titre...
Pour ma part, je donne un avis positif à HUMANIS - MALAKOFF-MEDERIC.

En effet, mon dossier retraite a avancé selon ce qui m'avait été annoncé, à savoir :

demande au moins 4 mois avant date de départ (j'ai fait ma demande en octobre 2018 pour un départ en avril 2019).
Plusieurs aller-retour pour complément de pièces justificatives.
Notification provisoire fin mars 2019 (oui, de nouvelles pièces m'ont été demandées). Enfin, paiement provisoire reçu ce jour 11 avril 2019 et conforme au calcul de la notification.

Toujours sous réserve que la notification définitive et le paiement conforme à celle-ci soit effectif dans un délai raisonnable (1 mois)

Signalons, aussi, les trains qui arrivent à l'heure, quand bien même c'est la normalité !!!

Cordialement




Bonjour FrançoisPignon,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire ce message et sommes ravis de vous avoir donné satisfaction.Nous vous souhaitons une agréable journée et restons bien entendu à votre disposition.L'équipe Malakoff Médéric Humanis 
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Même cas de figure que pour l'ensemble des personnes ...

Même cas de figure que pour l'ensemble des personnes qui figurent sur cette page...
Humanis assure que je suis bénéficiare de la CMU ce que contredisent la multitude d'attestation que je leur envoie... En attendant, la mutuelle perçoit les cotisations, et ne rembourse rien. Celà fait des mois que celà dure, prétextant que c'est la CPAM qui est fautive. Et ce malgré les dites attestations qui prouvent le contraire. Je me suis rapproché de mon assurance juridique.

Bonjour Mécènes-chez-humanis,Nous vous confirmons le règlement de vos prestations dues. Toutefois, quelques jours sont nécessaires avant de voir le virement effectif sur votre compte, en raison des délais interbancaires. Ceux-ci varient selon les établissements mais sont généralement de l'ordre de 3 à 5 jours ouvrés.N'hésitez pas à revenir vers nous si début de semaine vous n'aviez toujours pas reçu votre versement.Nous vous souhaitons une agréable journée.L'équipe Malakoff Médéric Humanis
...j'ai eu la chance de recevoir un mail d'excuse :
"Nous vous informons que nous venons de procéder au règlement des frais de santé qui étaient en instance.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce contre temps et nous restons à votre écoute.
Cordialement.
Service Prestations Santé"
Et sinon vous comptez effectuer le remboursement RÉEL à quel date ? un peu plus de 7€. CEla fait des 10enes de mois que vous ne me remboursez rien !!!
De qui ce moque-t-on ?!
Les sociétaires cotisent pour quoi ?
Il faut se battre au téléphone pour avoir des amorces de débuts d'explications douteuses !
Cette mutuelle est une honte ! JE NE CONSEILLE À PERSONNE D'Y ADHÉRER
Bonjour,Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et souhaiterions faire un point avec vous sur votre dossier. Pourriez-vous nous transmettre par mail (à medias.sociaux@humanis.com) les informations suivantes : vos nom, prénom, numéro de sécurité sociale, votre date de naissance et votre numéro de téléphone ? Merci également de bien vouloir rappeler dans votre mail votre pseudo et le nom de ce forum afin que nous puissions vous identifier plus facilement. Nous vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Malakoff Médéric Humanis
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Une grande hésitation entre incompétence et je-m’en-foutisme. ...

Une grande hésitation entre incompétence et je-m’en-foutisme. Quémander son dû en subissant en même temps les conséquences de ces retards me fait rentrer dans une rage froide. Je recherche des enragés comme moi pour ester en justice dans le cadre d'une action de groupe

Quelle surprise:des mails qui s'égarent tout seuls!! Je suis toujours frappé par la bonne foi de certains
bonjour et merci de votre retour, mais comme je vous l'ai dit, j'ai déjà envoyé un mail à medias sociaux et on m'a répondu qu'il y avait du retard et qu'une réponse me serait apportée. j'attends encore un peu et relancerai.
Laurent, je suis la personne qu'il vous faut. Moi aussi je réclame un dû mais d'un montant de 40.000 euros ! et pour lequel on cherche des raisonnements tordus pour ne pas me les payer. J'attends encore un peu une réponse d'un recours amiable et ensuite j'este en justice. Je peux me joindre à vous.
Bonjour PourInfo,Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sauf erreur de notre part, nous n'avons pas reçu de mail suite à notre précédente demande. Afin de pouvoir vous aider et faire un point ensemble sur votre dossier, pourriez-vous nous transmettre par mail (à medias.sociaux@humanis.com) les informations suivantes : vos nom, prénom, numéro de sécurité sociale, votre date de naissance et votre numéro de téléphone ? Merci également de bien vouloir rappeler dans votre mail votre pseudo et le nom de ce forum afin que nous puissions vous identifier plus facilement. Nous vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Malakoff Médéric Humanis
Bonjour Laurent,Nous avons pris connaissance de votre commentaire ainsi que de votre mail. Nous sommes navrés de cette situation et comprenons votre mécontentement.Comme indiqué dans notre mail de réponse ce jour, nous avons transmis votre demande au service compétent afin que le point soit fait avec vous sur votre dossier.Nous espérons avoir répondu à vos attentes et restons à votre disposition. Bonne journée.L'équipe Malakoff Médéric Humanis
avatar
  • Être notifié
(3/5)

Avis modéré

Bonjour,

Il faut bien reconnaître qu'il n'est pas simple d'avoir des informations très précises via la plate-forme téléphonique d' HUMANIS RETRAITE.
J'ai l'impression que les opérateurs/conseillers sont tout simplement victimes du peu de données dont ils disposent.
Pour ma part, il m'a été confirmé que je devais recevoir une notification provisoire ainsi que le premier versement début avril 2019.
Si c'est effectivement le cas, alors, les délais annoncés pour "ficeler" la liquidation de la retraite AGIRC-ARCCO seront totalement respectés. A savoir, demande de retraite en octobre 2019 (soit 5 mois avant la date de départ)...
Sous réserve, bien sûr, que la notification définitive soit prononcée immédiatement après la mise à jour du dossier.

PS: A titre de comparaison mes retraites CNAV/CARSAT et IRCANTEC m'ont été notifiées début mars 2019 avec calendriers des paiements joints.

Donc, wait and see !

Cordialement

avatar
  • Être notifié
(1/5)

moi aussi je suis en contentieux avec humanis

moi aussi je suis en contentieux avec humanis qui ne veut pas admettre la vérité mais cherche midi à 14 h sur des évidences sans tenir compte des faits. je vous tiens au courant de la suite. si aucun changement, je vous donne alors un conseil : les fuir. à bientôt.

Bonjour et merci de votre retour. Je l'ai déjà envoyé et attends une réponse. Vous m'en avez accusé réception d'ailleurs et vous en remercie également. J'attends juste de voir si la réponse sera enfin positive, comme je l'indique dans mon message précédent.
Bonjour,Nous venons de prendre connaissance de votre message et regrettons votre insatisfaction. Afin de faire un point sur votre dossier, pourriez-vous nous transmettre par mail (à medias.sociaux@humanis.com) les informations suivantes : vos nom, prénom, numéro de sécurité sociale et date de naissance ? Nous vous remercions et vous souhaitons une bonne journée. L'équipe Malakoff Médéric Humanis
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Cela fait 3 mois qu’ Humanis me prélève à la source ...

Cela fait 3 mois qu’ Humanis me prélève à la source de 7,5 % Au lieu de 0% et les acomptes pris indûment ne sont pas crédités sur mon compte fiscal (acomptes provisionnels) et donc les impôts ne peuvent pas me rembourser voilà le prélèvement à la source où humanis et les impôts se renvoient la balle et on me prend 185€ par mois jusqu’a Quand et comment vais je me faire rembourser ? Je ne parle pas des majorations enfants et csg réduite sur j’ai droit et on me prélève le Max donc plus de 300€ par mous que me spolie . Tous les jours je fais un courrier à humanis et aux impôts et tout le monde s’en fout . Bravo Darmanin pour le PAS Mr MAZEAU

Bonjour Claude33140, Nous sommes vraiment désolés de cette situation. Afin que nous puissions vous aider, pourriez-vous nous transmettre (à l'adresse : medias.sociaux@humanis.com) les informations suivantes : vos nom, prénom, numéro de sécurité sociale, date de naissance et numéro de téléphone ? Merci de bien vouloir nous rappeler dans votre mail votre pseudo ici et le nom de ce forum afin que nous puissions vous identifier plus facilement. Bien cordialement, L'équipe Malakoff Médéric Humanis
avatar
  • Être notifié
(1/5)

bonjour a tous.moi ça fait 6mois que j'ai demander ...

bonjour a tous.moi ça fait 6mois que j'ai demander une liquidation de rente le dossier complet a ete envoyer mais apres de nombreux appels il semblerais quils n'on rien reçut

Bonjour Fred, mëme chose de mon coté mais pour résilier la mutuelle, apparemment ils n'ont rien reçu or j,'ai bien le retour de l'AR. J'ai renvoyé les justificatifs et depuis 3 mois que des réponses bidon, un coup c'est parce qu'ils ont déménagés, un coup c'est en traitement, la fois d’après c'est on a rien, la fois suivante on va faire une réclamation ,la dernière fois c'est qu'il n'y a aucune réclamation en cours alors j'ai ouvert une réclamation une deuxième fois. Attendons.
Bonjour Tatiana, nous sommes vraiment navrés de lire vos difficultés. Pouvez-vous nous contacter via l'adresse " medias.sociaux@malakoffmederic-humanis.com " s'il vous plaît ? Nous nous chargerons d'alerter la personne en charge de votre dossier afin que vous puissiez être contactée au plus vite. Bien cordialement, L'équipe Malakoff Médéric Humanis
Bonjour Fred, Nous aimerions faire un point avec vous sur votre dossier. Pourriez-vous nous transmettre (à l'adresse : medias.sociaux@humanis.com) les informations suivantes : vos nom, prénom, numéro de sécurité sociale, date de naissance et numéro de téléphone ? Merci de bien vouloir nous rappeler dans votre mail votre pseudo ici et le nom de ce forum afin que nous puissions vous identifier plus facilement. Bien cordialement, L'équipe Malakoff Médéric Humanis
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Voici mon deuxième passage, aucune résolution malgré ...

Voici mon deuxième passage, aucune résolution malgré la demande d'intervention du 18/01/2019 auprès de "medias.sociaux@humanis.com" postée ici-même, à qui j'ai adressé tous les renseignements demandés.
Après un licenciement pour inaptitude, depuis le 24/10/2018, SOIT DEPUIS PRES DE CINQ MOIS, je n'ai de cesse de demander la confirmation de la portabilité de mon contrat de Prévoyance.
A ma grande surprise, le 26/02/2019, j'ai reçu la réponse suivante :
"Bonjour Madame,
Nous vous informons du traitement de votre demande n°JM16189412 du jeudi 7 février 2019. Cordialement,
Service Assurés Branches Professionnelles"

Mon dossier a enfin été traité !!!!! .... MAIS, LA PORTABILITE DE MON CONTRAT EST-ELLE EN PLACE ???? C'est bien évidemment la question que j'ai posée, restée une nouvelle fois lettre morte !!!!!!!
Aucun interlocuteur, aucun numéro de téléphone à joindre, aucune connexion à un compte.

En essayant de rester polie, cette situation est totalement inacceptable et scandaleuse !!!

Bonjour Covgz, nous sommes ravis d'apprendre cela et vous remercions pour votre retour. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de quoi que ce soit. Bien cordialement, L'équipe Malakoff Médéric Humanis
Je vous remercie de votre aide, j'ai enfin reçu ce jour une réponse concrète.
Merci !
Merci de votre intervention ... une prise de contact concrète avec un interlocuteur identifié et une réponse claire et nette seraient les bienvenues !
Bonjour Covgz,Nous venons de prendre connaissance de votre message et sommes navrés de cette situation. Nous avons alerté le service compétent afin que vous obteniez la réponse attendue. N'hésitez pas à revenir vers nous (medias.sociaux@humanis.com) en cas de besoin. Bonne journée.L'équipe Malakoff Médéric Humanis
avatar
  • Être notifié
(1/5)

On me réclame un trop perçu 7 mois après la date de ...

On me réclame un trop perçu 7 mois après la date de l’acte en question et 7 mois après avoir quitté cette mutuelle à mon grand soulagement.

En effet les remboursements sont lents, on nous réclame des justificatifs déjà envoyés, obtenir un interlocuteur au téléphone est décourageant et les réponses ne sont pas très encourageantes non plus....

Je constate que les services sont toujours aussi peu performant !

Je vais encore devoir passer du temps pour tenter d’obtenir les justificatifs de l'assurance maladie qui ne sont disponibles que jusqu’au moi de septembre dernier sur l’application internet !

Une galère commence à nouveau pour l’obtention des relevés de sécurité sociale et une tentative de remboursement auprès de ma nouvelle mutuelle heureusement bien plus serviable et réactive que Humanis.

On me réclame jusqu’à 1,41 euros de frais de santé, et moi qui ma paiera mes frais d’envoi postaux ?

En effet, pas d'adresse mail de contact !

Je suis stupéfait car mon contrat a été apparemment résilié le 13/06/18 et j’ai démarré mon activité chez un autre employeur le 18/06/18 soit 5 jours d’écart ou si il me serait arrivé un pépin grave de santé je n’avais plus que mes yeux pour pleurer apparemment.

Je pensais, visiblement à tort, que le contrat permettait une couverture au moins quelques jours après la fin de contrat chez mon employeur.

Je vais bien me renseigner car je n’ai pas envie de payer ne serait ce que par principe et l’envie de faire comprendre au plus grand nombre à quel point les services de cette mutuelle sont médiocres.

Bonjour phildu08,Nous venons de prendre connaissance de votre message et nous vous proposons de faire un point ensemble sur votre dossier. Pourriez-vous nous transmettre par mail (à medias.sociaux@humanis.com) les informations suivantes : nom, prénom et numéro de sécurité sociale ?Nous vous remercions et vous souhaitons une agréable journée.L'équipe Malakoff Médéric Humanis
avatar
  • Être notifié
Les cookies nous aident à optimiser votre expérience en ligne. Ils sont aussi utilisés à des fins statistiques, pour les réseaux sociaux, pour s’assurer de la qualité, ainsi qu’à des fins marketing avec nos partenaires.
En continuant, vous acceptez ceci. En savoir plus sur les cookies.