en retraite depuis le 1fevrier 2019 toujours en attente ...

en retraite depuis le 1fevrier 2019 toujours en attente de mon PREMIER VERSEMENT meme provisoire malgré tous mes mails et appels ou l'on me dit toujours la même chose transmis dossier a compta pour versement provisoire que faut il faire pour etre seulement entendu et payer car si vous ne le savait pas les temps sont dur pour tout le monde
baba

fait
dans la mème situation , en attendant je vais me retrouver a la rue si cela continue
re- bonjour Catmp,Comme indiqué dans un autre échange et afin de pouvoir faire un point sur votre dossier, pourriez-vous nous transmettre par mail à medias.sociaux@malakoffmederic-humanis.com les informations suivantes : vos nom, prénom, numéro de sécurité sociale et date de naissance ? Nous vous remercions et vous souhaitons une agréable journée.L'équipe Malakoff Médéric Humanis
Bonjour Baba, nous sommes vraiment désolés pour la gêne occasionnée. Afin que nous puissions vous aider, pouvez-vous nous transmettre (à l'adresse : medias.sociaux@humanis.com) les informations suivantes : nom, prénom, numéro de sécurité sociale, canal de prise de contact, pseudo Custplace ainsi que le motif de votre requête s'il vous plaît ? Nous nous chargerons de contacter la personne en charge de votre dossier afin qu'elle vous contacte au plus vite. Bien cordialement, L'équipe Malakoff Médéric Humanis

Un zéro pointé pour humanis mon mari est décédé le ...

Un zéro pointé pour humanis mon mari est décédé le 9/11/18 les paiements suspendus dès le 14/11. Je ne perçois toujours pas la réversion , un bug sur mon dossier les points se sont multipliés par 2 mais depuis 3 mois humanis n’a pas su faire la division. J’ai le numéro et le nom de la responsable je l’ai appelé ce jour comme convenu mais personne ne décroche... scandaleux mais comme elle m’a dit il y a 8 jours je vois mon dossier de mon balcon, n’est ce pas madame Tofelli ?

Bonjour Brigitte, nous sommes heureux d'apprendre que votre situation a été réglée. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de quoi que ce soit. Bien cordialement, L'équipe Malakoff Médéric Humanis
C’est enfin réglé, merci à la personne qui a pris en charge mon dossier,c’est dommage qu’il faille se mettre en colère mais l’essentiel est que les choses aboutissent.
Bonjour Brigitte, nous sommes vraiment navrés d'apprendre cela et vous présentons nos sincères excuses. Afin que nous puissions vous aider, pouvez-vous nous envoyer (à l'adresse : medias.sociaux@humanis.com) les informations suivantes : nom, prénom, numéro de sécurité sociale, canal de prise de contact, pseudo Custplace ainsi que le motif de votre requête s'il vous plaît ? Nous nous chargerons d'alerter la personne en charge de votre dossier. Bien cordialement, L'équipe Malakoff Médéric Humanis

J'ai demandé ma retraite à la CARSAT et à AGIRC-ARCCO en février 2018 pour un départ à la retraite le 01/07/2018. Le groupe MALAKOFF MEDERIC AGIRC-ARCCO a été avisé le 17/07/2018 de ma notification de retraite CARSAT. Je reçois un versement provisoire de Malakoff-Mederic pour l'ARCCO (rien pour AGIRC) depuis le 18/10/2018. Malgré de nombreuses relances tel, mail, courrier c'est le "trou noir"
J'attends depuis 9 mois autre chose que : "je transmets votre demande au service qui va faire le nécessaire" ou "pas de visibilité"
Pas possible de mettre 0 étoile !
Yolande

Bonjour Maxou,Nous sommes navrés de cette situation et vous proposons de faire un point ensemble. N'hésitez pas à nous transmettre par mail (à medias.sociaux@humanis.com) vos informations personnelles suivantes : nom, prénom, numéro de sécurité sociale, date de naissance et numéro de téléphone. Merci également de bien vouloir nous rappeler votre pseudo et le nom de ce forum afin que nous puissions vous identifier plus rapidement. Bonne journée.L'équipe Malakoff Médéric Humanis

Véritable scandale; j'ai demandé ma retraite Humanis ...

Véritable scandale; j'ai demandé ma retraite Humanis en février 2018;
aujourd'hui en mars 2019 après avoir fourni tous les justificatifs j'ai toujours un paiement provisoire qui ne tient pas compte de toutes mes cotisations et ils sont incapables de clôturer le dossier.
j'ai reçu un mail en janvier 2019 pour me dire que mon dossier était maintenant traité par Malakof Mederic! et ces derniers ne retrouvent rien et me demande de revoir avec Humanis!

Histoire de fous;

Bonjour Fabienne, nous sommes vraiment navrés de lire vos difficultés et vous présentons toutes nos excuses. Afin de vous aider, pouvez-vous nous envoyer (à l'adresse : medias.sociaux@humanis.com) les informations suivantes : nom, prénom, numéro de sécurité sociale, canal de prise de contact, pseudo sur Custplace ainsi que l'objet de votre requête s'il vous plaît ? Soyez assurée que nous allons tout mettre en oeuvre afin que votre situation puisse être régularisée au plus vite. Bien cordialement, L'équipe Malakoff Médéric Humanis

Je me trouve exactement dans le même cas que celui ...

Je me trouve exactement dans le même cas que celui exposé par MCF.
Je suis nouvelle retraitée depuis le premier février 2019.
Après un énième appel ( ce jour même ) on me répond toujours la même chose! patientez madame, on ne peut pas vous communiquez votre allocation retraite ,on fait remonter votre demande au service paiement , on vous enverra un courrier , !! on m'avait déjà dit ça fin janvier 2019!!!!!etc etc ect! Bref ! on nous prends vraiment pour des demeurés! Donc, je n'en sais toujours pas plus sur le montant de cette retraite
complémentaire .
Je suis seule , et ce n'est pas de l'argent de poche pour moi!!! comme beaucoup de retraités.

(Re) Bonjour CGMF, nous sommes conscients des efforts demandés et nous en sommes vraiment navrés. Cependant afin que votre dossier puisse être traité, il est indispensable que nous obtenions les informations demandées précédemment. Comprenez également que ces dernières permettront de faciliter le processus d'identification de votre demande. Bien cordialement, L'équipe Malakoff Médéric Humanis
je vous ais déjà communiqués tous ces éléments , ce matin par téléphone!?????
Bonjour CGMF,nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et vous proposons de faire un point ensemble sur votre dossier. Pour cela, pourriez-vous nous adresser par mail (à medias.sociaux@humanis.com) vos informations personnelles suivantes : nom, prénom, numéro de sécurité sociale, numéro de PRC si vous le connaissez, date de naissance et numéro de téléphone ? Nous vous remercions et vous souhaitons une agréable journée.L'équipe Malakoff Médéric Humanis

En attente de mes versements depuis janvier nous sommes ...

En attente de mes versements depuis janvier nous sommes en mats et mon dossier est toujours au même niveau calcul de mes droits cela devient insupportable malgré mes appels rien n’avance

Bonjour Patriciadumont, nous vous remercions pour cette précision. Nous nous rapprochons du service concerné afin que vous puissiez être contactée dans les meilleurs délais. Bien cordialement, L'équipe de Malakoff Médéric Humanis
Déjà fait il y a plusieurs jours
(Re) Bonjour Patriciadumont, nous vous remercions pour ces informations cependant nous ne pouvons pas les récolter via ce canal. Comprenez que pour des raisons de sécurité, nous vous invitons à supprimer ce commentaire et à nous envoyer vos données confidentielles à " medias.sociaux@humanis.com " s'il vous plaît. Bien cordialement, L'équipe Malakoff Médéric Humanis
Bonjour Patriciadumont,Nous comprenons votre mécontentement mais sans vos informations personnelles nous ne pouvons pas étudier votre dossier. Nous vous invitons à nouveau à nous les transmettre à medias.sociaux@humanis.com.Nous vous souhaitons une agréable journée.L'équipe Malakoff Médéric Humanis

Très déçevant. Suite à la non réception de ma participation, ...

Très déçevant. Suite à la non réception de ma participation, Humanis Fongépar fu assez réactif au début, cependant dès que mon cas ne correspondait plus à un "cas type" plus aucune réponse. Malgré de multiples relances mon dossier n'avance pas et cela fait maintenant quasiement 1 que ma participation est dûe.

Bonjour Moul, nous sommes vraiment navrés d'apprendre cela et vous présentons toutes nos excuses. Sachez que nous sommes là pour vous aider. Pouvez-vous nous communiquer (à l'adresse : medias.sociaux@humanis.com) les informations suivantes : nom, prénom, numéro de sécurité sociale, canal de prise de contact, pseudo Custplace ainsi que le motif de votre réclamation s'il vous plaît ? Soyez assuré que l'un de nos conseillers se chargera de traiter votre demande dans les meilleurs délais. Bien cordialement, L'équipe Malakoff Médéric Humanis

Humanis ? Non. Incompétence, oui !

Je ne fais malheureusement qu'apporter une pierre supplémentaire au mur de la honte vis à vis de Humanis (qui devrait d'ailleurs changer de nom, par pudeur...). Ma compagne a déposé son dossier de retraite dans les délais, la CNAV a validé et notifié, mais depuis le 1er février date de son départ en retraite, Humanis n'a pas avancé d'un pouce (calcul des droits à l'étude). On parle d'une complémentaire inférieure à 200 euros, qui prend 5 minutes à un gestionnaire compétent pour validation. Appels téléphoniques payants où on prend ma compagne pour une demeurée en l'invitant à "patienter" ( genre, prenez votre cachet madame...), aucune réponse aux mails, aucune indication de délais, impossibilité de parler à un véritable gestionnaire de dossier. Ma compagne vient de perdre les Allocations Sociales de Solidarité, ses revenus sont minimes mais Humanis s'en fiche totalement. Ses salariés sont payés tous les mois, bénéficiant de tous les avantages sociaux et avec des horaires plutôt détendus j'imagine. Alors, les retraités, on s'en fiche chez Humanis. D'ailleurs je suggère de rebaptiser la société "Rienafiche", ça aurait le mérite d'être plus clair. Ce pourrait être amusant si ce n'était pas en réalité dramatique...si le problème n'est pas réglé fin mars, nous passerons par la voie judiciaire. En attendant une lettre recommandée part aujourd'hui...

Nous venons de le faire et nous attendons avec impatience un retour de votre part et surtout à ce que le paiement soit effectué car des réponses "désolés" ou "merci de patienter"ne suffisent plus désormais. Il faut solutionner ! Merci.
Bonjour McF,Nous venons de prendre connaissance de votre message et sommes désolés de cette situation et de la gêne occasionnée. Pour faire un point sur le dossier de votre compagne, pourriez-vous lui demander de nous transmettre par mail (à medias.sociaux@humanis.com) ses informations personnelles (nom, prénom, numéro de sécurité sociale, numéro PRC si possible et numéro de téléphone) ? Nous vous remercions et vous souhaitons une agréable journée.L'équipe Malakoff Médéric Humanis

Je suis en retraite depuis le 1er Janvier 2019, mon ...

Je suis en retraite depuis le 1er Janvier 2019, mon dossier est complet depuis Août 2018 et je n'ai à ce jour, malgré mes nombreuses relances téléphoniques, email et réclamations, reçu aucune information sur le montant et la date du paiement de ma retraite complémentaire. On se fout vraiment de la tête des gens chez Humanis, c'est honteux d'être incapables et incompétents à ce point. J'envisage une action en justice pour faire valoir mes droits et rappeler à Humanis ses obligations. Je suis en contact avec un délégué syndicale et une association de défense ( dans laquelle, soit dot en passant, il y a déjà, un nombre significatif de mécontents d'Humanis, et nous pensons à organiser une action commune du genre assignation en référé suivant alinéa 2 de l'article 80S du code de procédure civile….)

Merci. J’attends de vos nouvelles car suis prêt à vous porter 2 cas précis
Bonsoir Patrick, vous êtes le bienvenu, plus nombreux nous serons plus la pression sur Humanis sera forte. Nous pensons médiatiser cet état de fait, par les médias traditionnels (presse papier, grands quotidiens, presse régionale…) et également sur les réseaux sociaux. Il faut que tout le monde sache qu'Humanis est incapable de gérer les dossiers de retraite complémentaire qui lui ont été confiés et que certaines personnes attendent depuis des mois et des mois de percevoir ce qui leur est dû. Je ne suis pas à l'origine de ce "groupement" mais si j'ai bien compris, des avocats ont été contactés et une action collective devant les tribunaux est envisagée avec pour objectif de dénoncer l'incapacité d'Humanis a assurer ses obligations et faire en sorte que les pensions dues soient versées avec intérêts de retard et que tous les frais de justice soient également à leur charge. Je vous tiendrai au courant des avancés de cette action.
Je suis d'avis à me joindre à votre action commune. Comment faut il faire? Merci. Patrick Dubost phd25011955@hotmail.fr
Bonjour Phd25011955,Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes navrés de votre insatisfaction. N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse mail suivante afin que nous puissions échanger et vous apporter notre aide : medias.sociaux@humanis.com.Nous vous remercions et vous souhaitons une bonne journée.L'équipe Malakoff Médéric Humanis
Bonjour SergeMillois,Nous regrettons les délais de traitement de votre dossier et comprenons vos inquiétudes. Afin de faire un point ensemble sur votre dossier, pourriez-vous nous transmettre par mail (à medias.sociaux@humanis.com) vos informations personnelles suivantes  : nom, prénom, numéro de sécurité sociale, pseudo sur ce forum et nom du forum ? Merci d'avance et bonne journée.L'équipe Malakoff Médéric Humanis

patricia E : également au bout du rouleau , dossier ...

patricia E : également au bout du rouleau , dossier pret et rien ne se passe !!! à part mes appels, on me répond c'est en traitement !!! en 6 mois le néant !!!

Bonjour PE62, nous sommes vraiment navrés d'apprendre cela et vous présentons toutes nos excuses pour ce délai de traitement. Soyez assurée que nous sommes là pour vous aider. Pour cela, pouvez-vous nous communiquer (à l'adresse : medias.sociaux@humanis.com) les informations suivantes : nom, prénom, numéro de sécurité sociale, canal de prise de contact, pseudo sur Custplace ainsi que le motif de votre requête s'il vous plaît ? Bien cordialement, L'équipe de Malakoff Médéric Humanis

Dossier rendu le 22 septembre 2018 en bon et du forme ...

Dossier rendu le 22 septembre 2018 en bon et du forme selon le beureau de CICAS à Grenoble. J’ai pris ma retraite le 1er janvier 2019 et mon dossier est toujours dans l’état d’études selon le site Humanis le 22/02/2019.
Un appel téléphonique et on pratique l’apaisement que je trouve plutôt condescendant sans donner aucun date pour compléter mon dossier.
Mécontent et sans avoir reçu aucun information valide un échange de mail à ou lieu ou on me demande de patienter, rein de plus. Mais regardant ce forum je voir que c’est normal pour Humanis de se comporter comme ça!!
Europa

Bonjour Europa, nous sommes ravis d'apprendre cela et vous remercions pour votre retour. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de quoi que ce soit dans le futur. Bien cordialement, L'équipe Malakoff Médéric Humanis
Enfin tout est rentré dans l’ordre le paiement a été fait! Le dernier retard venait de la tranche « C » du complémentaire pour laquelle ils voulait une document d’acceptation d’un réduction permanent de 17%. Heureusement je n’ai jamais gagné assez pour payer dans cette tranche donc pas concerné!
J’ai reçu aujourd’hui sur le site Arrco-Agirc les documents concernant la calcule de ma retraite. Tout semble avoir été résolu au niveau administratif à l’exception du paiement que je n’ai toujours pas reçu! Donc à suivre...
Une accusé de réception reçu de Humanis sous 24 heures ouvrables. Beaucoup plus efficace que passant par les moyens de communication officiels ! Ceci suivi 4 jours plus tard pour m’indiquer que une lettre d’explication a été envoyée et le paiement est fait mais que ça peut prendre jusqu’à 10 jours pour arriver dans mon compte! À suivre donc pour voir si ça matérialise. Lentement mais sûrement !

Retraité depuis le 01/01/2019 avec dépôt de dossier ... [Résolu]

Retraité depuis le 01/01/2019 avec dépôt de dossier le 31/08/2018, Malakoff Mederic me mène en bateau en m'indiquant lors de mes appels au 3932 soit un réglement le 26/02, soit pas de réglement selon le jour et l'opératrice jointe.(2 m'ont dit la même date de paiement lors d'appels les 08 et 14 février soit le 26/02, 2 m'ont dit pas de paiement aujourd'hui 22/02, je ne comprends plus rien)
J'ai même eu une opératrice qui m'a raccroché au nez aujourd'hui!!
Tout est complet, ils ont la notification retraite de base
Merci pour le mépris vis à vis des anciens cotisants!

Bonjour, je vous ai adressé un email à l'adresse indiquée reprenant les informations demandées. J'attends votre réponse selon les délais indiqués.
Bonjour TILOU71, nous sommes vraiment navrés d'apprendre cela et vous présentons nos sincères excuses. Nous allons tout mettre en oeuvre afin que cette situation puisse être régularisée au plus vite. Pouvez-vous nous envoyer (à l'adresse : medias.sociaux@humanis.com) les informations suivantes : nom, prénom, date de naissance, adresse mail, numéro de téléphone, identifiant TOUTm ainsi que votre numéro de dossier PRC (si disponible) s'il vous plaît ? L'un de nos conseillers se chargera de traiter votre demande et vous recontactera dans les 48h ouvrées dès réception. Bien cordialement, L'équipe de Malakoff Médéric Humanis

Humanis mais pas humain

Mercredi 20 février 2019, aucun retour concret sur la date de paiement de ma retraite depuis maintenant 51 jours.

Bienvenue au club !
Le service compétent doit prendre contact avec moi... Après tous mes appels téléphoniques j’ai des gros doutes sur l’existence d’un service compétent !!!!

Bravo Humanis !

J’ai déposé une demande de pension de réversion en juin 2018.
N’ayant pas eu de nouvelles depuis ‪le 24 septembre‬ j’ai adressé un mail ‪le 19 décembre‬. ‪Le 21 décembre‬ on m’a demandé de préciser le numéro de sécurité sociale de mon ex-conjoint je l’ai transmis par retour puis plus rien.
J’ai appelé le 3 janvier pour connaître l’état d’avancement de mon dossier. Il m’a été précisé qu’un calcul avait été effectué ce 3 janvier mais qu’aucune information ne pouvait m’être communiquée par téléphone. J’ai rappelé le 21 janvier mon dossier a été finalisé et mis en paiement le 18 janvier. Je dois recevoir le courrier de prise en charge et le règlement avant la fin du mois de janvier. Le 5 février toujours rien... nouvel appel. L’interlocutrice m’indique que le service gestion a fait une erreur dans la demande de paiement mais elle relance et tout va rentrer dans l’ordre. Le 8 février appel d’Humanis le système informatique a été modifié et plusieurs dossiers sont ainsi bloqués donc il faut patienter...
Ma demande n’a rien qui sorte de l’ordinaire seule ex-conjointe d’un assuré décédé.
Aucune réponse à mes mails et aucune information ne peut être donnée par téléphone. Je ne sais même pas si je percevrai une rente ou un capital.
Le téléphone d’Humanis est un numéro surtaxé.
Ma demande initiale est du mois de juin 2018 le dossier est complet depuis le mois de septembre 2018 et nous sommes en février 2019 !

Bon je viens de recevoir un mail le paiement serait programmé pour le 8 mars... wait and see !
Ben voilà nous sommes le 5 mars et j’attends toujours... J’ai reçu un mail le 26 février me précisant que mon dossier était en cours de calcul au service gestion alors que l’on m’avait indiqué précédemment que le calcul avait été effectué le 3 janvier !
Micfou j’ai transmis toutes les infos demandées et rien... depuis je continue d’attendre !
Toujours les mêmes discours, jamais de concret...
Honteux

C'est le 6eme appel pour savoir quand et combien je ...

C'est le 6eme appel pour savoir quand et combien je vais toucher enfin ma retraite complémentaire...
Toujours la même réponse, "je transfert" et moi toujours rien. Je suis en retraite depuis le 1 janvier, toujours rien, lamentable !!!!
Micfou

Mon dossier à été déposé en août 2018.
A ce jour le 21 février aucune notification ne m'est parvenue, rien, aucun paiement et pourtant mon dossier est confirmé complet !!
Honteux, scandaleux !
Dans cette période de contestation nationale, nous pouvons mesurer la prise de conscience de certains inconscients qui ne vive pas sans un sous, sinon ils sauraient ce que c'est et irait sûrement plus vite et avec un peu plus de respect...
Il ne nous laisse aucune autre possibilité, de ce fait ils prendront en charge tout ce qui s'afferera à des frais liés à leur indifférence (banque, agios, avocat, téléphone,...)
Suis tjrs en attente d une avance mais humanis répond au téléphone que je vais recevoir une notification ça fait au moins 10 fois qu on me donne la même réponse je pense que je vais directement voir mon avocat pour les assigner
Suis dans le même cas j attends depuis le 1/01/2019 suis à l retraite mais aucune pension complémentaire ne m a été versé j ai envoyé une dizaine de mail me suis ruinée en téléphone mais toujours rien
C est désespérant comment faire ? Si quelqu un peut m aider à débloquer la situation

humanis que le nom, le personnel déplorable. Me renvoie ...

humanis que le nom, le personnel déplorable. Me renvoie sur AGIRC/ARCCO, AG2R. Eux ils ne font que le relationnel! Il m'est demandé d'envoyer une attestation par mail, et aujourd'hui pas reçu, et de toute façon ce n'était pas la procédure. Conclusion 2 mois sans pension de reversion, peut-être 3 avec mars. On ne sait jamais à qui s'adresser si ce n'est à une plate forme qui signale au gestionnaire On tourne en rond

Bonjour Madame,Après recherche auprès de nos services et ceux de l'organisme vous versant votre pension de réversion (AGR2R), il s'avère que l'ensemble des versements (réversion + droits directs) vous soient adressés régulièrement. Pourriez-vous nous transmettre par mail (à medias.sociaux@malakoffmederic-humanis.com)  une copie du courrier dont vous faites mention dans votre dernier message afin que nous puissions faire un dernier point avec les services concernés ? Nous vous remercions par avance et vous souhaitons une agréable journée.L'équipe Malakoff Médéric Humanis
Bonjour gentilmaispason. Justement c'est M.Frédéric ROULLIER qui m'a écrit le 28 Février me précisant que son service reviendrait vers moi au plus tard dans les 15 prochains jours. Nous sommes le 24 avril et je n'ai toujours rien reçu. Directeur ou pas, ça ne vaut pas mieux

Bonjour utilisateur414

Ce ne sont que des valeureux modérateurs chargés de faire baisser la pression du mécontentement et de distribuer la bonne parole du Groupe, il faut que toutes les personnes qui sont victimes des mauvaises pratiques managériales du Groupe Humanis en matière de liquidation de retraites complémentaires expriment leurs doléances par courrier recommandé avec AR à l'attention de : Monsieur Frédéric ROULLIER, Directeur en charge de LA RETRAITE COMPLÉMENTAIRE, de l'action sociale, de la coopération managériale, et de la relation clients transverse. chez : GIE HUMANIS Retraite complémentaire et Action sociale 139 rue Paul Vaillant Couturier 92240 Malakoff. Cela devrait faire bouger les choses, plutôt que de subir :-)
Bonjour Madame, nous avons bien pris connaissance de votre commentaire. Nous sommes vraiment navrés et vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément. Sachez que nous venons d'alerter le service concerné afin que vous puissiez être contactée au plus vite. Bien cordialement, L'équipe Malakoff Médéric Humanis

MA RETRAITE COMPLEMENTAIRE

depuis le mois d'aout j'ai recu mon No de dossier mais aucun paiement a ce jour et aucune reponse d'humanis concernant la notification d'attribution de ma retraite de base que j'ai envoyer depuis un mois mais rien aucune nouvelle et le site est inaccessible POUR INFOS je suis en retraite depuis le 1er juin 2018 bravo HUMANIS !!!!

Apparemment ils suivent bien ce forum chez Humanis, mais ce n'est pas pour cela qu'il y a un résultat ! A se demander ce qu'il se passe réellement dans cette compagnie, car en fait on n'en sait rien ! Le site est remis en route, je ne sais pas pour les présents intervenants de ce forum, mais me concernant, le paiement n'est toujours pas effectué, 2 mois de retard et leur calendrier des paiements n'est pas encore à jour, il est arrêté sur 2018.
Bonjour Panopli, nous regrettons ces délais et avons bien pris en compte votre mail d'aujourd'hui. Nous avons relancé le service, nous faisons tout pour vous apporter une réponse dans les meilleurs délais. Merci pour votre patience. Nous vous souhaitons une agréable fin de journée.L'équipe Malakoff Médéric Humanis
Bonjour GEORGES011,Nous regrettons ces délais et vous invitons à nous contacter à l'adresse mail suivante afin de faire un point ensemble sur votre dossier : medias.sociaux@humanis.com. Merci de bien vouloir préciser dans votre mail vos nom, prénom, numéro de sécurité sociale, votre pseudo ainsi que le nom de ce forum. Nous vous souhaitons une agréable journée.L'équipe Malakoff Médéric Humanis

bonjour à tous,

bonjour à tous,
après avoir bataillé pour fournir la tonne de renseignements exigés pour une rente d'invalidité , (après avoir cotisé pendant 10 ans pour cette mutuelle, on ose encore vous demander un acte de naissance !.........) il aura bien sur fallu attendre encore 9 mois pour prétendre percevoir ma première pension trimestriel..... heureusement je suis milliardaire.....depuis j'essaie fébrilement de fournir tous les documents exigés ,car a chaque fois le PAIEMENT risque d'etre suspendu pour rétention d'informations ....
après avoir réussit à percevoir quelques règlements , (règlement qui rembourse à peine le traitement anti stress lié à cette expérience administrative ) j'attends depuis le 5 janvier 2019 mon paiement du trimestre échu !.... 2 mails et 3 appels à Humanis plus tard n'y auront rien changés ,voila ou j'en suis............

Bonjour Er.69,Nous sommes navrés de lire votre message et nous vous confirmons avoir transmis votre demande au service compétent en précisant le degré d'urgence.Nous restons à votre disposition, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse mail suivant : medias.sociaux@malakoffmederic-humanis.com.Nous vous souhaitons une agréable journée.L'équipe Malakoff Médéric Humanis
re bonjour
suite au message du 6 février,

HUMANIS m'a payé quelques jours plus tard sans aucune forme d' information pour ce retard démesuré, ni excuse ,ni compensation financière ( mon banquier LUI , n'oublie pas de me facturer des agios sur un mois et demie de retard de rentrée de salaire.............. ) bonjour la compassion ................
A ce jour, je n'ai pas encore perçu ma pension de fin mars ........
Cela fait juste un total cumulé de 2 mois de retard de paiement !!!!!!!!
A ce stade, je pense que mon argent lui ,travail pour le compte d'HUMANIS ..........
Il y un un sérieux problème dans votre façon de procéder avec vos assurés !.....
un client de plus, très mécontent de vos services !..............
Bonjour Er.69, nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour toute la gêne occasionée. Sachez que nous allons tout mettre en oeuvre afin de vous aider. Pour cela, pouvez-vous nous envoyer (à l'adresse : medias.sociaux@humanis.com) les informations suivantes : nom, prénom, numéro de sécurité sociale, canal de prise de contact, pseudo sur Custplace ainsi que le motif de votre requête s'il vous plaît ? Nous reviendrons vers vous au plus vite avec une répons à toutes vos interrogations. Bien cordialement, L'équipe de Malakoff Médéric Humanis

Bonjour, la retraite prise le 1 janvier 2019. Le ...

Bonjour, la retraite prise le 1 janvier 2019. Le dossier est complet dès le début de la demande ( juillet 2018), et depuis plusieurs semaines, même les dernières fiches de novembre et de décembre 2018. Or, à ce jour, le 4 février, on a toujours RIEN reçu...Aucune notification. Aucune information. Malgré des nombreux appels téléphoniques, le Service Client n'a aucune information concrète à fournir, si ce n'est " on est dans les délais, le paiement est fait entre le 1er et le 5 du mois .Votre paiement a été programmé pour le 1 février ". Demain, c'est le 5 février. L'argent serait censé être "visible" quelques part, soit sur le compte, soit dans l'Espace Client sur le site. Or, ce dernier, depuis 2 jours, est inaccessible !!! Des messages genre "trop de personnes connectées "(???), ou bien çà mouline dans le vide, ou juste -"inaccessible"... Y'en a marre des incompétents de cette société, mais QUI leur a confié la gestion des retraites??? Il mérite le blâme ! Alors, je m'efforcerai d'en parler à mon entourage, sur les réseaux sociaux, partout. Je signale en passage que mon conjoint touche sa retraite Agirc/Arrco via AG2R, depuis un an - et sans AUCUN souci !!!! L'argent est bien sur le compte chaque 1er du mois....

Bonjour,Nous sommes sincèrement navrés de votre insatisfaction et comprenons votre mécontentement. Si vous le souhaitez, nous pouvons faire un point ensemble. N'hésitez pas à nous transmettre par mail (à medias.sociaux@humanis.com) vos informations personnelles (nom, prénom et numéro de sécurité sociale + votre pseudo et le nom de ce forum). Nous vous remercions et vous souhaitons une bonne journée.L'équipe Malakoff Médéric Humanis

NUL,dommage

NUL,
Je reçois un avis de paiement de ma retraite complémentaire pour le 01/02/2019 mais pas de paiement effectif sur mon compte en banque. J'appèle et après une attente de 5minutes facturées, on veut me faire gober qu'un virement électronique peut prendre plusieurs jours!!!!je réponds que c'est instantané mais il n'en démord pas et me fait comprendre qu'il faut que j'attende le 5 avant de dire quelque chose. Je lui rappelle que les virements sont prévus le 1 jour ouvré du mois. sans succès.

Bonjour, ca y est ! ouf ! paiement effectué sur mon compte !!!!
Bonjour Manotho, nous sommes ravis d'apprendre cela. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de quoi que ce soit. Bonne journée. L'équipe de Malakoff Médéric Humanis.
Bonjour...Il est vrai que ce n'est pas facile de s'y retrouver entre les différents services !!! Pour ma part, j'ai eu la chance, après maints appels au numéro surtaxé pour faire remonter ma demande, d'être contactée par ma gestionnaire fin janvier qui a suivi mon dossier à chaque phase de son avancement,et, je viens de voir sur mon compte bancaire qu'enfin , mes mois de janvier et fevrier venaient d'être payés...Par contre, bug fréquents du site, difficile de voir le décompte de paiement (ça viendra peut être plus tard...) et en attente de la notification papier...Cependant, merci encore à ma gestionnaire. Courage à vous, en espérant que votre dossier va se décanter également...Je vais également prévenir mon syndicat , section retraite, que les choses ont avancé dans le bon sens...
Merci de votre réponse et de votre intervention. J'ai , par rapport à d'autres internautes qui postent des commentaires, la chance d'avoir une gestionnaire attitrée, donc, un mail , un nom,et une téléphone non surtaxé ce qui est fort appréciable . J'ai pu avoir des renseignements aujourd'hui par ladite gestionnaire qui maîtrise bien mon dossier et j'ai bon espoir de voir enfin l'argent sur mon compte la semaine prochaine. Je ne manquerai pas de remettre un post positif si c'est le cas...ou négatif si je ne devais voir aucun paiement, ce qui voudrait dire qu'il y a un maillon de la chaine qui "cloche" mais ....restons positif...
Bonjour Je me permets d'intervenir quant aux délais bancaires. Ma banque me dit qu'en général ils sont de 24 à 48 heures...Alors, où est la vérité? De mon côté, après avoir eu la chance d'être rappelée par une gestionnaire, dame très gentille qui a pris mon dossier en main et fait tout le nécessaire.... il faut savoir que le dossier doit être validé par le service paiement, puis il y a le service ramassage bancaire, puis enfin le virement sur le compte. A ce jour, j'ai bon espoir mais j'attends toujours de voir les espèces sonnantes et trébuchantes sur mon compte bancaire ...
Bonjour Manotho, nous nous sommes rapprochés du service concerné afin que votre demande puisse être traitée au plus vite. Vous serez contacté par l'un de nos conseillers à ce sujet. Bonne journée. L'équipe de Malakoff Médéric Humanis