J'ai téléphoner hier a votre site déjà c'est payant !ensuite aucune information sur mon dossier il faut attendre il faut attendre nous avons du retard et des directive de mon direction on ne peux pas vous répondre ?????

Bonjour CHRISTINE,Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes navrés de cette situation. Afin de pouvoir faire un point sur votre dossier, pourriez-vous nous transmettre par mail à medias.sociaux@malakoffmederic-humanis.com les informations suivantes : vos nom, prénom, numéro de sécurité sociale et date de naissance ? Nous vous remercions et vous souhaitons une agréable journée.L'équipe Malakoff Médéric Humanis

Bonjour, s'il vous plait envoyez moi de toute urgence ...

Bonjour, s'il vous plait envoyez moi de toute urgence ma rente invalidité du 1 er trimestre 2019, vous avez tous les documents en votre possession, mais il faut à chaque fois réclamer encore et encore et maintenant impossible de vous joindre au téléphone, mon mari vient d avoir un grave A.V.C et je dois faire face à de nombreuses dépenses, je compte sur vous afin de faire le necessaire le plus rapidemant possible. S.O.S Voici mon numéro 16744196

Tous les éléments demandés ont été envoyés à votre adresse mail, faites VITE
Bonjour Madame,Nous sommes navrés de cette situation. Afin e traiter au plus vite votre demande, pourriez-vous nous transmettre par mail (à medias.sociaux@malakoffmederic-humanis.com) les informations suivantes : vos nom, prénom, numéro de sécurité sociale et date de naissance ? Merci d'avance.L'équipe Malakoff Médéric

Service lamentable, injoignable aucun paiement ni notification ...

Service lamentable, injoignable aucun paiement ni notification du montant de ma retraite depuis 3 mois. Mon dossier est pourtant complet depuis décembre 2018.
Aucun de leurs outils informatique ne fonctionne. Un jour tout ça finira mal !

idem pour moi,aucune notification définitive,je suis en retraite depuis le 01/10/2018
en plus ,il me manque les points pour 11 années et 5 mois d'invalidité catégories 2
Les diverses démarches effectuées n'aboutissent a rien (téléphone,courriel à medias.sociaux@malakoffmederic.com)
Bonjour Kerharou, nous sommes navrés d'apprendre cela. Sachez que nous sommes là pour vous aider. Pour cette raison, pouvez-vous nous communiquer l'adresse mail utilisée pour nous contacter s'il vous plaît ? Nous nous chargerons de relancer la personne en charge de votre dossier. Bien cordialement, L'équipe Malakoff Médéric Humanis
Bonjour Fredo,Nous vous proposons de faire un point sur votre dossier ensemble. Pour cela, pourriez-vous nous transmettre par mail à medias.sociaux@malakoffmederic-humanis.com les informations suivantes : vos nom, prénom, numéro de sécurité sociale et date de naissance ? Nous vous remercions et vous souhaitons une agréable journée.L'équipe Malakoff Médéric Humanis

résolu rapidement par les personnes des réseaux sociaux ...

résolu rapidement par les personnes des réseaux sociaux , un grand merci de votre réactivité

Merci Catmp. Nous avons bien reçus vos mails et vous en remercions. Votre demande a été transmise au service compétent afin qu'une réponse vous soit apportée dans les meilleurs délais. Bonne journée.L'équipe Malakoff Médéric Humanis
Bonjour Catmp,Afin de pouvoir faire un point sur votre dossier, pourriez-vous nous transmettre par mail à medias.sociaux@malakoffmederic-humanis.com les informations suivantes : vos nom, prénom, numéro de sécurité sociale et date de naissance ? Nous vous remercions et vous souhaitons une agréable journée.L'équipe Malakoff Médéric Humanis

Trains arrivant à l'heure...

Tout est dans le titre...
Pour ma part, je donne un avis positif à HUMANIS - MALAKOFF-MEDERIC.

En effet, mon dossier retraite a avancé selon ce qui m'avait été annoncé, à savoir :

demande au moins 4 mois avant date de départ (j'ai fait ma demande en octobre 2018 pour un départ en avril 2019).
Plusieurs aller-retour pour complément de pièces justificatives.
Notification provisoire fin mars 2019 (oui, de nouvelles pièces m'ont été demandées). Enfin, paiement provisoire reçu ce jour 11 avril 2019 et conforme au calcul de la notification.

Toujours sous réserve que la notification définitive et le paiement conforme à celle-ci soit effectif dans un délai raisonnable (1 mois)

Signalons, aussi, les trains qui arrivent à l'heure, quand bien même c'est la normalité !!!

Bonjour FrançoisPignon,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire ce message et sommes ravis de vous avoir donné satisfaction.Nous vous souhaitons une agréable journée et restons bien entendu à votre disposition.L'équipe Malakoff Médéric Humanis

Même cas de figure que pour l'ensemble des personnes ...

Même cas de figure que pour l'ensemble des personnes qui figurent sur cette page...
Humanis assure que je suis bénéficiare de la CMU ce que contredisent la multitude d'attestation que je leur envoie... En attendant, la mutuelle perçoit les cotisations, et ne rembourse rien. Celà fait des mois que celà dure, prétextant que c'est la CPAM qui est fautive. Et ce malgré les dites attestations qui prouvent le contraire. Je me suis rapproché de mon assurance juridique.

Bonjour Mécènes-chez-humanis,Nous vous confirmons le règlement de vos prestations dues. Toutefois, quelques jours sont nécessaires avant de voir le virement effectif sur votre compte, en raison des délais interbancaires. Ceux-ci varient selon les établissements mais sont généralement de l'ordre de 3 à 5 jours ouvrés.N'hésitez pas à revenir vers nous si début de semaine vous n'aviez toujours pas reçu votre versement.Nous vous souhaitons une agréable journée.L'équipe Malakoff Médéric Humanis
...j'ai eu la chance de recevoir un mail d'excuse :
"Nous vous informons que nous venons de procéder au règlement des frais de santé qui étaient en instance.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce contre temps et nous restons à votre écoute.
Service Prestations Santé"
Et sinon vous comptez effectuer le remboursement RÉEL à quel date ? un peu plus de 7€. CEla fait des 10enes de mois que vous ne me remboursez rien !!!
De qui ce moque-t-on ?!
Les sociétaires cotisent pour quoi ?
Il faut se battre au téléphone pour avoir des amorces de débuts d'explications douteuses !
Cette mutuelle est une honte ! JE NE CONSEILLE À PERSONNE D'Y ADHÉRER
Bonjour,Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et souhaiterions faire un point avec vous sur votre dossier. Pourriez-vous nous transmettre par mail (à medias.sociaux@humanis.com) les informations suivantes : vos nom, prénom, numéro de sécurité sociale, votre date de naissance et votre numéro de téléphone ? Merci également de bien vouloir rappeler dans votre mail votre pseudo et le nom de ce forum afin que nous puissions vous identifier plus facilement. Nous vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Malakoff Médéric Humanis

Une grande hésitation entre incompétence et je-m’en-foutisme. ...

Une grande hésitation entre incompétence et je-m’en-foutisme. Quémander son dû en subissant en même temps les conséquences de ces retards me fait rentrer dans une rage froide. Je recherche des enragés comme moi pour ester en justice dans le cadre d'une action de groupe

Quelle surprise:des mails qui s'égarent tout seuls!! Je suis toujours frappé par la bonne foi de certains
bonjour et merci de votre retour, mais comme je vous l'ai dit, j'ai déjà envoyé un mail à medias sociaux et on m'a répondu qu'il y avait du retard et qu'une réponse me serait apportée. j'attends encore un peu et relancerai.
Laurent, je suis la personne qu'il vous faut. Moi aussi je réclame un dû mais d'un montant de 40.000 euros ! et pour lequel on cherche des raisonnements tordus pour ne pas me les payer. J'attends encore un peu une réponse d'un recours amiable et ensuite j'este en justice. Je peux me joindre à vous.
Bonjour PourInfo,Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sauf erreur de notre part, nous n'avons pas reçu de mail suite à notre précédente demande. Afin de pouvoir vous aider et faire un point ensemble sur votre dossier, pourriez-vous nous transmettre par mail (à medias.sociaux@humanis.com) les informations suivantes : vos nom, prénom, numéro de sécurité sociale, votre date de naissance et votre numéro de téléphone ? Merci également de bien vouloir rappeler dans votre mail votre pseudo et le nom de ce forum afin que nous puissions vous identifier plus facilement. Nous vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Malakoff Médéric Humanis
Bonjour Laurent,Nous avons pris connaissance de votre commentaire ainsi que de votre mail. Nous sommes navrés de cette situation et comprenons votre mécontentement.Comme indiqué dans notre mail de réponse ce jour, nous avons transmis votre demande au service compétent afin que le point soit fait avec vous sur votre dossier.Nous espérons avoir répondu à vos attentes et restons à votre disposition. Bonne journée.L'équipe Malakoff Médéric Humanis

Avis modéré

Il faut bien reconnaître qu'il n'est pas simple d'avoir des informations très précises via la plate-forme téléphonique d' HUMANIS RETRAITE.
J'ai l'impression que les opérateurs/conseillers sont tout simplement victimes du peu de données dont ils disposent.
Pour ma part, il m'a été confirmé que je devais recevoir une notification provisoire ainsi que le premier versement début avril 2019.
Si c'est effectivement le cas, alors, les délais annoncés pour "ficeler" la liquidation de la retraite AGIRC-ARCCO seront totalement respectés. A savoir, demande de retraite en octobre 2019 (soit 5 mois avant la date de départ)...
Sous réserve, bien sûr, que la notification définitive soit prononcée immédiatement après la mise à jour du dossier.

PS: A titre de comparaison mes retraites CNAV/CARSAT et IRCANTEC m'ont été notifiées début mars 2019 avec calendriers des paiements joints.

Donc, wait and see !

moi aussi je suis en contentieux avec humanis

moi aussi je suis en contentieux avec humanis qui ne veut pas admettre la vérité mais cherche midi à 14 h sur des évidences sans tenir compte des faits. je vous tiens au courant de la suite. si aucun changement, je vous donne alors un conseil : les fuir. à bientôt.

Bonjour et merci de votre retour. Je l'ai déjà envoyé et attends une réponse. Vous m'en avez accusé réception d'ailleurs et vous en remercie également. J'attends juste de voir si la réponse sera enfin positive, comme je l'indique dans mon message précédent.
Bonjour,Nous venons de prendre connaissance de votre message et regrettons votre insatisfaction. Afin de faire un point sur votre dossier, pourriez-vous nous transmettre par mail (à medias.sociaux@humanis.com) les informations suivantes : vos nom, prénom, numéro de sécurité sociale et date de naissance ? Nous vous remercions et vous souhaitons une bonne journée. L'équipe Malakoff Médéric Humanis

Cela fait 3 mois qu’ Humanis me prélève à la source ...

Cela fait 3 mois qu’ Humanis me prélève à la source de 7,5 % Au lieu de 0% et les acomptes pris indûment ne sont pas crédités sur mon compte fiscal (acomptes provisionnels) et donc les impôts ne peuvent pas me rembourser voilà le prélèvement à la source où humanis et les impôts se renvoient la balle et on me prend 185€ par mois jusqu’a Quand et comment vais je me faire rembourser ? Je ne parle pas des majorations enfants et csg réduite sur j’ai droit et on me prélève le Max donc plus de 300€ par mous que me spolie . Tous les jours je fais un courrier à humanis et aux impôts et tout le monde s’en fout . Bravo Darmanin pour le PAS Mr MAZEAU

Bonjour Claude33140, Nous sommes vraiment désolés de cette situation. Afin que nous puissions vous aider, pourriez-vous nous transmettre (à l'adresse : medias.sociaux@humanis.com) les informations suivantes : vos nom, prénom, numéro de sécurité sociale, date de naissance et numéro de téléphone ? Merci de bien vouloir nous rappeler dans votre mail votre pseudo ici et le nom de ce forum afin que nous puissions vous identifier plus facilement. Bien cordialement, L'équipe Malakoff Médéric Humanis

bonjour a tous.moi ça fait 6mois que j'ai demander ...

bonjour a tous.moi ça fait 6mois que j'ai demander une liquidation de rente le dossier complet a ete envoyer mais apres de nombreux appels il semblerais quils n'on rien reçut

Bonjour Fred, mëme chose de mon coté mais pour résilier la mutuelle, apparemment ils n'ont rien reçu or j,'ai bien le retour de l'AR. J'ai renvoyé les justificatifs et depuis 3 mois que des réponses bidon, un coup c'est parce qu'ils ont déménagés, un coup c'est en traitement, la fois d’après c'est on a rien, la fois suivante on va faire une réclamation ,la dernière fois c'est qu'il n'y a aucune réclamation en cours alors j'ai ouvert une réclamation une deuxième fois. Attendons.
Bonjour Tatiana, nous sommes vraiment navrés de lire vos difficultés. Pouvez-vous nous contacter via l'adresse " medias.sociaux@malakoffmederic-humanis.com " s'il vous plaît ? Nous nous chargerons d'alerter la personne en charge de votre dossier afin que vous puissiez être contactée au plus vite. Bien cordialement, L'équipe Malakoff Médéric Humanis
Bonjour Fred, Nous aimerions faire un point avec vous sur votre dossier. Pourriez-vous nous transmettre (à l'adresse : medias.sociaux@humanis.com) les informations suivantes : vos nom, prénom, numéro de sécurité sociale, date de naissance et numéro de téléphone ? Merci de bien vouloir nous rappeler dans votre mail votre pseudo ici et le nom de ce forum afin que nous puissions vous identifier plus facilement. Bien cordialement, L'équipe Malakoff Médéric Humanis

Voici mon deuxième passage, aucune résolution malgré ...

Voici mon deuxième passage, aucune résolution malgré la demande d'intervention du 18/01/2019 auprès de "medias.sociaux@humanis.com" postée ici-même, à qui j'ai adressé tous les renseignements demandés.
Après un licenciement pour inaptitude, depuis le 24/10/2018, SOIT DEPUIS PRES DE CINQ MOIS, je n'ai de cesse de demander la confirmation de la portabilité de mon contrat de Prévoyance.
A ma grande surprise, le 26/02/2019, j'ai reçu la réponse suivante :
"Bonjour Madame,
Nous vous informons du traitement de votre demande n°JM16189412 du jeudi 7 février 2019. Cordialement,
Service Assurés Branches Professionnelles"

Mon dossier a enfin été traité !!!!! .... MAIS, LA PORTABILITE DE MON CONTRAT EST-ELLE EN PLACE ???? C'est bien évidemment la question que j'ai posée, restée une nouvelle fois lettre morte !!!!!!!
Aucun interlocuteur, aucun numéro de téléphone à joindre, aucune connexion à un compte.

En essayant de rester polie, cette situation est totalement inacceptable et scandaleuse !!!

Bonjour Covgz, nous sommes ravis d'apprendre cela et vous remercions pour votre retour. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de quoi que ce soit. Bien cordialement, L'équipe Malakoff Médéric Humanis
Je vous remercie de votre aide, j'ai enfin reçu ce jour une réponse concrète.
Merci !
Merci de votre intervention ... une prise de contact concrète avec un interlocuteur identifié et une réponse claire et nette seraient les bienvenues !
Bonjour Covgz,Nous venons de prendre connaissance de votre message et sommes navrés de cette situation. Nous avons alerté le service compétent afin que vous obteniez la réponse attendue. N'hésitez pas à revenir vers nous (medias.sociaux@humanis.com) en cas de besoin. Bonne journée.L'équipe Malakoff Médéric Humanis

On me réclame un trop perçu 7 mois après la date de ...

On me réclame un trop perçu 7 mois après la date de l’acte en question et 7 mois après avoir quitté cette mutuelle à mon grand soulagement.

En effet les remboursements sont lents, on nous réclame des justificatifs déjà envoyés, obtenir un interlocuteur au téléphone est décourageant et les réponses ne sont pas très encourageantes non plus....

Je constate que les services sont toujours aussi peu performant !

Je vais encore devoir passer du temps pour tenter d’obtenir les justificatifs de l'assurance maladie qui ne sont disponibles que jusqu’au moi de septembre dernier sur l’application internet !

Une galère commence à nouveau pour l’obtention des relevés de sécurité sociale et une tentative de remboursement auprès de ma nouvelle mutuelle heureusement bien plus serviable et réactive que Humanis.

On me réclame jusqu’à 1,41 euros de frais de santé, et moi qui ma paiera mes frais d’envoi postaux ?

En effet, pas d'adresse mail de contact !

Je suis stupéfait car mon contrat a été apparemment résilié le 13/06/18 et j’ai démarré mon activité chez un autre employeur le 18/06/18 soit 5 jours d’écart ou si il me serait arrivé un pépin grave de santé je n’avais plus que mes yeux pour pleurer apparemment.

Je pensais, visiblement à tort, que le contrat permettait une couverture au moins quelques jours après la fin de contrat chez mon employeur.

Je vais bien me renseigner car je n’ai pas envie de payer ne serait ce que par principe et l’envie de faire comprendre au plus grand nombre à quel point les services de cette mutuelle sont médiocres.

Bonjour phildu08,Nous venons de prendre connaissance de votre message et nous vous proposons de faire un point ensemble sur votre dossier. Pourriez-vous nous transmettre par mail (à medias.sociaux@humanis.com) les informations suivantes : nom, prénom et numéro de sécurité sociale ?Nous vous remercions et vous souhaitons une agréable journée.L'équipe Malakoff Médéric Humanis

en retraite depuis le 1fevrier 2019 toujours en attente ...

en retraite depuis le 1fevrier 2019 toujours en attente de mon PREMIER VERSEMENT meme provisoire malgré tous mes mails et appels ou l'on me dit toujours la même chose transmis dossier a compta pour versement provisoire que faut il faire pour etre seulement entendu et payer car si vous ne le savait pas les temps sont dur pour tout le monde
baba

fait
dans la mème situation , en attendant je vais me retrouver a la rue si cela continue
re- bonjour Catmp,Comme indiqué dans un autre échange et afin de pouvoir faire un point sur votre dossier, pourriez-vous nous transmettre par mail à medias.sociaux@malakoffmederic-humanis.com les informations suivantes : vos nom, prénom, numéro de sécurité sociale et date de naissance ? Nous vous remercions et vous souhaitons une agréable journée.L'équipe Malakoff Médéric Humanis
Bonjour Baba, nous sommes vraiment désolés pour la gêne occasionnée. Afin que nous puissions vous aider, pouvez-vous nous transmettre (à l'adresse : medias.sociaux@humanis.com) les informations suivantes : nom, prénom, numéro de sécurité sociale, canal de prise de contact, pseudo Custplace ainsi que le motif de votre requête s'il vous plaît ? Nous nous chargerons de contacter la personne en charge de votre dossier afin qu'elle vous contacte au plus vite. Bien cordialement, L'équipe Malakoff Médéric Humanis

Un zéro pointé pour humanis mon mari est décédé le ...

Un zéro pointé pour humanis mon mari est décédé le 9/11/18 les paiements suspendus dès le 14/11. Je ne perçois toujours pas la réversion , un bug sur mon dossier les points se sont multipliés par 2 mais depuis 3 mois humanis n’a pas su faire la division. J’ai le numéro et le nom de la responsable je l’ai appelé ce jour comme convenu mais personne ne décroche... scandaleux mais comme elle m’a dit il y a 8 jours je vois mon dossier de mon balcon, n’est ce pas madame Tofelli ?

Bonjour Brigitte, nous sommes heureux d'apprendre que votre situation a été réglée. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de quoi que ce soit. Bien cordialement, L'équipe Malakoff Médéric Humanis
C’est enfin réglé, merci à la personne qui a pris en charge mon dossier,c’est dommage qu’il faille se mettre en colère mais l’essentiel est que les choses aboutissent.
Bonjour Brigitte, nous sommes vraiment navrés d'apprendre cela et vous présentons nos sincères excuses. Afin que nous puissions vous aider, pouvez-vous nous envoyer (à l'adresse : medias.sociaux@humanis.com) les informations suivantes : nom, prénom, numéro de sécurité sociale, canal de prise de contact, pseudo Custplace ainsi que le motif de votre requête s'il vous plaît ? Nous nous chargerons d'alerter la personne en charge de votre dossier. Bien cordialement, L'équipe Malakoff Médéric Humanis

J'ai demandé ma retraite à la CARSAT et à AGIRC-ARCCO en février 2018 pour un départ à la retraite le 01/07/2018. Le groupe MALAKOFF MEDERIC AGIRC-ARCCO a été avisé le 17/07/2018 de ma notification de retraite CARSAT. Je reçois un versement provisoire de Malakoff-Mederic pour l'ARCCO (rien pour AGIRC) depuis le 18/10/2018. Malgré de nombreuses relances tel, mail, courrier c'est le "trou noir"
J'attends depuis 9 mois autre chose que : "je transmets votre demande au service qui va faire le nécessaire" ou "pas de visibilité"
Pas possible de mettre 0 étoile !
Yolande

Bonjour Maxou,Nous sommes navrés de cette situation et vous proposons de faire un point ensemble. N'hésitez pas à nous transmettre par mail (à medias.sociaux@humanis.com) vos informations personnelles suivantes : nom, prénom, numéro de sécurité sociale, date de naissance et numéro de téléphone. Merci également de bien vouloir nous rappeler votre pseudo et le nom de ce forum afin que nous puissions vous identifier plus rapidement. Bonne journée.L'équipe Malakoff Médéric Humanis

Véritable scandale; j'ai demandé ma retraite Humanis ...

Véritable scandale; j'ai demandé ma retraite Humanis en février 2018;
aujourd'hui en mars 2019 après avoir fourni tous les justificatifs j'ai toujours un paiement provisoire qui ne tient pas compte de toutes mes cotisations et ils sont incapables de clôturer le dossier.
j'ai reçu un mail en janvier 2019 pour me dire que mon dossier était maintenant traité par Malakof Mederic! et ces derniers ne retrouvent rien et me demande de revoir avec Humanis!

Histoire de fous;

Bonjour Fabienne, nous sommes vraiment navrés de lire vos difficultés et vous présentons toutes nos excuses. Afin de vous aider, pouvez-vous nous envoyer (à l'adresse : medias.sociaux@humanis.com) les informations suivantes : nom, prénom, numéro de sécurité sociale, canal de prise de contact, pseudo sur Custplace ainsi que l'objet de votre requête s'il vous plaît ? Soyez assurée que nous allons tout mettre en oeuvre afin que votre situation puisse être régularisée au plus vite. Bien cordialement, L'équipe Malakoff Médéric Humanis

Je me trouve exactement dans le même cas que celui ...

Je me trouve exactement dans le même cas que celui exposé par MCF.
Je suis nouvelle retraitée depuis le premier février 2019.
Après un énième appel ( ce jour même ) on me répond toujours la même chose! patientez madame, on ne peut pas vous communiquez votre allocation retraite ,on fait remonter votre demande au service paiement , on vous enverra un courrier , !! on m'avait déjà dit ça fin janvier 2019!!!!!etc etc ect! Bref ! on nous prends vraiment pour des demeurés! Donc, je n'en sais toujours pas plus sur le montant de cette retraite
complémentaire .
Je suis seule , et ce n'est pas de l'argent de poche pour moi!!! comme beaucoup de retraités.

(Re) Bonjour CGMF, nous sommes conscients des efforts demandés et nous en sommes vraiment navrés. Cependant afin que votre dossier puisse être traité, il est indispensable que nous obtenions les informations demandées précédemment. Comprenez également que ces dernières permettront de faciliter le processus d'identification de votre demande. Bien cordialement, L'équipe Malakoff Médéric Humanis
je vous ais déjà communiqués tous ces éléments , ce matin par téléphone!?????
Bonjour CGMF,nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et vous proposons de faire un point ensemble sur votre dossier. Pour cela, pourriez-vous nous adresser par mail (à medias.sociaux@humanis.com) vos informations personnelles suivantes : nom, prénom, numéro de sécurité sociale, numéro de PRC si vous le connaissez, date de naissance et numéro de téléphone ? Nous vous remercions et vous souhaitons une agréable journée.L'équipe Malakoff Médéric Humanis

En attente de mes versements depuis janvier nous sommes ...

En attente de mes versements depuis janvier nous sommes en mats et mon dossier est toujours au même niveau calcul de mes droits cela devient insupportable malgré mes appels rien n’avance

Bonjour Patriciadumont, nous vous remercions pour cette précision. Nous nous rapprochons du service concerné afin que vous puissiez être contactée dans les meilleurs délais. Bien cordialement, L'équipe de Malakoff Médéric Humanis
Déjà fait il y a plusieurs jours
(Re) Bonjour Patriciadumont, nous vous remercions pour ces informations cependant nous ne pouvons pas les récolter via ce canal. Comprenez que pour des raisons de sécurité, nous vous invitons à supprimer ce commentaire et à nous envoyer vos données confidentielles à " medias.sociaux@humanis.com " s'il vous plaît. Bien cordialement, L'équipe Malakoff Médéric Humanis
Bonjour Patriciadumont,Nous comprenons votre mécontentement mais sans vos informations personnelles nous ne pouvons pas étudier votre dossier. Nous vous invitons à nouveau à nous les transmettre à medias.sociaux@humanis.com.Nous vous souhaitons une agréable journée.L'équipe Malakoff Médéric Humanis

Très déçevant. Suite à la non réception de ma participation, ...

Très déçevant. Suite à la non réception de ma participation, Humanis Fongépar fu assez réactif au début, cependant dès que mon cas ne correspondait plus à un "cas type" plus aucune réponse. Malgré de multiples relances mon dossier n'avance pas et cela fait maintenant quasiement 1 que ma participation est dûe.

Bonjour Moul, nous sommes vraiment navrés d'apprendre cela et vous présentons toutes nos excuses. Sachez que nous sommes là pour vous aider. Pouvez-vous nous communiquer (à l'adresse : medias.sociaux@humanis.com) les informations suivantes : nom, prénom, numéro de sécurité sociale, canal de prise de contact, pseudo Custplace ainsi que le motif de votre réclamation s'il vous plaît ? Soyez assuré que l'un de nos conseillers se chargera de traiter votre demande dans les meilleurs délais. Bien cordialement, L'équipe Malakoff Médéric Humanis