Déçue!

2 mois d'attente, de relances pour un remboursement de soins dentaire. Et toujours RIEN.
Service client complètement inexistant. Au tel, après plusieurs minutes d'attente, ils répondent à chaque fois qu'ils vont faire le nécessaire mais rien ne bouge! Je suis déçue

Bonjour Amel,Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et regrettons votre insatisfaction. Afin de faire un point sur votre dossier, pourriez-vous nous transmettre vos informations personnelles (nom, prénom et numéro de sécurité socialeà) à l'adresse suivante : medias.sociaux@humanis.com.Nous vous remercions de bien vouloir également nous rappeler votre pseudo et le nom de ce forum dans votre mail.Nous vous souhaitons une agréable journée et restons à votre disposition.L'équipe Malakoff Médéric Humanis

Lamentable, désolant !! Je suis à la retraite depuis ...

Lamentable, désolant !! Je suis à la retraite depuis le 1er septembre 2018 et toujours pas de nouvelle concernant l'étude de mon dossier. " Patientez ", c'est la seule réponse que j'ai obtenue ; impossible de parler avec un gestionnaire, on fait barrage ! ça va plus vite pour nous prélever les cotisations. Si on demandait à ces personnes d'attendre 6 mois pour percevoir leurs salaires, je doute qu'elles soient d' accord. Mais, nous, retraités, c'est normal ! Je tiens à préciser que j'ai travaillé pendant 43 ans.

Bonjour Marie-Therese,Nous sommes navrés de ces délais de traitement anormalement longs. Afin de faire un point ensemble sur votre dossier, nous vous invitons à nous transmettre par mail (à medias.sociaux@humanis.com) vos informations personnelles suivantes : nom, prénom, numéro de sécurité sociale/numéro d'adhérent et numéro de téléphone. Nous vous remercions également de bien vouloir nous rappeler votre pseudo et le nom de ce forum dans votre mail afin de vous identifier plus facilement.Nous vous souhaitons une agréable journée et restons à votre disposition.L'équipe Malakoff Médéric Humanis

Mon mari perçoit une rente invalidité trimestrielle ...

Mon mari perçoit une rente invalidité trimestrielle et petite rente AT tous les 3 mois il envoie par mail les 4 documents on téléphone on téléphone sans cesse il faut toujours toujours batailler pour que la rente soit versée c est épuisant et on répond faut patienter vraiment y en a marre et à ce jour toujours rien..J ai demandé le nom d un responsable pour faire une réclamation on ne donne pas...ou reclamer?

coordonnées sont envoyées.
cordialement
bonjour, je n'arrive pas a vous envoyer le mail par contre j'ai encore appeler humanis ce matin et on m'a encore repondu qu'il fallait attendre c'est vraiment décevant
Bonjour Momo66,Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes navrés de cette situation. Nous vous proposons de faire un point ensemble sur le dossier de votre mari et vous invitons à nous transmettre ses informations personnelles (nom, prénom et numéro de sécurité sociale) à l'adresse suivante : medias.sociaux@humanis.com.Si vous souhaitez faire une réclamation, consultez cette page qui vous donnera toutes les informations utiles : https://humanis.com/reclamation/Nous vous souhaitons une agréable journée.L'équipe Malakoff Médéric Humanis

EN ATTENTE DE PAIEMENT RENTE INVALIDITE!!!!!!!!

A ce jour je n'ai toujours pas eu de retour concernant mon paiement de ma rente d'invalidité. J'ai bien transmis par mail tout les éléments demandés à l'équipe Malakoof le 19 janvier. Mais rien toujours pas de paiement.....Après plusieurs relances par téléphone, il fait attendre...... impossible d'avoir en ligne le service qui gère les paiements. Donc toujours rien... Cela devient désespérant et consternant!!!!!!! Que faut -il faire ?????????En attendant, mes prélèvements mensuels eux n'attendent pas..........

Bonjour Sophie,Nos services de gestion viennent de nous confirmer le traitement de votre demande. Un mail vous a été adressé ce jour sur ce sujet.Nous vous prions de nous excuser pour le délai de traitement anormalement trop long et pour la gêne occasionnée.Nous vous souhaitons une agréable journée et restons bien entendu à votre disposition.L'équipe Malakoff Médéric Humanis
j'ai transmis à nouveau par mail les éléments demandés mais rien en retour.
Bonjour Sophie,Afin que l’un de nos conseillers puisse accéder à votre dossier et vous contacter, pourriez-vous nous transmettre par mail (à medias.sociaux@humanis.com) vos nom, prénom, date de naissance ainsi qu’un numéro de téléphone ? Merci également de nous rappeler votre pseudo et le nom de ce forum dans votre mail afin que nous pussions vous identifier.Bien cordialement, L'équipe Malakoff Médéric Humanis

En retraite au 01/01/19, j'ai déjà parlé des délais ...

En retraite au 01/01/19, j'ai déjà parlé des délais trop longs pour traiter le dossier de retraite complémentaire et du manque de retour et d'information sur le montant de ma retraite.
Humanis m'a contactée par mail. 2 fois. J'ai reçu la notification de retraite il y a 3 jours par mail et par courrier aujourd'hui. J'ai eu le virement hier au lieu de début janvier et j'ai enfin un correspondant avec un nom.

Merci pour votre réactivité. J'ai pris 2 actions une vers le forum Custplace et j'ai également contacté un ancien d'élève de mon école qui a un poste de responsabilité chez Humanis. Je ne sais ce qui a fonctionné mais merci à Humanis d'avoir réagi.
Mais un on je demande à Humanis des intérêts de retard. Car étant sans ressources j'ai engagé des frais auprés de ma banque et je demande un dédommagement pour les 4 semaines de retard sur le versement de ma retraite.
Merci à Humanis de me faire une proposition.

Corirou

Bonjour Corirou,Nous sommes navrés de cette situation et souhaiterions faire un point avec vous sur votre dossier. Comme demandé dans nos échanges sur Facebook, pourriez-vous nous transmettre par mail (à medias.sociaux@humanis.com) votre numéro de sécurité sociale ? N'oubliez pas de nous rappeler votre pseudo et le nom de ce forum dans votre mail afin que nous puissions vous identifier. merci d'avance et bonne journée.L'équipe Malakoff Médéric Humanis.

Aucun retour d'Humanis au 190319. C'est proprement scandaleux.

Humanis "se fiche" du monde et je suis polie. J'ai reçu deux paiements du même montant concernant janvier et février. Puis pour mars j'ai reçu un versement inférieur avec une nouvelle situation provisoire du 110219. Pas moyen de savoir pourquoi ça a baissé (on parle quand même de moins 600€ par an). J'ai rappelé et on me parle maintenant d'une situation définitive à fin février que je n'ai pas reçue. Je viens de la réclamer à nouveau et la personne qui a traité mon dossier de retraite me dit qu'elle ne sait pas la rééditer et que cela va prendre du temps. Elle me dit aussi qu'elle ne sait pas quels documents sont disponibles sur le site internet d'Humanis, incroyable non?
C'est tout de même un droit d'avoir sa notification de retraite définitive et de savoir combien on va toucher le mois suivant.
J'ai besoin de ces informations pour le prélèvement à la source de l'impôt sur le revenu qui est un montant non négligeable.

Humanis merci de m'aider. Si cette personne travaille c'est en partie grâce à mes cotisations retraite chez Humanis pendant plus de 25 ans. Svp faites le lui comprendre.

Autre chose,
La personne au téléphone ( celle qui décroche) m'a précisé que mon dossier était à nouveau en révision Carr ils avaient reçu des droits supplémentaires et que ma pension allait augmenter. La personne qui s'est occupée de ma retraite ne m'en a pas parlé. Qui dois-je croître? Où en est vraiment mon dossier ?

Si je n'ai pas de réponse d'ici 10 jours, ça va être lettre recommandée et action en justice via mon assistance juridique.

Ce serait vraiment dommage d'en arriver là.

Au fait je n'ai pas parlé des mails restés sans réponse.

J'ESPÈRE un retour.

Salutations

C ROUSSEL
Bonjour Corirou,Nous avons bien pris note de votre demande et l'avons transmise au service compétent.Celui-ci reviendra vers vous pour vous apporter une réponse.Merci d'avance pour votre patience.Bonne journée.L'équipe Malakoff Médéric Humanis

Cela ne méritait, même pas une étoile,mais ça a changé

A cet instant, cela ne mérite même pas une étoile. Mais si cela venait à évoluer, j'étudierai et je reverrai cette notation, pourquoi pas.
Fin d'activité prévue le 31/12/2018 et donc retraite au 01/01/2019.
Dossier AGIRC-ARRCO vérifié et validé comme complet lors d'un RV au CICAS le 17/09/2018. Humanis va, début janvier me verser une retraite complémentaire provisoire, la définitive sera calculée après réception des dernières fiches de paie. Ils me communiquent une adresse mail et je leur transmets les fiches de salaires des mois de septembre, octobre dès que je les ai. A noter que l'AGIRC-ARRCO dit avoir une estimation de mon complément mais ne pas pouvoir me le communiquer car c'est à Humanis de le faire.
Le 04/12/2018, après demande de ma part, l'AGIRC-ARRCO me confirme les avoir réceptionnées, terminer la numérisation et transmettre prochainement à Humanis.
J'aborde donc confiant ce début de nouvelle année et attend l'info d'Humanis et le versement.
Par prudence, je contacte HUMANIS en début d'année et après avoir eu confirmation qu'ils avaient mon dossier, je leur transmets le 03/01/2019 les fiches de salaire de novembre et décembre 2018. Humanis possède donc un dossier complet. Le règlement doit se faire prochainement. Peu de temps après, mon employeur m'envoie divers documents et me précise qu'il a lui-même transmis les fiches de salaire à Humanis. le travail est fait en double, c'est gage de sécurité ...
Bien entendu, depuis rien n'a été versé et je ne sais toujours pas, même à titre estimatif ce que sera mon complément de retraite.
Je passe sur les multiples appels téléphoniques, totalement inutiles d'ailleurs, et des réponses type "beaucoup de départs en retraite au 1er janvier, soucis informatique, votre dossier est en cours, vous aurez un règlement courant janvier (question --> quand ? Réponse : cela peut être n'importe quand dans le mois), etc...". je suis en à la première heure chaque jour sur le site Humanis, à l'affût de l'information que j'attends (et accessoirement du versement..), mais rien de rien.
Jusqu'à ce matin, ou je passe mon appel hebdomadaire, et mon interlocutrice (aimable par ailleurs et qui doit certainement faire de son mieux), m'informe, après s'être renseignée que mon dossier va avancer, qu'il manque quelque chose (apparemment, elle ne peut pas savoir quoi), qu'il va être étudié, ma reconstitution de carrière revue pour ne pas que je perde de points, qu'il va y avoir un versement basé sur les informations données par l'AGIRC-ARRCO et qu'il sera recalculé ensuite. Je vais recevoir un courrier m'informant de ça.

Pour faire simple et en synthèse :
* Départ en retraite au 01/01/2019
* Dossier retraite constitué dans les temps et complet pour l'AGIRC-ARRCO (CICAS) en septembre
* En cours de transmission à HUMANIS le 04/12/2018
* Pas de règlement début de mois de janvier par Humanis
* Dernières fiches de salaire 2018 transmises par des canaux parallèles début janvier 2019
* le 22/01/19 : le dossier ne serait plus complet, un versement d'un complément estimatif aurait bientôt lieu et un courrier à venir va m'expliquer tout ça.

A qui faut-il donc s'adresser pour avoir enfin une vraie réponse précise et surtout savoir quand sera fait le versement de début (...) janvier !!!
Nous sommes le 05 mars 2019. Tout a été réglé pour moi. La gestionnaire de mon dossier m'a rappelé en février. Elle a fait un calcul définitif, que j'ai pu vérifié lorsque j'ai reçu le courrier de Humanis. Versement de février avec rétro activité de janvier, et versement nickel début mars !
Je ne sais pas où en est le site, mais ce n'était pas encore à jour semaine dernière.
Les gestionnaires sont surchargées et débordés, c'est certain.
Merci à la personne qui a géré mon dossier. J'ai rectifié ma notation.
Bon courage à vous et n'hésitez pas à vous manifester si rien ne se passe.

Re bonjour Mary, bonjour Rangi...Je vous joins un lien qui vous aidera sans doute à comprendre pourquoi tout ceci est aussi long...Mais, bien sûr, si cela peut expliquer, cela ne solutionnera pas votre problème pour autant...Espérons que , suite à vos démarches, vous serez contactée rapidement, je croise les doigts pour vous, tenez nous au courant

Bonjour Mary
Même réaction que manotho...
de mon côté, tout semble être rentré dans l'ordre : régularisation de janvier et février, mars ok. J'ai un ami qui rencontre les mêmes difficultés que les nôtres et ils ont, avec son épouse, bien vérifié que tout était OK dans le dossier. En retraite depuis le 1er mars, il ne se passe rien à part les réponses habituelles du service clients.... Je pense que je fais partie des privilégiés qui ont vu leur dossier traité avec peu de retard. Essayez de demander à une association de consommateurs en premier lieu. Ils devraient pouvoir vous aiguiller. Sinon, vous aviez bien communiqué toutes vos coordonnées au service média d'humanis ?
Bonjour Rangi, nous sommes navrés de lire les difficultés de votre ami. Pouvez-vous lui demander de nous envoyer à " medias.sociaux@humanis.com " ses coordonnées personnelles (numéro de sécurité sociale, nom et prénom) ainsi que l'objet de sa requête s'il vous plaît ? Dès réception de sa demande, nous pourrons entrer en contact avec la personne en charge de son dossier afin d'identifier la nature du problème rencontré. Bien cordialement, L'équipe Malakoff Médéric Humanis
Bonjour Mary...Que vous dire? Rangi, avez vu été régularisé? Mary, toujours pas contactée par une gestionnaire? je ne sais que vous dire...peut être vous renseigner auprès d'une consultation d'avocats, pour savoir la marche à suivre? Je suis heureuse d'avoir eu cette chance d'être contactée par une gestionnaire, mais,je vous comprends, que faire pour qu'un gestionnaire vous contacte directement? Courage
Bonjour à tous
Aucun contact aprés envoi par mail et courrier envoi de pièces...., le 5 mars.....
Impossible de les joindre par tél une attente très, trop longue...
Un site non accessible !

Je suis désespérée,...,
Bonjour Mary, nous vous présentons toutes nos excuses pour ce délai de traitement. Sachez cependant que suite à votre relance d'hier, le service concerné a bien été alerté. La personne en charge de votre dossier vous contactera au plus vite. Bien cordialement, L'équipe Malakoff Médéric Humanis

en attente de pension de réversion depuis 3 mois aucune ...

en attente de pension de réversion depuis 3 mois aucune nouvelle .... j'ai donc téléphoné ( 30 mn ) j'ai payé 2 euros pour être informée que ma conseillère ne travaille pas le mercredi ! je compte avertir la répression des fraudes sur le scandale des numéros surtaxés

Bonjour gilette jaune,nous sommes navrés de ces délais de traitement et d'attente anormalement long. Afin de faire un point sur votre dossier ensemble, nous vous invitons à nous transmettre par mail (à medias.sociaux@humanis.com) vos informations personnelles (nom, prénom et numéro de sécurité sociale). Nous vous remercions et vous souhaitons une agréable journée.L'équipe Malakoff Médéric Humanis

Comme tout un chacun sur ce site...en retraite depuis le 1.12.2018, dossier complet depuis le 2.08.2018, payée par la CNAV mais dossier humanis (simple : uniquement des salaires en France!) toujours "en calcul". Je suis une ancienne comptable et connaissant la rapidité des caisses à envoyer des courriers de pénalité dès qu'un employeur a un calcul différent du leur (pour ensuite revenir dessus), je suis outrée de ce fonctionnement! L'état devrait réclamer des IRPP et CSG qu'il perçoit en retard par la faute d'humanis, peut-être nos impôts baisseraient-ils? Un message à faire passer par le biais du grand débat!
Les numéros de téléphone ne devraient pas être surtaxés (un autre moyen de gagner de l'argent!) Lamentable.

Bonjour,Nos services viennent de nous informer du traitement de votre demande et de l'envoi d'un mail explicatif.Nous espérons avoir répondu à vos attentes et restons à votre disposition.Bonne journée.L'équipe Malakoff Médéric Humanis
Bonjour,Nous avons pris connaissance de votre commentaire et souhaiterions faire un point avec vous sur votre dossier. Pour cela, pourriez-vous nous transmettre par mail (à medias.sociaux@humanis.com) vos informations personnelles : nom, prénom et numéro de sécurité sociale ? Merci de bien vouloir nous rappeler dans le mail votre pseudo et le nom du forum afin de vous identifier plus facilement.Nous vous souhaitons une agréable journée et restons à votre disposition.L'équipe Malakoff Médéric Humanis

Bonjour, Suite a ma mise en invalidité 2eme catégorie, ...

Bonjour, Suite a ma mise en invalidité 2eme catégorie, j'ai envoyée les pièces demandes depuis le 05/04/2018;jusqu’à ce jour je n'ai rien reçu. je voudrai savoir pour combien de temps étudier un dossier. Je prends a votre connaissance que j'ai 03 trois enfants a charge ,en ce moment je touche que les 861 Euros de la CPAM.

Bonjour Monsieur,nous vous confirmons avoir bien reçu vos mails et avoir transmis votre demande au service en charge de votre dossier. Un de nos conseillers prendra directement contact avec vous dans les plus brefs délais. Merci d'avance pour votre patience. Nous vous souhaitons une agréable journée.L'équipe Malakoff Médéric Humanis
Cela fait une semaine ..................pas de réponse ni de Humanis ni de Médias.sociaux
Je prends a votre connaissance que , J'ai envoyé plusieurs message, un courrier par poste sans résultats . Je suis invalide ,malade ,père de trois enfants.
Aujourd’hui un an déjà après ma mise en invalidité.
Bonjour,Nous sommes navrés de ces délais de traitement anormalement longs et vous proposons de faire un  point ensemble sur votre dossier. Pourriez-vous nous transmettre par mail (à medias.sociaux@humanis.com) vos informations personnelles : nom, prénom et numéro de sécurité sociale ? Merci d'avance de bien vouloir nous rappeler votre pseudo et le nom de ce forum dans votre mail afin que nous puissions vous identifier plus facilement.Bonne journéeL'équipe Malakoff Médéric Humanis

Portabilité Prévoyance

Bonjour, licenciée pour inaptitude, j’attends depuis le 24/10/2018 la confirmation de la mise en place de la portabilité prévoyance. Aucun retour aux nombreux mails que j’ai adressés dont j’ai pourtant les accusés de réception. Je trouve cette situation scandaleuse,

Je vous ai transmis tous les éléments demandés .... et reste dans l'attente, depuis le 24/10/2018 ... d'une réponse !
Bonjour,Afin de faire un point sur votre dossier, nous vous invitons à nous transmettre par mail (à medias.sociaux@humanis.com) vos informations personnelles (nom, prénom, numéro de sécurité sociale). Merci également de bien vouloir nous rappeler dans ce mail votre pseudo ainsi que le nom de ce forum, dans le but de pouvoir vous identifier plus rapidement.Bonne journée.L'équipe Malakoff Médéric Humanis

En attente de paiement. J'ai le choix entre deux choses:- ...

En attente de paiement. J'ai le choix entre deux choses:- incompétence
- Mépris et jmenfoutisme
Des réponses stéréotypées ,pas de versement de prestations dues,je pense que les placements boursiers sont bien plus importants que la façon dont les adhérents peuvent régler leurs difficultés financières subies de la faute à vos manquements prof et humains . Je vais essayer de rassembler les gens dans le même cas que moi pour tenter de déboucher sur une action de type groupée. Les attendus de la cour de cassations sont assez éloquents

Bonjour Laurent,Nous venons de prendre connaissance de votre message et sommes navrés de votre insatisfaction. Afin de faire un point ensemble sur votre dossier, nous vous invitons à nous transmettre par mail (à medias.sociaux@humanis.com) vos informations personnelles (nom, prénom, numéro de sécurité sociale). Merci de bien vouloir également nous rappeler dans ce mail votre pseudo ainsi que le nom de ce forum, dans le but de pouvoir vous identifier plus rapidement.Bonne journée.L'équipe Malakoff Médéric Humanis

EN ATTENTE DE PAIEMENT RENTE INVALIDITE!!!!!!!!

Nous sommes le 16 janvier 2019 et je n'ai toujours pas perçu la rentre trimestriel qui doit être payée à terme échu. J'ai bien envoyé les justificatifs demandés mais rien sur mon compte. Quand je téléphone, la réponse est toujours la même....il faut attendre.... donc j'attends ma rente de novembre et décembre et toujours pas de versement. Mes prélèvements mensuels eux n'attendent pas.... Que dois-je faire? Peut-on m'apporter une réponse? Que se passe t -il?

Bonjour Sophie et Dominique,Nous sommes navrés et souhaiterions faire un point avec chacun d'entre vous. Pourriez-vous nous transmettre par mail (à medias.sociaux@humanis.com) vos informations personnelles (nom, prénom, numéro de sécurité sociale), sans oublier de nous rappeler dans ce mail votre pseudo ainsi que le nom de ce forum, dans le but de pouvoir vous identifier plus facilement.Merci d'avance.Bonne journée.L'équipe Malakoff Médéric Humanis
a priori, ils ne sont pas pressé à nous répondre......
Vous pouvez en compter un de plus. Nos cotisations sont plus utiles à boursicoter sur des placements qu'à etre versées aux cochons d'adhérents. A quand une action groupée pour obtenir nos droits?
Nous sommes le 17janvier 2019 et je n'ai toujours pas perçu la rentre trimestriel qui doit être payée à terme échu. J'ai bien envoyé les justificatifs demandés mais rien sur mon compte. Quand je téléphone, la réponse est toujours la même....il faut attendre nous avons un problème informatique.... donc j'attends ma rente de octobre novembre et décembre et toujours pas de versement. Mes prélèvements mensuels eux n'attendent pas je suis a 57€ d'agios,je ne mange plus depuis 2013 je vis avec des compléments alimentaires pour vivre les gels sont pris en charges par la CPAM mais le restes des compléments 363€ a ma charges par mois,si je ne paye pas avant la fin du mois plus de complément pour moi,plus les gens qui m'aide ne pourrons plus venir.... Que dois-je faire? Peut-on m'apporter une réponse? et surtout le paiement de ma pension que je touché sans problème avant,pour moi c'est catastrophique. Cordialement

je vais faire un effort pour ne pas être grossière ...

je vais faire un effort pour ne pas être grossière mais pour moi, humanis sont de vrais c..., des incompétents arrogants et inhumains et totalement indifférents à la situation des gens. je vous explique: mon père est mort en août 2018. il était retraité et il laisse une veuve et 3 enfants mineurs. ma belle mère a le droit à la reversion de mon père. le dossier a été déposé quasi complet avec les pièces en septembre 2018. début octobre, ils écrivent pour demander d'autres pièces, qui leur seront immédiatement adressées pour ne pas retarder le traitement du dossier. j'ai donc appelé début octobre et on me répond que le dossier est complet et qu'aucune pièce n'est en attente. courant décembre, j'appelle pour venir aux nouvelles et là, je tombe sur une "gestionnaire" extrêmement désagréable qui me dit sèchement qu'il y a un problème informatique qui bloque le paiement et qu'il faut attendre sans plus d'explication. j'ai rappelé le 7 janvier et là suis tombée sur une dame un peu plus compréhensive qui me dit qu'elle envoie au service de gestion une relance urgente. je rappelle le 14 janvier et tombe sur une gestionnaire peu sympathique qui me dit qu'il y a un problème informatique et donc que le paiement ne peut s'effectuer...en résumé, un problème informatique bloque depuis plus d'un mois! je me suis retenue de ne pas les insulter.pendant ce temps, ma belle mère n'a aucun revenu avec 3 enfants mineurs. devant mon énervement (la patience a des limites) on me passe une "responsable" qui me dit qu'elle va tenter une manœuvre informatique et qu'elle me rappelle le lendemain matin (15 janvier) pour me tenir au courant. aucun appel. ils font les morts. ils s'en foutent royalement des gens alors que eux si ils n'étaient pas payés pendant ne serait ce que 2 mois à cause d'un problème informatique, je ne pense pas qu'ils le prendraient avec philosophie. on n'a pas encore inventer de vivre sans manger mais ca ils s'en foutent. je suis tellement énervée que j'envisage de saisir le tribunal d'instance par déclaration au greffe et de me pointer à leur siège à Paris et de leur faire un scandale. des vrais pourris d'un autre âge

Bonjour Fedi78, Nous avons bien pris note de votre agacement que nous comprenons totalement. Nous sommes navrés que les échanges avec nos conseillers aient été désagréables. Nous vous invitons à nous transmettre par mail (à medias.sociaux@humanis.com) vos informations personnelles (nom, prénom, numéro de sécurité sociale/numéro d'adhérent) afin que nous puissions faire un point ensemble sur votre dossier. Merci d'avance. Bonne journée.

Traitement retraite C délai trop long pas de versement de retraite

Je suis à la retraite depuis le 01/01/19 mais je n'ai pas reçu la notification Humanis ni le montant de ma retraite complémentaire.
J'ai envoyé un mail resté sans réponse
J'ai appelé 2 foi et ce n'est pas clair.
Mes droits seraient calculés . Mais on ne peut pas me dire quand je toucherai ma pension ni son montant
Je demande un paiement provisoire.
Je n'ai aucune ressource mais peut-être allez vous me conseiller de demander le RSA
J'ai fait ma demande de retraite il y a plus de 6 mois!
Merci de me dire ce qu'il faut faire.
Les délais sont trop longs
Sincères salutations

J'ai reçu ma notification par mail de la part de Humanis et je tiens à les en remercier
Pour toute personne prenant sa retraite, Humanis utilisé le taux neutre pour le prélèvement de l'impôt à la source. Personnellement je n'étais pas au courant.
J'attends doncc maintenant le virement sur mon compte et je demande à Humanis un intérêt de retard de paiement à fixer à l'amiable pour compenser les frais bancaires d'un mois sans revenus
Avec mes remerciements anticipés
Bonsoir,

Toujours pas reçu courrier d'humanité. Je les ai rappelés, mon dossier est complet. Je devrais recevoir le courrier. Il y a une demande de mise en paiement pour le 25 janvier, ce qui correspond à un paiement au 01/02/19. Quant aux montant mystère. J'ai parlé d'intérêt s moratoires mais cela a surpris la conseillère. Qui va payer mon découvert de janvier auprès de la banque. Une question à la fois sans. doute...
Corirou
J'ai un retour d'Humanis qui me dit que je vais recevoir ma notification de retraite, sommes montant et les relevé de carrière et que je devais être payée d'ici 15 jours. Je vous tiens au courant du suivi de l'affaire.
En tout cas merci au correspondant des médias sociaux de m'avoir contacte et merci aussi au conseiller de m'avoir envoyé un mail .
Un bémol, ce serait bien d'avoir le nom des vrais gens avec qui j'ai correspondu.

Corirou
Bonjour corirou, Nous avons bien pris note de votre inquiétude et vous invitons à nous transmettre par mail (à medias.sociaux@humanis.com) vos informations personnelles (nom, prénom, numéro de sécurité sociale/numéro d'adhérent) afin que nous puissions faire un point ensemble sur votre dossier. Merci d'avance. Bonne journée

Une honte!

On est le 8 janvier et toujours pas de rente trimestriel qui doit être payée à terme échu. Humanis s imagine quoi? Que ma rente invalidité de octobre, novembre et décembre c est de l argent de poche?
Mon frigo est vide, mes comptes aussi et tous mes prélèvements sont rejetés.
Qu est ce qu il faut faire? C est plus possible une mauvaise gestion comme ça. Et ça va être quoi l excuse? Le prélèvement à la source?
Y en a ras le bol

Bonjour hepatus38,Nos services viennent de nous confirmer le traitement de votre demande et la mise en paiement de votre rente trimestrielle. Nous vous prions de nous excuser pour ce délai de traitement anormalement long et vous souhaitons une agréable journée.L'équipe Malakoff Médéric Humanis
Bonjour hepatus38,Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes navrés de cette situation. Nous vous proposons de faire un point ensemble. Pour cela, pourriez-vous nous transmettre par mail (à medias.sociaux@humanis.com) vos informations personnelles (nom, prénom et numéro de sécurité sociale) ? Merci également de nous rappeler dans le mail votre pseudo et le nom du forum afin de vous identifier plus facilement. Bonne journée.L'équipe Malakoff Médéric Humanis

Message aux dirigeants ''responsables'' d'humanis

Humanis met plus d'énergie à faire de nouveaux contrats qu'a honorer ceux qu'elle a déjà.
Messieurs ,mesdames les dirigeants de la Sté Humanis faites preuve d' humanité et de professionnalisme revoyer votre organisation avec vos partenaires aussi exemple Agir Arcco. pour toucher une retraite il faut 14 semaines pour Agir Arcco + Xsemaines pour Humanis X car à ce jour je suis à 19 semaines de cumulé. Nous en l'occurence les retraités avons toujours nos factures à honorer.

RV1958

Bonjour RV1958, nous sommes ravis d'apprendre cela. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de quoi que ce soit.Nous vous souhaitons une bonne soirée, l'équipe de Malakoff Médéric Humanis.
suite .. qu"à profiter d'une retraite bien mérité. Bonne chance à tous .
Bonjour, mon dosser retraite a été soldé au environ du 20 janvier 2019 pour information décembre 2018 j'ai reçu de la part d'humanis les 3 mois en paiement provisoire. Voilà pour moi , il me reste plus qu'
je n'ai jamais eu ce problème. Exposé votre problème, vos difficultés éventuellement, en restant courtois ( cela je pense que vous l'êtes) , sans mettre des informations trop personnelles ( pour vous protègez ..) de toutes façon ces informations seront supprimées mais dans ce cas pour votre bien. Vous pouvez fournir et poser vos questions :
contactretraite@humanis.com
vous pouvez leurs faire une demande de paiement provisoire, cela permet d'être payé avant le traitement complet du dossier.
en espérant vous avoir aidé.

délai de traitement trop long

déjà 19 semaines d'attente et toujours pas de nouvelle de mon dossier complet depuis début Aout 2018 .
Appel à l'AGIR ARCCO au bout de 10 semaines
Reponse : Mais Mr nous avons 14 sem. pour répondre votre dossier sera fait dans ce laps de temps.
Appel à l'AGIR ARCCO au bout de 16 semaines
Reponse : Mr nous avons transmis votre dossier à Humanis
Et là c'est le encore drame donc, appel à humanis le 12/12/18,
Reponse : Mr on ne peut rien faire, je met dans votre dossier qu'il est à traiter.
Re-appel le 19/12/18 à Humanis. je passe les coupures en cours d'appel...
Pour information je suis en retraite depuis le 01/11/2018 et à ce jour toujours pas reçc mon salaire de retraité..
doit-on prévoir une place pour une tente sur le trotoir en face de votre Siège social 29, boulevard Edgar Quinet 75014 PARIS.

En retraite depuis le 1er octobre 2018, a ce jour, je n'ai toujours pas reçu ma pension AGIRC.
On me dit que c'est due à un pb informatique (nouveau logiciel de régularisation des retraites). Foutage de gueule.....
Je vous suggère de déposer plainte au défenseur des droits. Humanis est coutumière des rappels à l'ordre du défenseur des droits:
Re bonjour Rv1958,Comme proposé précédemment, n'hésitez pas à nous adresser vos informations personnelles (nom, prénom, numéro de sécurité sociale, pseudo + nom de ce forum) à l'adresse mail suivante : medias.sociaux@humanis.com, afin que nous puissions faire un point sur l'avancée de votre dossier. merci d'avance et bonne journée. L'équipe Humanis

après avoir reçu un papier pour une liquidation de retraite supplémentaire ( oh yesss maman n'y pensait pas ) on fait les papiers etc mince il manque deux papiers ! je vais donc chercher ces deux papiers manquant, les renvois ! pas de nouvelles depuis plus de deux mois , j'appel on me dit oui Mme R. vous recontactera bientôt !
eh bien j'attends toujours son appel , on me donne un numèro privé après plus de 10 appels par jours personne ne répond ! que faire j'attends jusque quand ? pfff

Bonjour Yayouchka Yaya,Comme nous vous l'avons indiqué lors de nos échanges sur d'autres réseaux sociaux ☺, nous ne pouvons pas vous donner les coordonnées de notre collaboratrice mais nous pouvons lui transmettre directement votre message. Pour cela, nous avons seulement besoin de vos informations personnelles (nom, prénom et numéro de sécurité sociale). Informations que vous pouvez nous adresser via la messagerie medias.sociaux@humanis.com.Nous vous remercions et vous souhaitons une agréable journée.L'équipe Humanis

Voilà 4 mois que j’attend mon annulation de la télétransmission ...

Voilà 4 mois que j’attend mon annulation de la télétransmission qui aurait être faites 15 jours après ma demande en juillet.
Jen’ai Toi jours aucun retour après de multiples appels. C’est inadmissible!!!

Bonjour Bela Tita,Nous avons relancé le service en charge de votre dossier. Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès qu'une réponse nous aura été apportée. Merci pour votre patience.L'équipe Humanis.

RAS LE BOL.....

RAS LE BOL.....
Mon mari est décédé le 02 avril 2018, deux jours avant son départ en retraite, humanis à commencé à me verser sa retraite complémentaire, deux mois car j'ai avertie rapidement du décès. Après avoir remplie un dossier de réversion, j'attends toujours de toucher mon dû. Au téléphone on me dit que c'est un problème technique car on ne peut pas traiter mon dossier de réversion parce que celui de la retraite était lancé.On me dit de patienter,et que ça pouvait être très long..???
Que doit on faire pour se faire entendre,rien.....quand j'appelle, je sent bien que je les embête.

Bonjour catherine,Nous sommes sincèrement navrés de cette situation et comprenons votre mécontentement. Nous vous proposons de faire un point ensemble de votre dossier. Pour cela, pourriez-vous nous transmettre par mail (à medias.sociaux@humanis.com) vos informations personnelles ainsi que celles de votre époux (nom, prénom et numéro de sécurité sociale) ? Nous vous remercions également de nous rappeler dans le mail le nom de ce forum, afin de vous identifier plus facilement. Bonne fin de journée. L'équipe Humanis