Liquidation AGIRC C sans reponse depuis 6 mois...

La Catastrophe HUMANIS : J'ai envoyé le 6 fevrier 2018 le formulaire de demande de la Tranche C AGIRC à Humanis qui me verse déjà ma retraite ARCO et AGIRC B depuis 4 ans. Aprés 6 mois je n'ai eu aucun accuse de reception de cette demande, aucune reponse, aucun avis, aucun statut que ce soit sur mon compte humanis en ligne ni par courrier ni par mail bien sur. Relancé par telephone (payant bien sur et quand il vous reponde...) la reponse : je vais relancer le service (le 4 avril 2018) !! Pour ce qui concerne l'envoi de mail c'est depuis 9 mois que Humanis est aux abonnés absent, beaucoup d'accuse de reception de mes questions et aucune reponse AUCUNE !. Je tiens evidemment toutes les copies et peuves de cette incurie phenoménale à disposition si il ya quelqu'un qui s'interesse encore à la qualité de service fournie dans cet organisme ce dont je doute fortement.. Humanis a fuir si vous le pouvez une institution de non professionnels. Honteux.

Etat idem que vous : un decompte a ete mis dans mon compte en ligne sans que je recoive de notification pour men avertir... Et... Je viens d'avoir un avis de ma banque d'un virement de Humanis du montant de ce decompte avec une retro activité au 01/01/18. Je dois donc là conclure cet avis par ces mots tout arrive a celui qui sait attendre mais vaut mieux secouer le cocotier les noix tombent plus vite... Si cet avis peut aider Humanis a se remettre en question et resoudre son gros probleme de gestion client cela aura pas ete inutile au dela du reglement de mon dossier.
Bonjour, dossier enfin traité, notification reçue dans mon espace mais pas par courrier et à ce jour le 29/06, pas de paiement sur cpte bancaire, très très long, et je ne suis qu'en retraite progressive, je n'ose imaginer dans 2 ans lors de mon départ en retraite définitive.
Et vous Moorem, où en est votre dossier ?
Idem courrier du 19/06, mise en paiement définitif et toujours rien dans la boîte pas de notification non plus sur mon espace, terminé ou pas terminé ??
Au 26 juin toujours pas de paiement... Suite toujours avec un mail recu le 19 juin :" L'étude de votre dossier de retraite Agirc Tranche C est terminée. Vous allez recevoir un paiement définitif de votre retraite complémentaire Agirc Tranche C.' date de paiement non précisée bien sur et montant non plus. Etant parti en vacances... Et oui cest la periode.. Pourvu qu'un enieme document ou avis ne me soit pas envoyé par courrier... On serait parti pour un delai de traitement de ma demande de 8 mois... QUI A VU MIEUX ? Lancons le concours de qui a attendu le plus longtemps que Humanis se bouge ! A suivre... encore et toujours...

anarque telephonique attention

J ai reçus un courrier de Humanis pour la retraite complémentaire de mon défunt mari et je les ai appelé 2 fois . surprise le numéro indiqué est un numéro surtaxé , ( on sait les joindre que de cette manière) 2 appels 1 de 8 minutes et un de 9 minutes total des 2 communications 126,09€ , pour recevoir 28€ Merci

Bonjour Chantalchantaou,Nous sommes désolés de ce délai anormalement long. Nous venons de relancer le service concerné afin qu'une réponse vous soit apportée rapidement. Merci pour votre patience. Bonne journée. L'équipe Humanis
Vous m avez envoyé une réponse des mon mail en me disant que vous allez voir ce qu il c est passé et depuis plus rien . vous ne respectez pas vos engagements
j attends toujours de vos nouvelles merci

Bonjour Chantalchantaou, Nous sommes très surpris de constater ce tarif, en effet, le prix d'une communication est de 0,06 centimes la minute + le prix d'un appel local. A moins que vous n'ayez appelé de l'étranger, rien ne peut justifier ce prix, il y a effectivement un problème. Nous allons tenter de le résoudre ensemble. De ce fait, pouvez vous nous communiquer votre nom, prénom + numéro de sécurité sociale + la date de votre appel à l'adresse mail suivante : medias.sociaux@humanis.com. A très bientôt. L'équipe Humanis.

paiement rente invalidité....un jour!

En invalidité CAT 2,je dois percevoir une rente invalidité de la part d'humanis!
A ce jour(24 mai 2018),la dite rente invalidité du 1er trimestre 2018(janvier,février,mars)n'est toujours pas réglée....j'ai bien envoyé chaque mois la copie "rente invalidité délivré par la CPAM(par mail et justificatif de chaque envoie....ce qui m'est confirmé à chaque appel)!
A ce jour, je relance par téléphone...l'accueil est très poli mais inefficace:"les documents sont dans votre dossier ,vous auriez du recevoir le paiement,je relance le service concerné"! et pas de réponse au mail! Bref l'impression de ce faire balader!!!
Oui à ce jour, je préférai avoir toutes mes aptitudes pour pouvoir aller travailler,gagner un salaire avoir la tète haute(avec mes enfants),pas de problèmes d’agios... en plus de mes problèmes de santé,s'ajoute ces problèmes qui me minent encore plus(sentiment d’être pris pour un C..!....çà vous achève)
A réfléchir le jour de prise de décision de prendre une assurance prévoyance invalidité pour vous ou vos salariés!

Bonjour Arclio,Nous avons bien pris en charge votre demande et sommes navrés de cette situation. Nous ne manquerons pas de vous tenir informé au plus vite. Nous vous remercions et vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Humanis

Remboursement Optique nouvel adhérent

Remboursement Optique nouvel adhérent,
Après une adhésion mutuelle chaotique qui a pris près de 2 mois. J'ai fait une demande de remboursement d'optique il y a maintenant 1 mois, je n'ai reçu aucun remboursement, ni aucune information sur la prise en charge de ma demande malgré mes relances.
Le service client est aux abonnés absents, c'est ma 1ère demande de remboursement et c'est comme si je n'existais toujours pas auprès de cette mutuelle.
La grande muette cette mutuelle, je vais pas tarder à passer à l'étape réclamation qui sera aussi catastrophique vu les commentaires.
Mais je n'abandonnerai pas, c'est une certitude...

Bonjour Sandrinelolli,Nous vous invitons à nous transmettre par mail (à medias.sociaux@humanis.com) vos informations personnelles (nom, prénom, numéro de sécurité sociale, + votre PSEUDO) afin que nous fassions un point avec le service en charge de votre dossier. Nous vous remercions par avance de votre patience. Bonne journée. L'équipe Humanis

Trop perçu.

Bonjour, Humanis a calculé un trop perçu de ma pension d'invalidité. J'ai fait appel de cette décision, j'attendais le virement de ma pension trimestrielle et surprise les 1400€ sont entièrement retenus pour le remboursement. Est-ce légal ?

Bonjour ptitbat,Nous venons de prendre connaissance de votre message et vous invitons à nous transmettre par mail (à medias.sociaux@humanis.com) vos informations personnelles (nom, prénom, numéro de sécurité sociale, + votre PSEUDO) afin que nous fassions un point avec le service en charge de votre dossier. merci d'avance. Bonne journée. L'équipe Humanis
Une aide s'il vous plaît
Merci de partager votre expérience. Vous avez entamé des démarches ?
sans avoir de reponse te servant, pour info, ils se sont trolmpés moi aussi et me reclamenet plus de 3000 euros en supprimant la pension...

INADMISSIBLE

De retour d’expatriation début avril 2017, je suis entré en retraite officiellement le 1er juillet 2017. Ces trois mois m’ont permis de préparer rapidement mon dossier de retraite auprès de la Carsat, Agirc et Arrco. Malgré ce délai très court, j’ai reçu ma notification définitive de la Carsat en août 2017, mais uniquement une notification provisoire d’HUMANIS m’indiquant que cela ne devrait plus tarder. Alors, confiant, prêt à leur allouer 5 étoiles, j’ai apprécié cette efficacité et me suis mis en attente.
Aujourd’hui le 18 mai 2018, après de nombreux messages envoyés via mon espace particulier du site Humanis Retraite, et d’appels sur le 0811 j’ai toujours la même réponse. Par exemple, j’ai reçu hier la réponse suivante au message envoyé il y a deux mois (le 20 mars 2018) !
« Nous vous remercions de bien vouloir nous excuser pour les délais exceptionnels apportés à nos réponses.
Nous avons relancé notre demande auprès du service compétent et sommes toujours en attente de leur réponse à ce jour. »

Cela fait maintenant 10 mois que j’attends la finalisation de mon dossier!
Cela fait 10 mois que j’ai quasiment toujours la même réponse… en attente, comme face à un mur !
Cela est maintenant devenu INADMISSIBLE, et je finis par douter de la compétence du service concerné. Pourquoi ne peuvent-ils pas prendre leur téléphone ou rencontrer ce service dit compétent pour lui dire que leur rôle est de rendre un service de qualité auprès de tous leurs clients notamment ceux qui sont en retraite depuis 10 mois. Il leur suffit de regarder dans leurs fichiers pour voir que toutes mes cotisations sont à jour, puis de finaliser mon dossier.
Il y a vraiment un DISFONCTIONNEMENT chez HUMANIS qui ternit leur image de manière dommageable. Ils doivent en prendre conscience et agir en conséquence.

Bonjour Stephane55,Nous vous prions de nous excuser pour ces délais de traitement anormalement longs et tenions à vous remercier de votre dernier message.Bonne journée.L'équipe Humanis
Je reviens sur ce message de mécontentement "INADMISSIBLE" que j'ai posté il y a maintenant deux semaines. Il a eu des effets très positifs car, après 11 mois d’attente, je reçois enfin aujourd’hui ma notification définitive.
Je tiens à remercier une personne de chez Humanis qui a finalement déverrouillé manuellement une procédure qui bloquait l’avancement de mon dossier.
En conclusion il y a chez Humanis des personnes qui ont à cœur de rendre le service que nous attendons tous. Dommage qu’ils utilisent des systèmes et appliquent des procédures qui ne sont pas satisfaisants pour les clients que nous sommes.
Bonjour Stephane55,Nous avons pris connaissance de votre commentaire et comprenons votre instaisfaction. Afin de faire le point sur votre dossier, nous vous invitons à nous transmettre par mail (à medias.sociaux@humanis.com) vos informations personnelles (nom, prénom, numéro de sécurité sociale, + votre PSEUDO). Merci d'avance. Bonne journée. L'équipe Humanis
C'est de pire en pire... Voilà le message reçu cet après midi

"Madame, Monsieur,

Vous avez reçu, le 17 mai, un mail de nos services faisant suite à une demande que vous nous aviez faite entre fin février et fin avril.
Nous avons connu un dysfonctionnement technique générant à tort l’envoi de ces mails.

Nous vous prions d’accepter nos excuses pour la gêne occasionnée et vous invitons à ne pas en tenir compte.

Nous restons à votre écoute et vous prions d’accepter nos sincères salutations."

Je vois que le dysfonctionnement que je citais n'est pas uniquement organisationnel!

abonné absent..

Bonjour, Etant à la retraite depuis Déc 17, j'ai envoyé en Janvier la demande de liquidation de l'épargne retraite supplémentaire, nous sommes 16 Mai et malgré mes appels, on me dit qu'on va me rappeler, on ne me rappelle pas, j'appelle, j'écris, rien ne vient. A croire que mon tél, mon mail, mon nom est sur liste noire, je ne sais plus quoi faire pour obtenir ma modique somme !!!

Bonjour Audacile, Nous venons d’avoir un retour du service Epargne qui nous précise que le dossier est traité, et qu'un mail vous a été envoyé. Vous recevrez le paiement courant Juin 2018. En espérant avoir répondu à votre demande. Nous vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Humanis.
Bonjour, Je suis vraiment mécontente de votre réponse ici et sur votre mail reçu hier à savoir : "Bonjour,
Nous faisons suite à votre mail du 19 mai 2018.
Nous vous remercions de prendre contact directement avec le service Epargne Expertise 83.Vous pouvez les joindre par téléphone au 0 969367500 ou par mail au r2e-rentes@humanis.com
Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information."

et voici ma réponse à ce mail : " Bonjour,
J'ai écrit et téléphoné maintes fois aux numéros et mails que vous me communiquez, mais je n'obtiens pas de résultat.
Comme je l'ai dit et re-dit, on ne me rappelle jamais, et on ne répond pas à mes mails si ce n'est pour dire que le dossier est en cours de traitement.
le service gestionnaire est aux abonnés absents.
Que faire ? Il y a une somme (modique qui plus est) qui m'est du depuis 6 mois, et que vous gardez.... est-ce bien normal ?
Humanis me paraissait un organisme sérieux, c'est du moins ce que je pensais lorsque j'étais en activité et que je gérais pour mon employeur les cotisations et la gestion du personnel avec vos services. Mais il est vrai que l'argent ne circulait pas dans le même sens....Salutations."

C'est vraiment ce moquer de monde !!!
j'aurais préféré comme réponse, VOTRE DOSSIER EST TRAITE, VOTRE VIREMENT EST FAIT.

Bonjour Audacile,Nos services de gestion nous confirment le traitement de votre demande et nous informent vous avoir adressé un mail hier.Nous espérons avoir répondu à vos attentes et restons à votre disposition.Bonne journéeL'équipe Humanis
Bonjour, je vous remercie de l'attention portée à ma demande. Je vais faire ce que vous me dite. Cordialement.

Catastrophe: J'ai bénéficié d'un contrat Humanis à ...

Catastrophe: J'ai bénéficié d'un contrat Humanis à Lille (Humanis Grand Est) pendant un an. En raison d'un déménagement à Paris, je demande de clôturer le contrat. Je m'aperçois que Humanis n'a pas pris en compte ma demande et continue à me prélever pendant deux mois.
Deux mois plus tard, je souscris à un contrat Humanis à Paris. Et je decouvre... qu'ils me prélevent deux fois par mois !! Apres des heures passées au telephone et des promesses d'envoi de cheque, je n'ai toujours rien recu. Au total, Humanis m'a prélevé injustement plus de 200 euros et cette affaire court depuis plus de 5 mois. Manque de serieux probant et aucune consideration pour l'assuré. A fuir absolument !

Bonjour Clotilde,Comme indiqué dans un autre message, nous avons bien pris en charge votre demande et faisons notre maximum pour revenir vers vous au plus vite. Merci d'avance pour votre patience. Bonne journéeL'équipe Humanis

Catastrophe

erreur d humanis, 3319.28 euros a rembourser sous 30 jours

bonjour, je suis consterné par un courrier recu d humanis a un tel point que j en ai fait un malaise!!
Apres un parcours du combattant pour mettre en place ma pension d invalidité, j envoye depuis reguilerement mes attestatiosn pole emploi et securité social, jusque la tout se déroulait sans probleme.
Et voila que d un coup, je recois ce courrier m indiquant qu ils se sont trompé dans leur calcul... et tout en me disant ' cette erreur est de notre fait, nous ne revenons pas sur l antériorité des prestations" ( ce que je comprend comme, c est de leur faute, donc on n y revient pas mais on refait les calculs pour l avenir), ils me réclament 3319.28 euros a verser sous 30 jours.!!
il va de soit que je n ai pas cette somme puisque elle depasse largement ce que je perçois par mois.
je n ai fait aucune faute ni erreur ni fausse declaration et ca me tombe dessus comme ca...4 jours alité suite au malaise..
Je voudrais savoir,
1 s il est normal de recevoir ca en courrier simple ( a priori ce n est pas le cas)
2 si on peut me reclamer un somme depassant mon montant mensuel calculé ( a priori, tjrs en regardant sur internet ce n est pas le cas non plus)
3 si j ai un recours, vu que je n y suis absolument pour rien
4 s il n y a pas une erreur, d une part car je n ai pas le detail du calcul, et d autre part car humanis me dis a la fois de rembourser, et a la fois qu ils ne reviennent pas sur l anteriorité des prestations versées.

he bien voila, toujours sans reponse d humanis depuis un mois, je viens de recevoir un courrier ar avec une injinction pour la somme totale avant ser vice contentieux!!
j avais posté une reponse mais apparemment j ai du faire une erreur car elle n apparait pas. je recommence donc. Je remercie humais pour sa reponse apres 3 mois d angoisse. néanmoins le mail que j ai recu ne repond quetres partiellement puisque qui ne concerne que le point 1 et partiellement 4, et ne propose meme pas d etalement de remboursement. je vous questionne donc a nouveau
Bonjour Olivier,Nos services viennent de nous confirmer vous avoir adressé le 14/08 un mail de réponse. Nous espérons que vous l'avez bien reçu. N'hésitez pas à revenir vers nous si ce n'était pas le cas. Bonne journée. L'équipe Humanis
toujours rien, strictement aucune nouvelle, que faire a part de nveau sombrer dans la depression

Pas commerçants du tout, cliente depuis 3 ans une personne ...

Pas commerçants du tout, cliente depuis 3 ans une personne au téléphone qui vous assure qu'il est IMPOSSIBLE de changer de garanties en cours d'année (surtout quand vous souhaitez augmenter vos garanties, donc leur donner plus d'argent??!!!!), alors qu'il serait tout à fait possible de s'arranger à l'amiable s'ils souhaitent garder leurs clients.....Un client de moins pour vous dès que cela sera possible et de la mauvaise publicité en masse, voilà ce que vous avez gagné!!!!

Contentieux sans raison pour une somme de -300 euros ...

Contentieux sans raison pour une somme de -300 euros versé à Clesia et transférée depuis des mois à Humanis, qui me met quand même au contentieux / huissier pour + 1600 euros et indique ensuite à ma réclamation qu'une réponse sera faire sous 2 mois.

Cher Equipe Humanis,

Vous demandez des justificatifs ?

Dès votre 1er rappel de cotisation, nous vous avons informés que la somme avait été envoyée à Clesia qui nous l'avait réclamé..
Et cette somme vous a été rétrocédée. Vérifiez la date !
Sinon, je demanderai à Clesia de me la donner.

Comment pouvez vous demander des justificatifs supplémentaires : Nous vous avons informés que la somme avait été versées à Clesia à sa demande, nous avons demandé que cette somme vous soit rétrocédée et cela a été fait. Comment pouvez vous nous suspecter de mauvaise foi ? Vous chercher à cacher votre incompétence ?
Pourquoi avoir lancé une procédure contentieuse alors que ces fonds vous avaient été rétrocédés ?

Vous, veuillez apporter vos justificatifs !
Veuillez prouver que Clesia ne devait pas faire l'appel de ces fonds.
Ce n'est pas nous qui les avons sollicités !
Veuillez prouver que vous avez fait votre appel à cotisation en temps et en heure.
Veuillez prouver que vous n'avez pas reçu mon courrier. Et dans ce cas, veuillez expliquer pourquoi et comment ces fonds vous ont été rétrocédés par Clesia sans information de notre part.
Veuillez prouver que votre procédure contentieuse est antérieure à la demande de rétrocession des fonds de la part de Clesia.
...

Arrêtez de noter "Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et comprenons votre mécontentement." Avancez des faits !

Laurent Bavière
bonjour Laurent59461Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et comprenons votre mécontentement. Nous vous invitons à transmettre dès que possible vos justificatifs afin de régulariser la situation. Auriez-vous l'obligeance de bien vouloir supprimer le nom de notre collaboratrice dans votre message afin de préserver son anonymat ? Nous vous remercions par avance. Nous vous souhaitons une agréable journée et restons bien entendu à votre disposition. L'équipe Humanis
Comme par hasard, je reçois ce jour cette réponse :
"Monsieur Bavière,

Je viens de réceptionner la réponse de ma collègue de Lille, nous vous confirmons que les cotisations sont effectivement régularisées suite au traitement de la DAS 2016 que vous nous avez transmis. (ce qui veut dire que les sommes que j'avais payé correspondent bien à celles qui étaient dues)

Nous vous confirmons donc qu’il ne reste plus que les frais et les pénalités de retards à régulariser pour un total de 366.84 € :
- soit 129.77 € de pénalité de retards,
- 37.07 € pour les dépens
- Ainsi que 200 € d’article 700 qui couvre une partie des frais de procédure que nous avons dû engager.

Toutefois, si vous pouvez justifier nous avoir transmis la déclaration annuelle des salaires 2016 en temps et en heure, il sera bien entendu, que nous reverrons notre position à ce sujet.

Dans l’attente de votre réponse,

M..... Mireille

Service Contentieux Strasbourg

Mail : strasbourgservicecontentieux@humanis.com"

Bref, vous ne devez rien mais vous devez quand même payer les frais de justice que nous avons eu pour recouvrer une somme qui n'est pas due !

Humanis. Humain ?
Bonjour Laurent59491,Nous avons pris connaissance de votre message et comprenons votre mécontentement. Nous avons transmis votre demande au service compétent afin que votre demande soit étudiée dans les plus brefs délais. Nous vous remercions par avance de votre patience et restons bien entendu à votre disposition.L'équipe Humanis

Rente dependance

Rente dependance: cela fait un an maintenant que j'ai envoyé un dossier de Dependance a Humanis pour mes parents âgés de 82 et 91 ans en situation de dependance depuis 3 ans. Pendant 3 mois, d'avril a Juin 2017, j'ai attendu une réponse de la part d'Humanis. En juin 2017, j'ai appelé Humanis qui m'a dit que le dossier etait en cours d'analyse à la cellule medicale, J'ai rappelé toutes les 2 semaines afin d'obtenir une reponse. A chaque fois, on m'a donné la meme reponse: dossier en cours d'analyse a la cellule medicale. En septembre, excedée, j'ai demande a parler a un superviseur: et oh, surprise, apparement Humanis n'avait jamais recu le dossier... (?!?) Vraiment? Donc je refais un dossier, cette fois uniquement pour mon pere car entre temps, ma mere est decedée. Je verifie bien que j'ai toutes les pieces demandees. Je recommence a attendre une reponse. J'appelle afin de m'assurer que cette fois, Humanis a bien mon dossier. Ils l
ont! Ouf! En Octobre, je place mon pere en maison de retraite où il est evalue en Gir 2 (donc devrait recevoir 100% de sa rente dependance). Je rappelle Humanis qui me dit que le dossier est en cours de traitement. En janvier 2018, je les recontacte. Apparement ils ont envoye un courrier signifiant qu'il manquait des pieces au dossier. Sur les 5 pieces demandees, 2 ne seront pas possibles de fournir car mon pere de 92 ne sort plus de la maison de retraite, refuse de s'habiller et refuse d'aller a un bilan neurologique. La celllule medicale me dit d'envoyer la grille d'evaluation signee par le medecin traitant. Nous envoyons le tout. J'attends encore 2 mois... j'appelle ce matin, le 23 avril. Humanis a recu toutes les pieces le 1er mars. Ils ne nous ont jamais signifie qu'il manquait des pieces au dossier. Je demande a parler a une personne responsable dans la cellule medicale qui est non seulement super desagreable mais qui plus est, ne repond pas a mes questions... 1- pourquoi ne nous avoir pas mis au courant que les pieces envoyees ne suffisaient pas? 2- pourquoi nous avoir fait tourner en bourrique depuis un an nous disant tout et son contraire?
HUmanis vous dit quand vous souscrivez a une rente dependance que vous serez accompagne dans la constitution du dossier et que la rente sera versee au maximum dans un mois... Cela fait un an que cela dure... On me dit de ne pas lacher l'affaire! Mais bon, a cette vitesse la, c'est mon pere qui va lacher avant...

Bonjour Excellenceduservice,Nous avons bien reçu votre mail. N'avez-vous pas reçu le nôtre ?L'équipe Humanis
J'ai envoye un mail tel que demandé. je n'ai toujours pas de reponse.
Re bonjour Excellenceduservice,Il ne s'agit pas d'une réponse automatisée mais bien celle de l'équipe Médias sociaux ☺.Nous comprenons votre agacement et c'est la raison pour laquelle nous vous invitons à nouveau à nous transmettre les informations nécessaires à la résolution de votre demande à notre adresse mail medias.sociaux@humanis.comMerci d'avanceL'équipe Humanis
Je suis sideree de recevoir une reponse (probablement par IA) a ma demande alors que cela fait un an que Humanis me fait tourner en bourrique

Comme je ne retrouve pas ma précédente question sur ...

Comme je ne retrouve pas ma précédente question sur le forum, je vais la reposer pour être sûr que vous l’ayez bien reçu, avec mes excuses.
Ma rente d’invalidité du premier trimestre 2018 n’a pas été versée, on m’a expliqué que le questionnaire d’attestation que j’ai envoyé par courrier n’a pas été reçu par vos services en fin d’année. On m’a expliqué par téléphone qu’il fallait que j’envoie une attestation sur l’honneur Manuelle écrite, ce que j’ai faitPar e-mail en date du 4 avril depuis je n’ai aucune nouvelle, la demande a pourtant été faite en urgence par vos services. Je commence à être dans une situation délicate étant donné que je suis payé par trimestre.
Le dossier est ouvert sous le numéro : JM13688883

Bonjour Richardbob,Nous avons bien reçu votre premier message et vous remercions de votre second envoi.Nous allons faire un point avec le service en charge de votre dossier et aurions besoin pour cela d'informations complémentaires. Pourriez-vous nous transmettre par mail (à medias.sociaux@humanis.com) vos informations personnelles suivantes : nom, prénom et numéro de sécurité sociale ? Merci d'avance;Bonne journée. L'équipe Humanis

Ma rente d’invalidité du premier trimestre 2018 n’a Pas été versée

Ma rente d’invalidité du premier trimestre 2018 n’a pas été versée. Vos services m’ont indiqué ne pas avoir reçu Le questionnaire d’attestation sur l’honneur que j’ai pourtant transmis en fin d’année Par courrier. Vos services téléphoniques m’ont demandé de transmettre par e-mail une attestation sur l’honneur manuscrite. Ceci a été fait le 4 avril, et depuis il ne se passe toujours rien je commence à vraiment m’inquiéter.Un trimestre de revenus, c’est une somme importante, et je commence à me trouver dans une situation délicate.

Mon dossier etait chez arrco depuis le 22 /11/17, il ...

Mon dossier etait chez arrco depuis le 22 /11/17, il arrive aujourd hui chez humais le 11/04/18 soit plus de 4 mois et demi . Je lisais qu un dossier simple comme le miens 3 mois maxi avant paiement . J espere que le paiement se fera assez .rapidement .
Mes cotisations durant toute ma carriere ont été payé sans le moindre retard donc je vous demande la meme attitude .
Vous avez tous les documents en main , dossier complet et notification retraite de base depuis un bon moment et qui semble etre le sesame pour l ouverture des droits .

Bonjour POPEYE123,Nous avons demandé à notre conseillère de vous indiquer l'adresse de correspondance. nous espérons avoir répondu à vos attentes et restons à votre disposition.L'équipe Humanis
Bonjour , j ai demandé l adresse excact d humanis par mail pour renvoyer courrier il y a 1 semaine . Puis je l avoir car j en ai plusieurs mais laquelle est la mieux .Merci
Merci pour votre réponse rapide. C'est noté. Bonne journée. L'équipe Humanis
Bonjour , oui excact j ai bien repondu à MADAME CECILE LxxxxxI , le message n est pas revenu en adresse inconnue .

toujours attendre

Comme tous les trimestres nous sommes aux aguets pour savoir quand la rente invalidité de mon mari va être payé.
Il s'agit d'une rente à terme échu.
J'ai appelé le 28 mars, on me répond le terme n'est pas échu.
Je rappelle le 4 avril, le virement est prévu mais pas fait, on me demande de rappeler le lendemain soit le 5. J'attends le 9 histoire de ne pas avoir l'impression d'harceler et là que me répond-on ? que le virement n'est toujours pas fait, une relance va être demandé. Sachant qu'il faut 7 jours pour que ce soit sur le compte, mon mari aura peut-être son argent le 16. Vous croyez que c'est normal ? Qu'appelle-ton par terme échu ? C'est honteux.
Nos comptes bancaires sont bloqués, y en a ras le bol

Bonjour hepatus38,nous sommes désolées de cette situation et nous nous rapprochons immédiatement du service compétent afin de vous faire une réponse dans les meilleurs délais. nous vous remercions de votre patience. Bonne journée. l'équipe Humanis

Retraite Avril 2018 pas reçue au 5/4/2018. ...

Retraite Avril 2018 pas reçue au 5/4/2018. La question à Humanis demeure sans réponse.

Parfait. Bonne fin de journéeL'équipe humanis
Oui, je l'ai reçu. Je vous en remercie.
Bonjour Aldee,Nos services nous informent avoir traité votre demande et nous indiquent vous avoir adressé un mail avec les informations concernant votre prochain paiement. L'avez-vous bien reçu ?Merci L'équipe Humanis
Je n'ai toujours pas reçu le paiement d'Avril. Que se passe-t-il?

Pas sérieux du tout...

1mois que j attend des remboursements Qu on me ballade... Qu on joue sur les mots pour se faire remboursé. Ne rembourse que si il y a la mention facture acquitee et pour le savoir il faut les appeler.ne traite pas les attestations en temps et en Heure Inadmissible. Du coup 100euros qui se ballade dans la nature depuis 1 mois et les appels téléphonique toute les semaines pour Qu on me dise c est en cours de traitement.

Bonjour Nadège Ck,Nous sommes désolés mais n'avons pas trouvé trace de mail de votre part dans notre boite mail. Pourriez-vous nous confirmer que c'est à bien à l'adresse suivante medias.sociaux@humanis.com que vous avez envoyé votre mail ? Merci d'avanceL'équipe Humanis
Bonjour. Je vous ai transmit par mail les documents. En espérant que cela aille plus vite. Sinon la semaine prochaine je le signal à l entreprise de mon époux.cordialement
Bonjour Nadège, Nous vous invitons à nous transmettre par mail (à : medias.sociaux@humanis.com) vos informations personnelles (noms, prénom, numéro de sécurité sociale + votre PSEUDO) afin que nous puissons faire un point avec le service en charge de votre dossier. Nous vous remercions d'avance et vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Humanis.

Forte dégradation des services chez Humanis. Des remboursements ... [Résolu]

Forte dégradation des services chez Humanis. Des remboursements dentaires en attente depuis décembre 2017. Malgré de très nombreuses relances impossible d'avoir le moindre délai. Impossible "d'escalader" auprès d'un responsable. Service réclamation injoignable (le n° de téléphone dans la rubrique Réclamation et Médiation pour les prestations santé de leur site est NON ATTRIBUE). Le service qualité est injoignable. Comme quoi....le Privé sait dépasser le Public...

Merci à vous......mais pas à vos services.
Doit-on se servir de "Custplace" comme messagerie pour faire avancer les dossiers? Merci de transmettre à votre service qualité et à votre direction.
"...il faut des années pour gagner un client........il suffit de quelques minutes pour le perdre....!!!"
Encore merci
Bonjour Albert83160,Nos services de gestion viennent de nous confirmer le traitement de votre demande et le règlement de vos frais dentaires effectués du 11 décembre au 26 février 2018. Nous espérons avoir répondu à vos attentes et restons à votre disposition. Bonne journée. L'équipe Humanis
Bonjour Albert83160, Nous venons de prendre connaissance de votre message et comprenons votre mécontentement. Nous vous invitons à nous transmettre par mail (à : medias.sociaux@humanis.com) vos informations personnelles (noms, prénom, numéro de sécurité sociale + votre PSEUDO) afin que nous puissons faire un point avec le service en charge de votre dossier. Nous vous remercions d'avance et vous souhaitons une bonne journée. L'équipe Humanis.