Partagez votre avis

Avis du plus récent au plus ancien

(1/5)

Comme je ne retrouve pas ma précédente question sur ...

Comme je ne retrouve pas ma précédente question sur le forum, je vais la reposer pour être sûr que vous l’ayez bien reçu, avec mes excuses.
Ma rente d’invalidité du premier trimestre 2018 n’a pas été versée, on m’a expliqué que le questionnaire d’attestation que j’ai envoyé par courrier n’a pas été reçu par vos services en fin d’année. On m’a expliqué par téléphone qu’il fallait que j’envoie une attestation sur l’honneur Manuelle écrite, ce que j’ai faitPar e-mail en date du 4 avril depuis je n’ai aucune nouvelle, la demande a pourtant été faite en urgence par vos services. Je commence à être dans une situation délicate étant donné que je suis payé par trimestre.
Le dossier est ouvert sous le numéro : JM13688883

Bonjour Richardbob,Nous avons bien reçu votre premier message et vous remercions de votre second envoi.Nous allons faire un point avec le service en charge de votre dossier et aurions besoin pour cela d'informations complémentaires. Pourriez-vous nous transmettre par mail (à medias.sociaux@humanis.com) vos informations personnelles suivantes : nom, prénom et numéro de sécurité sociale ? Merci d'avance;Bonne journée. L'équipe Humanis
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Ma rente d’invalidité du premier trimestre 2018 n’a Pas été versée

Ma rente d’invalidité du premier trimestre 2018 n’a pas été versée. Vos services m’ont indiqué ne pas avoir reçu Le questionnaire d’attestation sur l’honneur que j’ai pourtant transmis en fin d’année Par courrier. Vos services téléphoniques m’ont demandé de transmettre par e-mail une attestation sur l’honneur manuscrite. Ceci a été fait le 4 avril, et depuis il ne se passe toujours rien je commence à vraiment m’inquiéter.Un trimestre de revenus, c’est une somme importante, et je commence à me trouver dans une situation délicate.

avatar
  • Être notifié
(3/5)

Mon dossier etait chez arrco depuis le 22 /11/17, il ...

Mon dossier etait chez arrco depuis le 22 /11/17, il arrive aujourd hui chez humais le 11/04/18 soit plus de 4 mois et demi . Je lisais qu un dossier simple comme le miens 3 mois maxi avant paiement . J espere que le paiement se fera assez .rapidement .
Mes cotisations durant toute ma carriere ont été payé sans le moindre retard donc je vous demande la meme attitude .
Vous avez tous les documents en main , dossier complet et notification retraite de base depuis un bon moment et qui semble etre le sesame pour l ouverture des droits .
Merci

Bonjour POPEYE123,Nous avons demandé à notre conseillère de vous indiquer l'adresse de correspondance. nous espérons avoir répondu à vos attentes et restons à votre disposition.L'équipe Humanis
Bonjour , j ai demandé l adresse excact d humanis par mail pour renvoyer courrier il y a 1 semaine . Puis je l avoir car j en ai plusieurs mais laquelle est la mieux .Merci
Merci pour votre réponse rapide. C'est noté. Bonne journée. L'équipe Humanis
Bonjour , oui excact j ai bien repondu à MADAME CECILE LxxxxxI , le message n est pas revenu en adresse inconnue .
avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires
(1/5)

toujours attendre

Comme tous les trimestres nous sommes aux aguets pour savoir quand la rente invalidité de mon mari va être payé.
Il s'agit d'une rente à terme échu.
J'ai appelé le 28 mars, on me répond le terme n'est pas échu.
Je rappelle le 4 avril, le virement est prévu mais pas fait, on me demande de rappeler le lendemain soit le 5. J'attends le 9 histoire de ne pas avoir l'impression d'harceler et là que me répond-on ? que le virement n'est toujours pas fait, une relance va être demandé. Sachant qu'il faut 7 jours pour que ce soit sur le compte, mon mari aura peut-être son argent le 16. Vous croyez que c'est normal ? Qu'appelle-ton par terme échu ? C'est honteux.
Nos comptes bancaires sont bloqués, y en a ras le bol

Bonjour hepatus38,nous sommes désolées de cette situation et nous nous rapprochons immédiatement du service compétent afin de vous faire une réponse dans les meilleurs délais. nous vous remercions de votre patience. Bonne journée. l'équipe Humanis
avatar
  • Être notifié
(2/5)

Retraite Avril 2018 pas reçue au 5/4/2018. ...

Retraite Avril 2018 pas reçue au 5/4/2018. La question à Humanis demeure sans réponse.

Parfait. Bonne fin de journéeL'équipe humanis
Oui, je l'ai reçu. Je vous en remercie.
Bonjour Aldee,Nos services nous informent avoir traité votre demande et nous indiquent vous avoir adressé un mail avec les informations concernant votre prochain paiement. L'avez-vous bien reçu ?Merci L'équipe Humanis
Je n'ai toujours pas reçu le paiement d'Avril. Que se passe-t-il?
avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires

Pas sérieux du tout...

1mois que j attend des remboursements Qu on me ballade... Qu on joue sur les mots pour se faire remboursé. Ne rembourse que si il y a la mention facture acquitee et pour le savoir il faut les appeler.ne traite pas les attestations en temps et en Heure Inadmissible. Du coup 100euros qui se ballade dans la nature depuis 1 mois et les appels téléphonique toute les semaines pour Qu on me dise c est en cours de traitement.

Bonjour Nadège Ck,Nous sommes désolés mais n'avons pas trouvé trace de mail de votre part dans notre boite mail. Pourriez-vous nous confirmer que c'est à bien à l'adresse suivante medias.sociaux@humanis.com que vous avez envoyé votre mail ? Merci d'avanceL'équipe Humanis
Bonjour. Je vous ai transmit par mail les documents. En espérant que cela aille plus vite. Sinon la semaine prochaine je le signal à l entreprise de mon époux.cordialement
Bonjour Nadège, Nous vous invitons à nous transmettre par mail (à : medias.sociaux@humanis.com) vos informations personnelles (noms, prénom, numéro de sécurité sociale + votre PSEUDO) afin que nous puissons faire un point avec le service en charge de votre dossier. Nous vous remercions d'avance et vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Humanis. 
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Forte dégradation des services chez Humanis. Des remboursements ... [Résolu]

Forte dégradation des services chez Humanis. Des remboursements dentaires en attente depuis décembre 2017. Malgré de très nombreuses relances impossible d'avoir le moindre délai. Impossible "d'escalader" auprès d'un responsable. Service réclamation injoignable (le n° de téléphone dans la rubrique Réclamation et Médiation pour les prestations santé de leur site est NON ATTRIBUE). Le service qualité est injoignable. Comme quoi....le Privé sait dépasser le Public...

Merci à vous......mais pas à vos services.
Doit-on se servir de "Custplace" comme messagerie pour faire avancer les dossiers? Merci de transmettre à votre service qualité et à votre direction.
"...il faut des années pour gagner un client........il suffit de quelques minutes pour le perdre....!!!"
Encore merci
Bonjour Albert83160,Nos services de gestion viennent de nous confirmer le traitement de votre demande et le règlement de vos frais dentaires effectués du 11 décembre au 26 février 2018. Nous espérons avoir répondu à vos attentes et restons à votre disposition. Bonne journée. L'équipe Humanis
Bonjour Albert83160, Nous venons de prendre connaissance de votre message et comprenons votre mécontentement. Nous vous invitons à nous transmettre par mail (à : medias.sociaux@humanis.com) vos informations personnelles (noms, prénom, numéro de sécurité sociale + votre PSEUDO) afin que nous puissons faire un point avec le service en charge de votre dossier. Nous vous remercions d'avance et vous souhaitons une bonne journée. L'équipe Humanis. 
avatar
  • Être notifié
(1/5)

je ne recois pas remboursement maladie en 2017

je ne recois pas remboursement maladie en 2017

Bonjour rosemaxime,Comme indiqué en réponse à votre précédent message, nos services de gestion ont traité votre demande le 24/03/2018. Si vous aviez d'autres frais en attentes ou d'autres demandes, n'hésitez pas à nous renvoyer un mail à l'adresse medias.sociaux@humanis.com.Nous vous souhaitons une bonne journée. L'équipe Humanis
en réponse on me rembourserait 138 euros alors que j attends 400 euros
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Mon dossier de retraite est arrivé chez humanis début ...

Mon dossier de retraite est arrivé chez humanis début fevrier 2018, après étude de mon dossier humanis devait m'envoyer le nombre de points optenus arco et agirc, le montant de mes pensions et les dates de premier versement. Je suis retraité depuis le premier février, la carsat m'a versé ma pension de base mais aucune nouvelle d'humanis, pas de notification de retraite silence radio total depuis ce dernier courrier du 4 fevrier et nous sommes le 23 mars !
j'envisage très serieusement d'entamer une procedure !!!

Bonjour kiki1111,Nous avons bien pris note de votre mécontentement quant au délai de réponse de nos services sur votre retraite et vous proposons de faire un point ensemble. Pourriez-vous nous transmettre par mail (à medias.sociaux@humanis.com) vos informations personnelles : nom, prénom, numéro de sécurité sociale et votre PSEUDO ? Merci d'avance. Bonne journée. L'équipe Humanis
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Signature d un contrat début 2017.Depuis cette date ...

Signature d un contrat début 2017.Depuis cette date je n ai recu aucun remboursement car soi disant la transmission n a pas été faite avec la s soc.Plusieurs rappels sans résultat, LR envoyée avec duplic de la S SOC on ne retrouve pas cette lettre en envoyer une autre ?????
j attends un appel d un responsable d après mon interlocuteur Mr KARIM somme due
400 euros environ.

Bonjour rosemaxime,nos services de gestion ont traité votre demande et vos remboursements complémentaires ont été fait le 24/03/2018. Nous espérons avoir répondu à vos attentes et restons à votre disposition. Bonne journée. L'équipe Humanis
Bonjour rosemaxime,Nous venons de prendre connaissance de votre message. Avez-vous été contactée depuis ? Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à nous transmettre par mail (à medias.sociaux@humanis.com) vos informations personnelles (nom, prénom, numéro de sécurité sociale) afin que nous puissions étudier votre dossier. N'oubliez pas de nous rappeler votre pseudo afin que nous puissions vous identifier plus facilement. Merci d'avance. Bonne journée. L'équipe Humanis
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Chez humanis depuis 4 ans et après plus de 8000 euros ...

Chez humanis depuis 4 ans et après plus de 8000 euros de cotisations versées, je suis en attente d’une simple carte de tiers payant depuis octobre 2017, pire... je reçois des lettres de demande de paiement de laboratoire car humanis a rejeté les paiements. En attente de remboursement de lentilles depuis début janvier 2017. Le délai de réponse du service client est absolument inadmissible car supérieur à un mois, pour annoncer qu’il manque des documents...

Bonjour Malo92100,Nous prenons connaissance de votre situation  et nous aimerions vous proposer de faire un point de votre dossier ensemble. Pourriez-vous nous transmettre par mail ( à medias.sociaux@humanis.com) vos informations personnelles suivantes : nom, prénom, numéro de sécurité sociale + votre PSEUDO ? Nous vous remercions et vous souhaitons une bonne journée. L'équipe Humanis
avatar
  • Être notifié

Invalidite non versée depuis 2015

Je suis invalidite cat.1 depuis mai 2013. Vauban m'a verse une rente de juin à octobre 2013 et depuis plus rien.
Ils leur manquent toujours un document, des documents que j'ai renvoyé par mail ou par recommandé.
J' ai a nouveau renvoyez tous les documents debut janvier, on est le 17 mars, aucun déblocage en vue.
J appelle tous les jours le service clients, et tous les jours, j' ai le droit à la même reponse 'On a fait une réclamation' et quand je demande quand pourrais-je espérer avoir une réponse, personne n'est apte à me répondre.
Je suis excédée et fatiguee d etre menee en bateau, j' attends une réponse claire, positive ou négative, peu importe, mais une reponse claire et non occulte.
J envisage de lancer une procédure, j ai déjà contacté un avocat, si le dossier n' avance pas les prochains jours, je vais dire a l avocat d entamer une procedure et demander des dommage et interets de retard.
Ce mepris envers les personnes de la partvVauban Humanis et ses gestionnaires est inadmissible, nous avons cotises pour beneficier de cette couverture en cas de pépin !!!!!!

HUmanis donne toujours la meme reponse,...:)
Bonjour Sooo,Nous venons de prendre connaissance de votre message et sommes navrés de cette situation. Nous vous invitons à nous transmettre par mail (à medias.sociaux@humanis.com) vos informations personnelles (nom, prénom, numéro de sécurité sociale + votre PSEUDO) afin que nous puissions vous apporter une réponse ? Merci d'avance. Bonne journée. l'équipe Humanis
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Caisse à éviter

Nous sommes une société du bâtiment, auparavant Sté de nettoyage, et nous devons changer de caisse suite au changement d’activité, cela fait un an que nous avons demandé la résiliation du contrat et aucune réponse malgré nos lettres recommandées avec A.R.
Ce changement de caisse nous permet de déclarer et de payer notre formation professionnelle, car dans le bâtiment la seule caisse habilité à récolter cette taxe fait partie de la PROBTP.
Pas d’adhésion PROBTP, pas de déclaration Tx prof. Cette situation est inadmissible, si nous n’obtenons pas une confirmation urgente de notre résiliation chez Humanis, nous allons porter plainte, car cette situation nous cause du tort et nous empêche d’être à jour dans nos déclarations.
En gros cette caisse est à éviter car ils non aucun respect pour les adhérents.

Bonjour CANDY92,Nous comprenons votre mécontentement et sommes navrés de cette situation. Pourriez-vous nous transmettre par mail ( à medias.sociaux@humanis.com) les informations concernant votre entreprise (raison sociale, siret/siren, adresse postale) afin que nous puissions faire avancer votre dossier ? Merci d'avance. L'équipe Humanis
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Peut être un mauvais choix

Depuis le debut de l'année je suis à la retraite et j'ai continué à prendre comme complémentaire santé celel que j'avais obligatoirement avec mon entreprise c'est à dire HUMANIS. Depuis janvier plus aucun remboursement de frais de santé me parvient, j'ai même été obligé d'envoyer le décompte de soins de l'assurance maladie qui n'avait pas été traité par Humanis. J'ai envoyé plusieurs messages qui bien sur depuis 2 semaines n'ont eu aucune réponse. Le service client n'est pas du tout a la hauteur du pris de la cotisation qui elle est bien prélevée tous les mois sans problème.

Bonjour Dom_retraite,Merci de nous avoir tenu informés. Nous espérons aussi, même si nous avons apprécié d'échanger avec vous ☺. Nous vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Humanis
Merci pour votre intervention mes frais de sante en retard viennent d'etre rembourses au 19/03 mais je n'ai recu aucun mail. J'espere en tout cas que je n'aurais pas a reclamer de cette facon a chaque fois. Bonne journee
Bonjour Dom_retraite,Nous venons d'être informés par nos services de gestion du remboursement de vos frais de santé. Un mail de confirmation vous a été adressé ce jour. Nous espérons avoir répondu à vos attentes et restons à votre disposition. Bonne journée. L'équipe Humanis
Bonjour Dom_retraite,Nos services de gestion nous indiquent avoir reçu la confirmation de la mise en place de la télétransmission par votre CPAM de Lille, le 29/11/2017. Cependant, comme vous nous l’indiquez, aucun décompte ne nous est parvenu. Nous relançons donc ce jour une nouvelle demande vers votre caisse. Dans une dizaine de jours nous devrions avoir un nouveau retour positif et votre dossier devrait être régularisé. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément rencontré et vous remercions de votre patience. Nous restons bien entendu à votre disposition. Bonne journée. L'équipe Humanis
avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires
(1/5)

Pagaille chez Humanis: à fuir

Je ne reçois plus aucun remboursement d'Humanis pour les soins effectués à partir du 1er Janvier 2018. Pourtant, officiellement, je suis en règle.(humanis me l'a confirmé). Chose curieuse, ils n'ont aucune trace de ce qui leur a été adressé par les professionnels de santé et par la CPAM:
- la CPAM a bien télétransmis à Humanis 4 dossiers dont ils n'ont pas de trace (pourtant, Humanis et la CPAM me confirment que la télétransmission est active).
- Depuis plus d'1 mois, la Générale d'Optique leur a adressé à plusieurs reprises une demande de prise en charge pour mes lunettes par fax car la procédure habituelle par le biais du portail Humanis ne fonctionne pas. Humanis n'a aucune trace de ce dossier. L'opticien leur a téléphoné une dizaine de fois (j'étais présent pour certains appels). On lui a répondu qu'il fallait patienter car mon dossier était en traitement.
- à mon tour j'ai téléphoné pour m'entendre dire qu'ils n'ont aucune trace de mon dossier "lunettes" et qu'ils n'ont jamais été contactés par l'opticien (alors que j'étais présent). Aucun historique de ces appels.
- la télétransmission de la demande de prise en charge d'un autre professionnel de Santé " Altec" a échouée. J'ai été obligé de payer ma part "mutuelle".
- à chaque fois que j'appelle Humanis j'ai une version différente : un coup on me dit que pour une raison inconnue mon compte n'est pas actualisé. Un autre jour on me dit que tout est en règle et qu'il n'y a aucune raison que les dossiers ne leur parviennent pas.

En résumé, c'est la pagaille la plus complète. À ce jour j'envisage je de transmettre à Julien Courbet ce dossier car je n'ai plus d'autre recours. Je suis obligé d'arrêter de me soigner sachant que pour l'instant je suis comme "sans mutuelle", alors que ma redevance continue d'être prélevée.
Je vous en supplie. Faites quelque chose ! Merci d'avance.

Le 3 Mars 2018

Toujours dans l'attente d'un interlocuteur capable d'intervenir sur le système informatique qui semble avoir pris le pouvoir. En effet, mes remboursements concernant mes frais de santé déboursés depuis le 1er janvier sont toujours bloqués et personne ne sait pourquoi. Il y a environ 3 jours, quelqu'un a appuyé sur un bouton en espérant que cette manipulation allait débloquer le système. Apparemment sans succès. De plus je viens de m'apercevoir que le blocage commence à affecter ma femme. Un document la concernant télétransmis par la CPAM en Février pour remboursement de frais de santé n'a toujours pas été pris en compte.
Si lundi je ne reçois aucun coup de téléphone d'un interlocuteur efficace, je n'aurai pas d'autre recours que de m'associer aux nombreux internautes victimes de la défaillance d'humanis pour déposer une plainte auprès des autorités compétentes. . De plus je viens d'adresser un dossier à RTL à l'attention de Monsieur Julien Courbet .
Dans l'attente d'une réponse rapide.
Michel REB

re bonjour Michel,Nos services viennent de nous confirmer le traitement de votre demande ainsi que le règlement de vos prestations. Contact a également été pris avec votre opticien concernant votre demande de prise en charge. Nous espérons avoir répondu à vos attentes et vous remercions de votre patience. Bonne journée. L'équipe Humanis
Bonjour Michel,Nous avons bien pris en charge votre demande et avons relancé le service en charge de votre dossier afin que votre situation soit régularisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions de votre patience et vous souhaitons une bonne journée. l'équipe Humanis
Toujours dans l'attente d'un interlocuteur capable d'intervenir sur le système informatique qui semble avoir pris le pouvoir. En effet, mes remboursements concernant mes frais de santé déboursés depuis le 1er janvier sont toujours bloqués et personne ne sait pourquoi. Il y a environ 3 jours, quelqu'un a appuyé sur un bouton en espérant que cette manipulation allait débloquer le système. Apparemment sans succès. De plus je viens de m'apercevoir que le blocage commence à affecter ma femme. Un document la concernant télétransmis par la CPAM en Février pour remboursement de frais de santé n'a toujours pas été pris en compte.
Si lundi je ne reçois aucun coup de téléphone d'un interlocuteur efficace, je n'aurai pas d'autre recours que de m'associer aux nombreux internautes victimes de la défaillance d'humanis pour déposer une plainte auprès des autorités compétentes. . De plus je prépare un dossier à l'attention de Monsieur Julien Courbet .
Dans l'attente d'une réponse rapide.
Michel REB
Bonjour Michel, Nous sommes navrés de cette situation. N'hésitez pas à nous transmettre par mail (à medias.sociaux@humanis.com) vos informations personnelles suivantes : nom, prénom, numéro de sécurité sociale et adresse postale pour que nous puissions traiter votre demande. Merci par avance, et nous vous souhaitons une bonne fin de journée . L'équipe Humanis
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Malhonnête

Cet assureur tente de ne pas remourser par tous les moyens. Il faut le solliciter plusieurs fois, fournir tout un tas de documents (numéro Adeli des professionnels reconnus et installés depuis des décennies, dates de valeur de contrat en court déjà connues d'Humanis, factures en plusieurs exemplaires)
Chaque remboursement nécessite une lutte de plusieurs semaines avec un service client opaque. Cette société n'hésite pas à avoir recourt à la mauvaise fois voire la mahonnêteté.

Humanis, j'ai envoyé mon dossier a l'adresse mail requise mais pr le moment, silence radio. je suis absolument siderée par votre service client. Cela fait un an que je bataille avec Humanis afin que mon père puisse recevoir sa rente de dependance. A chaque fois, on me fait tourner en bourrique...Pendant 3 mois, on m'a répondu: "nous avons le dossier en cellule médicale, il est en cours d'analyse" Ensuite on m'a finalement dit qu'en fait, Humanis n'avait pas le dossier ce qui est faux. J'ai refait un dossier complet en Septembre 2017, que j'ai suivi de pres. on m'a redemande moultes documents alors mon pere est en maison de retraite en demence senile avancee et GIR2. Nous sommes en Avril 2018 et apparement cela fait 2 mois que mon dossier est en suspens car il manque encore des documents.
Bonjour Excellenceduservice,Votre dossier est bien en cours d'étude auprès de notre médecin conseil. Un courrier vous a été adressé afin de vous faire un point de situation.Nous vous souhaitons une bonne journée et restons à votre disposition.L'équipe Humanis
Bonjour Pat42,N'hésitez pas à reprendre contact avec nous via notre adresse mail afin que nous fassions un point sur votre dossier.Bonne journéel'équipe Humanis
Chère équipe Humanis,
Après avoir utilisé l'adresse magique medias.sociaux@humanis.com qui, elle, permet d'obtenir une réponse, j'ai bataillé 2 mois pour être presque entièrement remboursé. Presque.
En effet, vos services, malgré tous les efforts qu'ils fournissent apparemment, ont réussi à égarer quantité de factures de psychothérapie. Ils ont également mal lus la date de fin de contrat pour ne pas rembourser une couronne dentaire. Et rechignés à prendre en compte de simples visites chez le médecin généraliste. Alors arrêtez de vous moquer des clients et FAITES VOTRE BOULOT ! ! !
Vous avez tout a fait raison: Humanis vous embrouille et vous decourage sous des avalanches de courriers qui restent sans reponse.. il manque toujours une piece, un papier, un document avant de pouvoir "prendre une decision" C'est de la malhonnetete pure et simple
Re bonjour Excellenceduservice,N'hésitez pas à nous contacter par mail à l'adresse suivante : medias.sociaux@humanis.com, afin que nous puissions échanger. Merci. Bonne journée. L'équipe Humanis
avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires
(1/5)

invalidité

mon époux est en invalidité depuis le 01/04/2016 bientôt 2 ans et toujours aucun versement .
Lorsque j'appel pas d'explication juste nous avons du retard .Au bout de 2 ans c'est plus du retard mais que l'on se moque de moi.Pour les cotisations pas de soucis tous les mois ils sont payés, mais lorsque hélas on a besoin plus personne,on se passerait bien de réclamer alors que l'on vit déjà des moments difficiles

Bonjour ppdamo,Nous sommes navrés du délai de traitement de votre demande et avons relancé le service compétent afin que vous ayez une réponse rapidement. Nous vous remercions encore pour votre patience et reviendrons vers vous dans les meilleurs délais. Bonne journée. L'équipe Humanis
Bonjour,je n'ai toujours rien perçu alors que mon dossier est bon ,j'ai envoyé un mail au service de gestion qui ne se donne pas la peine de répondre,il est bien de répondre au commentaire aussi rapidement se serai mieux que la situation e débloque aussi vite
Cordialement
Bonjour ppdamo,Nous venons de prendre connaissance de votre message et sommes navrés de cette situation. Afin de faire un point ensemble sur votre dossier, pourriez-vous nous transmettre par mail ( à médias.sociaux@humanis.com) les informations suivantes concernant votre époux : nom, prénom, numéro de sécurité sociale et adresse postale ? Nous vous remercions et vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Humanis
avatar
  • Être notifié

retard paiement rente invalidité

Bonjour, je suis en invalidité depuis janvier 2009 et perçois une rente invalidité de Humanis en complément de la pension d'invalidité de la CPAM. A ce jour, je n'ai toujours pas reçu le paiement pour les deuxième et quatrième trimestre de 2017. Apparemment des chèques auraient été envoyé respectivement en juin et décembre 2017 que je n'ai pas reçu, ni les décomptes de prestations s'y rattachant. L'année 2016, j'ai reçu le paiement des trois premiers trimestre en octobre 2016!!! Pourriez-vous me renseigner sur l'état d'avancement des paiements? et pourquoi Humanis persiste ) payer par envoi de chèques que je ne reçois pas alors que par virement ça se passe bien? Humanis gagnerait-il quelque chose en retardant les paiements? Je ne reçois pas également les attestions sur l'honneur par courrier à renvoyer pour le 10 décembre 2017 dernier! je l'ai reçu aujourd'hui par emeil après plusieurs demandes j'ai fait moi-même une lettre qui apparemment n'était pas satisfisante!

Bonjour, j'ai été contacté ce matin par Mme Mair de Humanis qui a su répondre à mes interrogations et je la remercie. Malheureusement c'est un problème de code de banque inconnu qui rejette les virements. Mme Mair relance un forçage et je me renseigne auprès de ma banque. Reste à résoudre le problème de réception des courriers postaux...Cordialement
Merci Emeline. nous avons bien reçu votre mail. nous revenons vers vous aussi rapidement que possible. Bonne journée. l'équipe Humanis
Très bien, je vous envoie un email de suite. Merci de votre prise en charge. Bonne journée
Bonjour Emeline,Nous venons de prendre connaissance de votre message et regrettons cette situation. Nous allons étudier votre demande et faire un point sur votre dossier. Pourriez-vous nous transmettre par mail (à medias.sociaux@humanis.com) vos informations personnelles suivantes : numéro de sécurité sociale et adresse postale ? Merci d'avance.Bonne journée. L'équipe Humanis
avatar
  • Être notifié

humanis ne transmet pas les données à l'arco

pourquoi vous ne transmettez pas les données demandées par l'arco afin que ma retraite complémentaire me soit versée, faut-il que je vous assigne devant le tribunal afin que vous me payez les agios et frais bancaires dus à votre obstruction

Bonjour Ghislaine Laurent,Afin de vous apporter une réponse précise nous aurions besoin de vos informations personnelles. Pourriez-vous nous transmettre par mail (à medias.sociaux@humanis.com) vos nom, prénom, numéro de sécurité sociale et adresse postale ? Nous vous remercions d'avance et vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Humanis
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Demande de retraite complémentaire au 1 1 2018

Cadre supérieur du privé, j'ai effectué les démarches 6 mois avant mon départ à la retraite au 1/01/2018.
HUMANIS gère (ou essaie) mon dossier qui depuis est en cours de ... validation.

Envois de mails, nombreuses attentes prolongées au téléphone (surtaxées), on m'explique qu'il faut être patient, puis un autre conseiller m'indique avec une certaine conviction vous aller recevoir un courrier rapidement (sous une semaine max) votre notification de paiement provisoire (il y a cela 3 semaines et bien sur rien), je rappelle, j'explique au conseiller l'obligation de garantie de paiement d'une retraite suivant la circulaire cnav 2017-3,ce dernier me répond qu' à partir de la date de retraite, ils ont un délai de 60 jours pour mise en place de paiement provisoire !!! donc attendez. On se moque de qui ?
Cerise sur le gateau, à chaque fois que j'ai ces fabuleux conseillers HUMANIS chacun me ressort un vieux numéro de téléphone, bien qu'il me soit confirmé la modification c'est toujours l'ancien, bravo pour l'informatique d'HUMANIS, ca fait peur pour le reste.
Bref, j'explique à la conseillère que leur pratique me met en situation difficile mais rien n'y fait, c'est comme ca chez HUMANIS.
C'est dommage moi qui avais la ferme intention de souscrire une mutuelle chez HUMANIS, humm je vais peut être attendre .... 60 jours pour voir...

Je vais donc commencer par mettre sur les réseaux sociaux (facebook, twitter...) ces dysfonctionnements au yeux de tous en attendant que je puisse disposer comme il se doit de ma retraite payée par cet organisme. On va pas en rester la dans tous les cas.

Humanis = zero humanité
Bonjour Excellenceduservice,Nous avons bien pris note de votre mécontentement. Afin de pouvoir vous aider, nous vous invitons à nous transmettre mail (à medias.sociaux@humanis.com) vos informations personnelles (nom, prénom, numéro de sécurité sociale et adresse postale + votre PSEUDO). Nous vous remercions par avance et vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Humanis
bonjour mediateur vous a envoye un courrier depuis avril 2017 que je me bat cest trop payer moi complement prevoyance fatiguee epuise jai perdu ma sante autant aide soignante et triste et vous a joutez de la peine marre
Bonjour Ouidir Ouidir,nous prenons connaissance de votre message et sommes navrés de votre insatisfaction. Afin de vous aider, nous vous invitons à nous transmettre par mail (à medias.sociaux@humanis.com) vos informations personnelles (nom, prénom, numéro de sécurité sociale et adresse postale). N'oubliez pas de nous rappeler votre pseudo afin que nous puissions vous identifier. Nous vous remercions et vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Humanis
Bonjour, il semble que cela avance depuis cette réclamation, cependant on me réclame des bulletins de salaire qui sont sur déjà postés sur le site (peut etre manque t il une formation aux gestionnaires). Paiement provisoire (toujours semble t il) validé le 25/1 mais toujours rien, vous attendez le 1er du mois donc pour verser janvier et février dans la foulée ? Franchement tout cela manque de précision, par exemple aucun courrier qui précise les modalités, les montants etc .. go to twitter !!
Bonjour bpi2008, Nous sommes navrés de cette situation. N'hésitez pas à nous transmettre par mail (medias.sociaux@humanis.com) vos informations personnelles suivantes : nom, prénom, numéro de sécurité sociale et adresse postale pour que nous puissions faire un point et traiter au mieux votre demande. Merci et très belle journée à vous. L'équipe Humanis
avatar
  • Être notifié
Les cookies nous aident à optimiser votre expérience en ligne. Ils sont aussi utilisés à des fins statistiques, pour les réseaux sociaux, pour s’assurer de la qualité, ainsi qu’à des fins marketing avec nos partenaires.
En continuant, vous acceptez ceci. En savoir plus sur les cookies.