Publiez votre avis sur Magasins U : Hyper U et Super U en quelques instants

absence de solution sur garantie SAV

Avis publié par HOLTZER il y a 6 ans
J'ai acheté le 15/3/2012, auprès de Hyper U Le Cres département de l'Herault, une machine à laver le linge de marque SAMSUNG, désignation LLIN.FRONT.SAMS WF0602NUWG M+ pour €314,10 avec une extension de garantie 2+3 payée €58. La référence de la facture est 30724 du 15/3.2012

Cette machine à laver le linge est tombée en panne le Jeudi 25/07/2013

Le Vendredi 26/07/2013 nous avons appelé le SAV de Hyper U: 04 67 87 66 67 indiqué sur la facture
Le service U nous a indiqué qu'il ne s'occupait pas lui même de ce cas et nous a demandé de téléphoner au N° de téléphone du SAV de Samsung (N° de téléphone 0148630000)

Nous avons appelé Samsung Vendredi, 26/07, avons fournis toutes les informations demandées sur l'achat. L'opérateur non identifié nous a demandé de faire un certain nombre d'opérations pour identifier le problème.Un dossier a été crée sous N° 2011510523.l et au nom de nom de HOLTZER, N° de téléphone de 0679190919. Dossier L'opérateur indiqué qu'un technicien nous appelerai dans les 5 jours pour fixer un rendez vous. A la date du 31/07/2013, aucun appel n'a été reçu.

Il est anormal qu'ayant acheté une garantie avec extension auprès d'Hyper U de 5 ans , ce ne soit pas Hyper U qui s'occupe de toutes les formalités de mise en oeuvre de la garantie et que nous n'ayons pas eu de rendez vous avec une technicien pour mettre en oeuvre la garantie , 5 jours après la panne.

Cet avis intitulé « absence de solution sur garantie SAV » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus