Publiez votre avis sur Magasins U : Hyper U et Super U en quelques instants

ANANAS DU COSTA RICA A PROSCRIRE

Avis publié par ybayba il y a 6 ans
Bonjour, j'avais déjà port plainte contre un ananas du costa rica vendu "épluché" dans un cylindre transparent : aliment absolument immangeable. 2 ans après , mon épouse ramène de l'ananas, toujours du Costa rica, vendu coupé en morceaux, date limite de consommation le 25/08. Nous sommes le 25/08, les morceaux sont déjà noirs. Ceux qui restent sont toujours autant sans gout et immangeables. je demande solennellement à Super U d'arrêter, par son achat et la vente de ces produits de contribuer à entretenir ces filières prêtes à exporter n'importe quoi, cultivé on ne sait comment et vendu vert et immangeable. BOYCOTTER L'ANANAS DU COSTA-RICA tant qu'ils seront aussi scandaleuseument écoeurants !

Cet avis intitulé « ANANAS DU COSTA RICA A PROSCRIRE » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus