Publiez votre avis sur Magasins U : Hyper U et Super U en quelques instants

Arnaquelocation véhicule Isle Sur Sorgue

Avis publié par arnaquehyperuislesursorgue il y a 2 ans
Fuyez la location de véhicules de Hyper U Isle Sur Sorgue,pour un minuscule éclat de peinture d'1,5 mm,déjà présent quand j'ai pris le fourgon,mais non clairement indiqué Sur l'état des lieux,ma caution de 1000 € est bloquée par ces individus.
Je dépose plainte pour recel,et. Je constate que le low-cost cost n'est pas toujours un bon plan,tout est dégraissé, y compris l'honnêteté !
J'ai eu exactement le même problème avec Super U Rocbaron (83136). Effectivement, ce type de location n'est pas rentable selon les termes du Directeur du magasin pré - cité, l'astuce est donc de récupérer le dépôt de garantie. Lisez ma déclaration en date de la fin août. Vous découvrirez l'exacte politique de Super/Hyper U.
Ma mère à également loué un véhicule à super U Isle Sur Sorgues pour effectuer son déménagement. Personne ne l'accompagne pour faire l'état des lieux de prise du véhicule mais lors du retour la personne se dirige directement vers le pare choc arrière et constate un impact seulement visible lorsque l'on passe la main dessus. Vous dite que vous êtes allez porter plainte, j'aimerai si possible rentre en contact avec vous afin de procéder à une action de groupe. Je pense prendre contact avec toutes les personnes intéressés afin de mettre fin à cette pratique d'abus de confiance en vers le consommateur.

Cet avis intitulé « Arnaquelocation véhicule Isle Sur Sorgue » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus