Publiez votre avis sur Magasins U : Hyper U et Super U en quelques instants

cépes en conserve

Avis publié par shamalos il y a 6 ans

Je viens d'acheter un bocal de cèpes dont le code barre est : 3 368952 132949 (et j'ai bien vérifier que ce n'était que des cèpes !) or ils n'ont aucun gout et encore moins le gout de cèpes.
J'estime m'être faite avoir sur la marchandise car mon déjeuner n'était pas du tout ce qu'il aurait du être, il est gâché. Tous les invités étaient déçus aussi car il leur tardait de manger des cèpes !!!
Je ne ferai pas de publicité aux magasins U même si j'en suis une cliente. Mais une chose est sûre je n'achèterai plus ce genre de produit mensonger !
J'en suis vraiment mécontente.

Cet avis intitulé « cépes en conserve » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus