Publiez votre avis sur Magasins U : Hyper U et Super U en quelques instants

Location camion Super U Pont du Chateau

Avis publié par R. fny il y a 3 ans
J'écris concernant le service de location de Super U qui est A EVITER absolument !
Nous avons loué un camion de 15m3 le 12 mars 2016. Lors de notre réservation, la responsable de location des véhicules nous préconise de payer pour un rachat partiel de franchise. Ce que nous faisons. Peut-être est-ce d’ailleurs une erreur qui nous cause aujourd’hui le préjudice… Aurions-nous eut un incident sans ce rachat partiel ? La question se pose…
Afin d'éviter les accrochages, nous avons fait appel à des amis dont un était prédisposé à rester à côté du camion tout le long du déménagement. Enfin pour éviter les risques, nous n'avons effectué aucune manoeuvre avec le camion.
Récupéré à 9h nous le rapportons à 14h (avant même de manger pour ne pas laisser le camion sans surveillance dans la rue alors que nous l'avions loué jusqu'à 18h).
Et c'est à ce moment que l'on nous annonce qu'un MINUSCULE creux (photo à l’appui) au-dessus de la poignée est apparu, par magie, durant notre location. Impossible à voir avant de prendre le camion.
À savoir que pendant le tour du camion le matin, celui-ci était très sale et très endommagé (rayures partout, notamment sur le côté droit). Nous avions déjà fait ajouter quatre rayures par rapport à l’état des lieux proposé par l’agente.
Évidemment un devis est en cours, mais bien sûr le prix dépassera les 200 euros qui correspondent au rachat partiel de franchise.
C'est très injuste de profiter des gens honnêtes !
Personne de mon entourage ne retournera ne serait ce que pour faire ses courses dans ce supermarché... La perte sera alors beaucoup plus importante que 200 euros pour ce supermarché !
Pour ma part ma belle-mère a loué une voiture le 17/11/2016 ,résultat le véhicule encaissé, la responsable ne trouve pas la voiture (empruntée par une employé),annulation du ticket de caisse,et retour de ma belle mère par un livreur de passage 2 heures d'attente pour rien
Service pas a la hauteur vous perdez encore des clients

Cet avis intitulé « Location camion Super U Pont du Chateau » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus