Publiez votre avis sur Magasins U : Hyper U et Super U en quelques instants

location longue durée de fiat panda

Avis publié par thomasc il y a 6 ans
Bonjour,j'ai loué une fiat panda en formule longue durée d'octobre 2010 à octobre 2012 chez Super U saint Maximin.
J'ai rendu un véhicule nickel, j'ai même fait changer les 4 pneus , les essuie-glace, fait une vidange tous les 15000 km, bref, toutes les factures à l'appui. La personne qui a fait l'état des lieux lors de la remise du véhicule a noté sur la facture de sortir :" véhicule très bien, rendre la caution "( 500e).N'ayant pas de nouvelles 15 jours après, je téléphone et là j'apprends qu'un huissier est passé 11 jours après que j'ai rendu la voiture et qu'il a déclaré qu'il y avait 800 euros de frais ...à ma charge!
Je précise que la voiture est restée 11 jours sur le parking ouvert de super u et qu'il y a eu une tempête qui a fait la Une des journaux 2 jours après!
!Je demande donc le rapport d'expertise et un devis! Après 3 courriers de ma part et 6 ou 7 appels téléphoniques, je reçois, enfin, fin janvier un semblant de facture...Bref, je viens de prendre un avocat (qui a bien ri en lisant le dossier) pour traduire Super U en justice et on demande des dommages et intérêts. C'est du vol pur et simple.
LE MARDI 1ER OCTOBRE NOUS AVONS ACHETE DES FRUITS DANS L'HYPER U DE SAINT MAXIMIN, DES PECHES JAUNES ET DES POMMES "Pink Ladie" TOUTE POURRIES IMMENGEABLES, NOUS SOMMES ETONNES . MAINTENANT NOUS AVONS DES DOUTES , LA CONFIANCE EST EBRANLEE;

Cet avis intitulé « location longue durée de fiat panda  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus