Publiez votre avis sur Magasins U : Hyper U et Super U en quelques instants

Location véhicule utilitaire

Avis publié par Coteiss il y a 3 ans
Attention à l'état du véhicule avant toute prise en main... je conseille de l'inspecter au microscope !!! J'ai rendu le véhicule loué en ayant eu aucun incident, il a été constaté au retour un éclat gros comme une tête d'épingle sur le rétro extérieur, résultat, 208 euros à devoir pour travaux de carrosserie... sinon couic la caution... je l'ai encore en travers !
Bonjour, j'ai eu cette mésaventure aussi.
Location camion au Super U boul. Dalby Nantes. au départ sur la fiche, quelques minuscules éraflures j'y jette un coup d'oeil sans plus. Tout se passe bien on effectue le déménagement comme il se doit en faisant bien attention à ce gros camion de 15 mètres cube.
Au retour le préposé du Super U passe un bon 30 min à examiner le camion et trouve bien sûr une éraflure que je n'avais pas vu, mais selon moi, elle y était avant : grosse erreur de ma part, je n'ai pas scrupuleusement examiné le camion AVANT de partir avec et j'aurais du faire ça : au retour : 279 euros de frais pour cette éraflure.
Je me suis laissé avoir comme un amateur .
AVIS : si vous louez un camion chez super U : Prenez bien soin de prendre en note et même filmer le camion pour y déceler la moindre petite éraflure. Ce qui m'a surpris un peu est le soin avec lequel cet employé a fait le constat APRÈS pour y relever bien sûr le défaut sur la carrosserie qui même après avoir pris en photo , vraiment pas évident au premier regard. À mon avis, elle y était avant et c'est moi qui ai casqué pour les autres. Je considère que cette façon de procéder est une arnaque pure et simple. J'ai donc du payer même si j'ai opposé ma carte bleue, faute à moi : Étant donné que j'ai rentré mon code lors de l'empreinte de la carte : J'ai du payer. J'écris ce mot pour prévenir les autres : quand vous faites une location de véhicule (surtout un gros camion) PRENEZ BIEN SOIN DE RELEVER toute éraflure ou défaut sur la carrosserie MÊME si c'est à peine visible : au retour vous comprendrez pourquoi.

Je considère que je me suis fait avoir , j'ai loué pas mal de véhicules dans ma vie, camions et voiture et c'est bien la première fois que je me fait avoir aussi facilement : la prochaine fois je saurai quoi faire : JE PERSISTE à dire que le SUPER U de NANTE boul Dalby est un endroit à ÉVITER pour louer un camion.

Simon Plouffe
Si vous fouillez sur internet : arnaque location super U, vous verrez qu'il y en a beaucoup dans le même cas.

Cet avis intitulé « Location véhicule utilitaire » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus