Publiez votre avis sur Magasins U : Hyper U et Super U en quelques instants

Non présentation des produis en promo.

Avis publié par Jean-marie41 il y a 6 ans
Au Super U de contres certaines promo de produis ne sont pas présentés ?Cela n'est pas la première fois .Un jour,il y avait des vidéos ceux-ci n'entaient pas en rayons. Réponse des employés :nous avons ouvert le carton à l'envers ,mais nous nous sommes aperçue que les employés avait ces dites casettes en double ou en triple pours leurs familles. En principe ce sont les clients qui doivent en profiter??Ces comme cela pour pas mal de choses.Les employés se servent et s'il en reste c'est les clients. Qu'en pensez vous??
injuste le client est roi on dit toujours.......mais ils sont obligés de vous prendre une commande .....et de vous le fournir au prix promotionnelle ....

Cet avis intitulé « Non présentation des produis en promo. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus