Publiez votre avis sur Magasins U : Hyper U et Super U en quelques instants

Poids net des produits

Avis publié par Coteiss il y a 3 ans
Le poids net est en principe le poids de l'aliment hors emballage... Lors de mes derniers achats chez U, j'ai eu la curiosité de re-peser chez moi les produits. Surprise ! Un seul exemple : Boudin noir à l'ancienne Saveurs U mentionné en poids net 240g sur l'emballage sous vide, en réalité 212g l'un et l'autre 223g et ce, toujours emballés ! Ce ne sont pas les quelques grammes manquants qui me révoltent mais ces pratiques utilisés sur bon nombre de produits préparés... pas seulement chez U mais quand même bien récurrent... A force de prendre les clients pour des pigeons...

Cet avis intitulé « Poids net des produits » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus