Publiez votre avis sur Magasins U : Hyper U et Super U en quelques instants

Problème de location à Beaucouzé

Avis publié par Flolarche il y a 3 ans
Demandez à ce que quelqu'un du magasin vous accompagne quand vous empruntez un véhicule pour faire l'état des lieux. Il est facile d'oublier quelque chose (surtout sous le vehicule). Une fois rendu on est pigeonné !!
Pour ma part, à 48 heures de la remise des clés de l'utilitaire dont le contrat a été signé un mois auparavant, on me dit que le véhicule n'est plus disponible car en panne ! Aucune solution de remplacement proposée, car tous les véhicules étaient loués. Pour un déménagement, c'est vraiment se moquer du client en ne faisant pas le nécessaire auprès des autres Super U comme par exemple acheminer un véhicule d'une autre station U sur la station de Beaucouzé pour respecter le contrat!!!

Cet avis intitulé « Problème de location à Beaucouzé  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus