Publiez votre avis sur Magasins U : Hyper U et Super U en quelques instants

SAV HYPER U : ARNAQUE!!!!

Avis publié par ZABOUNETTE35 il y a 2 ans
Non seulement vous devez envoyer vous meme vos appareils défectueux ( toujours sous garantie) en réparation par la poste mais en plus on vous rend un appareil qui ne fonctionne toujours pas en vous disant que c'est un problème d'entretien de votre part.
Je renvoies donc une deuxième fois l'appareil toujours sous garantie et là on me recontacte en me disant que mon appareil n'a pas été entretenu et on me propose un devis de près de 180 euros pour un appareil qui neuf ne vaut que la moitié de cette somme !!!!!!
Pourquoi ne pas me l'avoir proposé dès le premier envoi???
Voila ce qu'on peut appeller de la mauvaise fois!!!!!!
Je ne vous dis pas merci Monsieur U ni a bientot

Cet avis intitulé « SAV HYPER U : ARNAQUE!!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus