Publiez votre avis sur Magasins U : Hyper U et Super U en quelques instants

Service après vente réfrigérateur congélateur

Avis publié par oversonic il y a 3 ans
Nous avons signalé début février 2016 de gros désordres sur un réfrigérateur congélateur acheté en janvier 2016. Thermostat HS, joint de porte à remplacer, jaunissement prématuré des portes.

Malgré l'intervention à plusieurs reprises d'un dépanneur, le problème n'est toujours pas résolu, personne ne nous tien informé. Il est aberrant d'avoir autant de soucis 1 mois après l'achat. La logique aurait voulu que Super U remplace le produit immédiatement mais il n'en est rien. Il nous font marcher en refaisant appel à leur service dépannage. En attendant on se retrouve avec un réfrigérateur trop froid, un congélateur avec la présence de glace qui endommage l'appareil. Cela fait 2 mois. Inadmissible comme traitement des consommateurs !!!!!!!!!!!!!

Cet avis intitulé « Service après vente réfrigérateur congélateur » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus