Publiez votre avis sur Magasins U : Hyper U et Super U en quelques instants

Couches U

Avis publié par Patty19 il y a 3 ans
J'utilise depuis tous le temps les couches bébé U et j'ai été très contente: bien absorbante, protège bien les fesses de bébé mais depuis quelques temps dans mon magasin , il n'y a plus que des paquets violets couches U...et là la qualité est moindre....beaucoup moindre: moins absorbant et débordements nuit ou jour et laisse des petites perles sur les fesses de bébé . Déçue et vais devoir changer de marque...dommage car le prix est très abordable.
Merci de répondre à mon message et de me dire ce qu'il en ait....avez vous changer la composition des couches?
Merci Patricia, fidèle cliente super U

Cet avis intitulé « Couches U » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus