Publiez votre avis sur Magasins U : Hyper U et Super U en quelques instants

déodorants : attention aux sels d'aluminium et à la pierre d'alun

Avis publié par vancon il y a 7 ans
je souhaiterais attirer l'attention de la direction des magasins super u... les déodorants utilisent actuellement des sels d'auminium dont la propriété est d'absorber la transpiration. Les doses normalement contenues ne sont pas dangereuses.. seul hic, c'est qu'en rasant certaines parties du corps comme les aisselles, le taux de sels d'aluminium devient dangereux car il passe directement dans le sang à cause des lésions dues au rasage. D'après une étude vérifiée, les sels d'aluminium seraient notammen à l'origine de bons nombres de cancers du sein. La supposée volonté de santé publique de vouloir remplacer actuellement ces sels d'aluminium par la pierre d'alun (qui n'est autre finalement que de l'hydroxyde d'aluminium et d'autres substances dans de l'argile) est tout aussi cancérigène ! Attention à votre publicité qui utilisent ce tour de passe passe marketing en vous présentant des produits qui sont supposés ne plus être dangereux pour la santé et qui vantent donc cette fameuse pierre d'Alun..

Cet avis intitulé « déodorants : attention aux sels d'aluminium et à la pierre d'alun » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus