Publiez votre avis sur Magasins U : Hyper U et Super U en quelques instants

Eau Montcalm et autres

Avis publié par vi il y a 8 ans
Il paraît que les eaux commercialisées en bouteille PET peuvent contenir de l'ANTIMOINE, substance très nocive. Ainsi, je me demande si quelqu'un s'est déjà intéressé à la question. J'aurais aimé la soumettre au service client de la société d'exploitation, or, comme pour U, aucun contact mail n'est trouvable. Aussi, je m'intéresserais à la teneur en pesticides des eaux en bouteille. Sachant que les distributeurs d'eau des communes communiquent cette information, pourquoi les sociétés d'exploitation d'eaux en bouteilles n'en feraient pas autant en affichant le résultat sur l'étiquette. Une fois de plus, il faudra probablement que le législateur les contraint à le faire et pour cela, il faut en général qu'il y ait déjà des dégâts. Bref, si vous avez des infos, n'hésitez pas !
J'ai la meme interrogation de mon coté, mais il est tres difficile d'avoir une information indépendante sur ce type de sujet !

Cet avis intitulé « Eau Montcalm et autres » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus