Publiez votre avis sur Magasins U : Hyper U et Super U en quelques instants

Location véhicule à Super U de Rocbaron (Var)

Avis publié par D. Claude il y a 2 ans
CONSEIL: NE JAMAIS LOUER UN VEHICULE A SUPER U de ROCBARON DANS LE VAR. VOUS POURRIEZ ALLER AU DEVANT D'ENNUIS INSURMONTABLES ET NE PAS RECUPERER VOTRE DEPOT DE GARANTIE.
LE SERVICE DE LOCATION ESSAIE DE VOUS IMPUTER DES PETITS SINISTRES ANTERIEURS DONT EVIDEMMENT VOUS N'ÊTES PAS RESPONSABLE.
Je confirme cet avis ce sont des voleurs et lorsque le dépôt de garantie a été pris plus rien à faire . Ils trichents sur les états des lieux d'entrée et de sortie. À éviter absolument
Même avis: personnel de mauvaise foi, malhonnête et antipathique! J'ai utilisé ce service plusieurs fois par an pour des périodes de 3 à 4 semaines pendant 3 ans, j'y suis resté par confort mais depuis l'été 2017 je loue au centre Leclerc de Hyères: très sympa et beaucoup moins cher!
Je confirme ces deux avis.

Cette agence de location est infecte.
Personnel très antipathique.

J'ai loué une voiture noire à 18 h 45, état des lieux faits dans le noir, il n'y a que l'avant du véhicule qui était sensiblement éclairé par les néons de la devanture.
Je ramène le véhicule le lendemain soir même heure, et re belote état des lieux faits dans le noir, et là on me trouve un impact arrière qui "soit-disant" n' y était pas au départ ...
ben pourquoi pas ! on croit rêver.
Je signe quand même l'état des lieux de retour en marquant bien que je conteste formellement ce sinistre.
On veut me faire signer une déclaration d'assurance que je refuse bien évidemment.
Je constate que ce jour on m'a débité l'empreinte de la CB, soit 200 €.

Je vais donc écrire à la direction et si pas de remboursement de la caution, je vais à la gendarmerie déposer plainte pour escroquerie et utilisation abusive de mon empreinte de CB, bien entendu munie de tous les avis néfastes que je viens de lire dans les différents commentaires.

Agence de location à bannir.
Pas du tout d'accord !
Personnel super sympa et quelle patiente !! Entre le drive, la location, la poste et même le service de repassage, il en faut de l’énergie !
Nous louons à chaque vacances et toujours top ! Les véhicules sont propres et sympa (il y a un 4x4 sympa que l'on vient de louer) et surtout les tarifs sont très abordables comparé aux grandes enseignes de location.
Et nous n'avons jamais abîmé de véhicule donc aucun soucis !
Moi je recommande !
Vous êtes bien la première personne à dire du bien de cette société de location ou alors vous êtes vraiment de mèche avec eux. (ce qui ne m'étonnerait vraiment pas devant tous les avis négatifs.)

Je n'ai pas non plus abimé le véhicule loué et on m'impute des frais pour réparer les frais de quelqu'un d'autre.
Au départ tout va bien, au retour tout va mal ?

L'impact arrière dont on m'accuse n'était pas visible dans le noir complet et au retour il est visible ? on croit purement rêver.

La personne qui fait l'état des lieux fait beaucoup de zèle et le mot est faible !

Le véhicule n'était pas propre, le pare-brise avant était pourri, je l'ai nettoyé moi-même le lendemain chez moi.

Je persiste à dire que cette société de location c'est de la pure escroquerie.

A chaque fois que je suis allée à la poste il y avait des gens mécontents du service Drive, on leur mettait des produits à la place d'autres commandés, et çà c'est produit plusieurs fois, j'ai même vu un homme se mettre dans une colère noire car pratiquement tous ses produits étaient remplacés, on lui a répondu on était en rupture de stock on a cru bien faire. Mais où va-t-on ?

tant mieux pour vous si tout se passe bien, mais ce n'est vraiment pas le cas de tout le monde.

Vous dites :
>>> surtout les tarifs sont très abordables comparé aux grandes enseignes de location.
Faux !
Chez Leclerc Brignoles ils sont moins chers et le service est mieux organisé on ne fait pas les états des lieux dans le noir complet.

Allez voir les commentaires sur 60 millions de consommateurs :

Je n'ai pas voulu signer le constat des dégats car il ne m'étaient pas imputables et malgré cela on m'a débité la caution.
De quel droit se sert-on de mon empreinte de CB sans mon avis ? c'est vraiment abusif et répréhensible par la loi.

Je ne me laisserai pas faire et cette affaire va finir en justice, car après envoi de lettre recommandée à la Directrice du Marché U aucune réponse, donc je vais aller porter plainte à la gendarmerie pour escroquerie et usage abusif de ma CB munie de tous les avis négatifs que j'ai pu lire.
Cliente régulière du service Drive et location de véhicules je n’ai jamais eu aucun problème que ce soit pour n’importe quel service.
J’ai toujours loué des véhicules en bon état, que ce soit intérieur et extérieur (contrairement à certains loueurs qui n’hésitent pas à louer des véhicules dans un état lamentable). Les états des lieux ont toujours été bien effectués, je fais attention à ce que l’employé note afin qu’il n’y ai pas de malentendus au retour.
Vous parlez du service Drive alors que vous n’avez pas effectué de commande. Pour info, le client peut cocher oui ou non à la substitution donc la personne que vous avez vu à fait’ sa commande en tout tout état de cause et savait que ses produits sont susceptibles d’etre remplacés.
A de nombreuses reprises je suis venue chercher mes courses et j’ai pu voir des clients « rois » abuser de leur position de force afin de leur parler comme à des moins que rien. Ces personnes font simplement leur travail et ne sont pas responsables des ruptures en magasin ni même des chocs causés par les clients sur les véhicules (qui ont manifestement du mal à assumer...) et ont le mérite de proposer un large choix de services aux clients.
Et bien vous avez eu beaucoup de chance de n'avoir eu aucun problème !

Vous dites >>> Vous mentionnez que votre dépôt de garantie a été débité, mais c’est cela à quoi sert une caution sur un véhicule non ?

Tout à fait d'accord avec vous mais dans la limite où la personne qui loue a abîmé le véhicule, ce qui n'est pas mon cas.
La caution aurait dû m'être restituée.

L'impact y était au départ et on me le met sur le dos.
Le tort que j'ai eu c'est de faire confiance à l'employée qui a fait l'état des lieux et elle m'a bien entubée !

Avez-vous lu tous les commentaires négatifs qu'ill y a sur cette société de location sur divers sites et non pas sur celui où vous écrivez actuellement ?
ils sont même cités sur 60 000 de consommateurs, quelle belle pub !
ils évoquent tous le même souci que moi au départ tout va bien, à l'arrivée tout va mal.
On leur impute des dégats qu'ils n'ont pas occasionnés et adieu la caution.
C'est purement honteux, une vaste escroquerie..

J'ai loué le véhicule 2 jours et j'ai fait 90 kms pratiquement sur autoroute, vous pensez bien que si quelqu'un m'était rentrée à l'arrière je m'en serai aperçue et qu'il y aurait eu un constat amiable. Je suis pas tout à fait folle !

Il n'en est rien, j'ai rendu le véhicule tel que je l'ai pris et encore j'ai fait les vitres qui étaient très sales au départ.
Ils ont trouvé la bonne poire pour lui faire endosser les dégâts de quelqu'un d'autre.
Surtout que la Directrice de la location m'a envoyé la facture de réparations que je lui ai réclamée par mail, il y en avait pour 780 € !!!! cette affaire était cousue de fil blanc dès le départ.

Devant mon insistance et l'appel à un Avocat de ma famille elle a fini par accepter de me le remettre.

J'ai saisi le Pôle de la Répression des Fraudes qui m'a répondu très rapidement qu'ils avaient adressé mon courrier à qui de droit.

Pour info la location chez Leclerc HYERES est à 5 €/jour et non à 32 € comme chez U, voilà un peu de pub qui pourra servir à certains qui se sont fait "empommadés" comme moi.

Vous dites que votre dépôt de garantie aurait du vous être restitué. C’est au magasin de payer les dégâts ? C’est facile si tous les clients disent que ce ne sont pas eux .. avez vous déjà loué dans une grande enseigne ? Ils ne vous demandent pas la permission de débiter votre caution ou non (en connaissance de cause), ils ne font pas l’etat des lieux avec vous que ce soit à l’aller ou au retour. Si vous avez une réclamation à faire c’est via le service consommateur de l’enseigne.. autant abandonner.
Je comprends qu’il soit difficile de payer pour un dommage que vous pensez ne pas être responsable mais malheureusement les employés de ce genre de structure ne peuvent pas se fier à la bonne foi des clients (car ce n’est jamais personne dans tous les cas), mais sont obligés d’appliquer la procédure.
J’ai déjà eu un dommage en rendant mon véhicule de location alors que je n’avais rien touché. Peut être est ce arrivé lorsque j’ai stationné le véhicule ?
Voici dès commentaires de Leclerc location à Hyères. Super U n’est pas le seul à souffrir des commentaires négatifs sur internet.
« Service de location de voiture et camion lamentable à la limite du malhonnête. Attente interminable, personnel grossier. Attention au retour ou ils essayent de vous facturer des problèmes déjà »
« Mservice declocation de voiture deplorable!! On vous facture desrayures que vous n'avez pas commises!! Reparations au frais du loueur!! Service de location de voitures a deconseiller!! Une honte!!«

allez portez plainte et arrêter d'ecrire des romans , On s'en tape royalement . Le SAV
Si vous vous en tapez royalement pourquoi vous rappliquez ? surtout pour marquer n'importe quoi de surcroit !
4 avis négatifs pour 1 positif, cherchez l'erreur !
Je suis le responsable du SAV ce que vous dites est faux. Menteur !
Ce que je dis n'est pas faux ! pour un responsable de SAV vous ne savez pas lire ?

- 1er avis négatif :
Avis publié par D. Claude il y a 1 an

- 2ème avis négatif :
Par Cjlc83

- 3ème avis négatif :
Par eutopiste

- 4ème avis négatif :
Par NP83
Je confirme ces deux avis.

Cette agence de location est infecte.
Personnel très antipathique.

ben pourquoi pas ! on croit rêver.
Je constate que ce jour on m'a débité l'empreinte de la CB, soit 200 €.

Agence de location à bannir.

--------------------------------

Pour info vous êtes signalé à 60 000 millions de consommateurs et au Pôle de la répression des fraudes.

--------------------------------

Peut-être cette phrase a-t-elle échappé à votre vigilance ?
>>> L'employée ne voulait pas me remettre le double de l'état des lieux de retour, ce qui est formellement obligatoire. Pourquoi ? c'est bien qu'elle avait quelque chose à cacher.

Vous trouvez celà vraiment sérieux ???

Bien entendu vous allez me répondre que vous vous en tapez !
Bravo le SAV !
Pour ma part, je suis très satisfaite par le service de location de Super U de Rocbaron. Tout est bien expliqué au départ du véhicule, j'ai bien fais le tour du véhicule avant de partir au moins je n'ai pas eu de surprise au retour. Je ne comprends pas comment on peut louer un véhicule sans bien faire l'état des lieux du départ et c'est bien facile de remettre la faute sur le personnel je trouve vos commentaires pathétique bref je pense que sur 50 locations vous devez être deux trois à être mécontent et de mauvaise foi. Merci et à bientôt pour ma prochaine location!!!
Et bien tant mieux pour vous si vous êtes satisfaite du service de location de super U de Rocbaron, vous êtes bien une des seuls !!!
(ou alors vous écrivez en faisant partie de l'équipe pour rajouter un peu de "bon" aux mauvais commentaires.)

Comment faire un état des lieux correctement dans le noir (devanture très peu éclairée en hiver) et surtout sur un véhicule gris foncé ! J'ai eu le tort de ne pas faire de photos de chaque partie du véhicule, parce que sincèrement l'impact était très bas et ne pouvait pas se voir dans le noir d'autant que le véhicule était garé avant vers le magasin donc à peu près éclairé, l'arrière dans l'ombre.
Vous pensez bien que si j'avais été percutée à l'arrière j'aurai fait un constat amiable

Je suis quelqu'un de très honnête et sincèrement si j'avais été en faute je l'aurai reconnu d'emblée devant le service.
Ce qui m'horripile c'est que j'ai été la bonne poire de service, l'impact y était bien au départ.

regardez la note générale en haut de page, sur 377 votants la note générale est de
3.7 sur 10, ce qui signifie TRES MAUVAIS, et une étoile sur 5, alors qui dit mieux ?.

Vous trouvez toujours mon commentaire pathétique ??? c'est plutôt vous que je trouve pathétique de vouloir prouver quelque chose qui ne vous concerne pas.

La note générale fait foi de la très mauvaise image de marque de ce service de location et vous ne pouvez pas dire le contraire, c'est écrit noir sur blanc.
Vous n’aurez malheureusement pas gain de cause car vous acceptez’ en signant’ le contrat location à ce qu’ils vous débitent la’ carte en cas de problème . Ceci est valable chez tous les Loueurs. Pour ma part jamais de’ probleme chez eux.
En cas de problème causé par nous-même entièrement d'accord, mais sûrement pas en cas de problème qui nous a été caché au départ et où on nous fait porter le chapeau.
C'est de la pure escroquerie, regardez bien il y a une dizaine de mécontents qui se sont faits avoir contre un qui est content !
Mais si vous ne pouvez pas le prouver vous n’aurez pas gain de cause.
Bien sûr ! c'est le pot de terre contre le pot de fer.
J'ai porté plainte à la gendarmerie pour escroquerie. Puis mon fils qui est avocat (mais qui ne peut pas me défendre étant de la même famille) m'a dit de me rapprocher vers la DIRECTION DEPARTEMENTALE DE LA PROTECTION DES POPULATIONS POLE CONSOMMATION, ce que j'ai fait, ils m'ont répondu d'assigner le Greffe tribunal d'instance, ce qui m'imposait par la suite de prendre un avocat mais je n'en ai pas les moyens, donc j'ai laissé tomber.
L'employée a refusé à plusieurs reprises de me remettre une copie de l'état des lieux entrée et sortie alors que c'est obligatoire, devant son refus j'ai appelé mon fils et je lui ai passé le téléphone, et là elle a fini par obtempérer, elle a eu la frousse !!!.
L'impact ne se voyait pas il était vers le bas de la caisse arrière et comme par hasard quand j'ai ramené le véhicule, la première chose est que l'employée a été mettre la main à cet endroit, c'est pas du foutage de gueule çà ? elle m'a foutu çà sur le dos, la réparation a coûté 900 € !!!
J'ai été débité de la caution de 200 € payée par carte Visa premier, normalement on est assurés avec ce moyen de paiement, mais il faut faire au moins 200 kms et moi j'en ai fait seulement 100, je l'ai louée une journée.
Cette agence de location est véreuse et absolument pas recommandable.
Un de mes voisins vient encore d'en faire les frais.
Lors de la location d'une voiture dans n'importe quelle agence il faut prendre des photos de la voiture sur toutes les coutures accompagné du loueur, ce qu'il ne peut refuser en aucun cas.

Cet avis intitulé « Location véhicule à Super U de Rocbaron (Var) » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus