Publiez votre avis sur Magasins U : Hyper U et Super U en quelques instants

minifour cuisitech PI5200F

Avis publié par lpfranck il y a 6 ans
J'ai acheté ce four en septembre, voici 2 mois et je n'en suis absolument pas satisfait, ce n'est pas cher, mais il est proprement impossible de cuire correctement quoique se soit - la fonction four ne cuit que en bas et met un temps infini à prendre en température, il faut mettre la fonction grill pour dorer sur le dessus et celà brûle les préparations, et la fonction cuisson combiné ne permet pas d'obtenir une tepérature suffisante pour cuire quoique se soit.... j'ai l'impressession de m'être fait arnaquer ! Et je ne pense pas pouvoir faire jouer la garantie car je ne pense pas que celà soit modifiable... Il faut au minimum 2 heures 30 pour cuire un poulet industriel.... la température indiquée au termostat n'est jamais atteinte....

Cet avis intitulé « minifour cuisitech PI5200F » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus