Publiez votre avis sur Magasins U : Hyper U et Super U en quelques instants

Purée ou soupe infame, pour ne pas dire dég........?

Avis publié par Anepsios il y a 2 ans
Je me pose toujours la question: concernant les sachets individuels sous vide de marque U, dans le cas présent: "Purée de pois cassés".
Travaillant le soir de Noël jusqu'à 2h du matin,et seule, je n'avais ni l'envie ni le courage de me faire un repas. J'avais acheté quelques bricoles dont cette purée!!???
INFAME, aucun goût, insipide et la texture n'en parlons pas, même pas la consistance d'un potage, une vulgaire soupe de mauvaise cantine, très allongée...
Effectivement en regardant la composition le premier des ingrédients donc le principal: EAU, en second 23,5% de pois cassés !!!, pommes de terre ?, carottes ?, Beurre ? Chez moi le principal ingrédient d'une purée n'est en aucun cas l'eau. Mais bien sûr en agroalimentaire c'est le cas, cela fait très cher payé le litre d'eau.
Quelqu'un goûte t'il ces produits avant de les mettre en vente au sein de l'enseigne superU?????
Présentez vos produits à M.Papin, cela m'étonnerait fort qu'il apprécie, s'il est, bien sûr, un tantinet honnête! (???)

Super U qui au début était une enseigne que j'appréciais est devenu avec son emprise sur le terrain et sa situation de quasi monopole dans certaines régions, du grand n'importe quoi, quand il n'y a pas ce concurrence, la qualité régresse et les prix flambes.
Rentabilité, rentabilité, quitte à vendre de la MERDE si cela était possible, et c'est peut être déja le cas, on a vu tous ces scandales dans l'agroalimentaire dont les grandes surfaces sont les revenderurs sans se poser la moindre question de la qualité de ce qu'ils proposent à leurs clients.

Ce n'est pas la première fois que je suis déçue par Super U, mais ce sera la dernière car je vais désormais faire quelques kms de plus et aller ailleurs....
bon vent !
??? Monsieur est le PDG de superU peut être et mon commentaire le défrise????

Cet avis intitulé « Purée ou soupe infame, pour ne pas dire dég........? » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus