Publiez votre avis sur Magasins U : Hyper U et Super U en quelques instants

Réclamation pour publicité mensongère

Avis publié par Beethov il y a 6 ans
Dans votre catalogue de super U du 9 au 20 avril, il est écrit que l'on peut commander les produits manquants du catalogue, il s'avère qu'au Super U de St Pierre les Elbeuf 76320 ils ne prennent aucune commande catalogue, j'y suis allée le 12 avril. Donc publicité mensongère, ou le magasin ne fait pas ce qu'il faut ? Merci de me répondre.
Super u fait en ce moment une promo pour un lot de 10 pièces tefal a 45€. Après avoir fait 5 magasin de ma région, pas de mot tefal car les magasins n'ont jamais été fournis. Gros publicite mensongere
ENLEVER CETTE PUBLICITE OU LES BEBES PLEURENT, ça tape sur les nerfs !!!!
super U de gagnac et de grenade sur garonne pas d'articles correspondant au catalogue petits prix foire a l'euro inadmissible semaine du 13 Fe"vrier aéu 20 Fevrier 2019!!!!

Cet avis intitulé « Réclamation pour publicité mensongère » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus