Publiez votre avis sur Magasins U : Hyper U et Super U en quelques instants

refus d'echange

Avis publié par mla il y a 6 ans
Hier j'ai acheter le jeu "Just Dance 4" dans un magasin U de ma région. Je l'insère dans ma console et un écran noir s'affiche : "Erreur". Je viens de me rendre compte que je n'avais pas la bonne console, j'ai acheté un jeu de Wii U et je n'ai que la Wii. Je retourne au magasin pour un échange mais rien à faire il ne veule rien savoir. Pourtant j'ai tout, l'emballage, la petite feuille ou il faut gratter un code, bref le vendeur me dit que s'il n'y a pas de numéro de lot et vente (l'étiquette donc), le magasin ne pourra pas être remboursé de son fournisseur.

Ma question est donc, ils ont le droit de faire ça?? Je me retrouve avec un jeu de 50€ que je ne peux pas échanger alors qu'il est neuf!?
N'y a t-il pas un moyen de récupérer ce fameux numéro de lot auprès de Nintendo??

D'avance merci de votre réponse

Marion LARHER

Cet avis intitulé « refus d'echange  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus