Publiez votre avis sur Magasins U : Hyper U et Super U en quelques instants

Avis publié par DURIN il y a 6 ans
BONJOUR, JE ME SUIS FAIS REFUSER ENTRER DU MAGASIN A 12H05 CAR CELUI CI FERMER A 12H30.J AI PROPOSEE A LA RESPONSABLE ALLER ME CHERCHER LE LAIT QU IL ME FALLAIT POUR MA FILLE DE 9ANS ET CELLE CI A EGALEMENT REFUSER......JE NE TROUVE PAS CELA NORMALE ET INJUSTE ETANT EN PLUS CLIENTE REGULIERE CHEZ EUX....QUE FAIRE.......MERCIIIII

Cet avis intitulé « refuser entrer 30minutes avant la fermeture du magasin.....que faire en tant que client? » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus