Publiez votre avis sur Magasins U : Hyper U et Super U en quelques instants

SAV

Avis publié par SUPERUalbert il y a 3 ans
un conseil n'achetez pas d'électro ménager dans cette chaine super U. Ce sont des malhonnêtes. Aucun suivi et aucun service;. j'ai appelé pour un micro ondes en panne et j'ai du parlementer 10 bonnes minutes pour obtenir gain de cause. l'on devait m'envoyer un bon de transport car bien sûr il faut renvoyer votre appareil par la poste vous même !!! Je n'ai jamais reçu ce bon et j'ai laissé tomber devant une telle mauvaise foi. Je faisais mes courses toutes les semaines, c'est terminé je vais ailleurs. Super U les nouveaux commerçants c'est faux.

Cet avis intitulé « SAV » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus