Publiez votre avis sur Magasins U : Hyper U et Super U en quelques instants

STOP A LA PUB AVEC LES BEBES QUI CHIALLENT !!!

Avis publié par Snoopy1980 il y a 3 ans
Votre publicité pour les produits alimentaires pour bébés est tout simplement insupportable. Comprenez bien que bien que nous soyons consommateurs ou nous, nous n'avons pas à subir les désagréments de vos lobbings publicitaires !!!!
De plus ça nui à votre image et d'un point de vu commercial ça n'incite pas à acheter les produits mis en avant dans votre pub.

A RETIRER RAPIDEMENT DES ÉCRANS DE VOS POTENTIELS CONSOMMATEURS.

Julien
Pub parfaitement ridicule et incompréhensible
Je ne sais pas qui en a eu l'idée et encore moins qui l'à validée, mais ces 2 personnes devraient consulter...

Cet avis intitulé « STOP A LA PUB AVEC LES BEBES QUI CHIALLENT !!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus