Publiez votre avis sur Magasins U : Hyper U et Super U en quelques instants

Suivre les dates limites de consommation au Super U de Noé (31410)

Avis publié par ness000 il y a 3 ans
Il y a un réel problème au magasin Super U de Noé, ils sont incapable de gérer les DLC, toutes les semaines je trouve des produits à date courte ou même périmés, le 09/05/2016 il y avait une plus de 10 barquettes de lasagnes avec une DLC au 09/05 et d'autres au 04/05 au rayon charcuterie, mais les périmés se trouvent malheureusement dans tous les rayons, pâtisseries industrielles, yaourts, beurre, saumon fumé, surimi, lait pasteurisé, oeufs et la liste n'est pas exhaustive ...
Bref si vous faites vos courses là bas, vérifier toutes les dates

Cet avis intitulé « Suivre les dates limites de consommation au Super U de Noé (31410) » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus