Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Agence ICADE Immobilier - Annecy.

jjjmhiuhouhiuiuiuyiuyiuyiu

jjjmhiuhouhiuiuiuyiuyiuyiu

Par Kjmlj il y a 4 mois
Expérience prouvée le 07/12/2023

L'équipe ICADE

Par Agence ICADE Immobilier - Annecy Agence ICADE Immobilier - Annecy il y a 4 mois

Je recommande ICADE

Très professionnel en tout point, équipe très sympathique, expérience positive pour ma part

Par Mme BEAUQUIS Catherine il y a 7 mois
Expérience prouvée le 01/11/2020

L'équipe ICADE

Par Agence ICADE Immobilier - Annecy Agence ICADE Immobilier - Annecy il y a 7 mois

Agence ICADE Immobilier - Annecy

Belle expérience avec ce promoteur. Suivi professionnel, ...

Belle expérience avec ce promoteur. Suivi professionnel, et personnel disponible.

Expérience prouvée le 10/04/2022

L'équipe ICADE

Par Agence ICADE Immobilier - Annecy Agence ICADE Immobilier - Annecy il y a 2 ans

Agence ICADE Immobilier - Annecy

Bonne prestation à la remise des clés mais retard de ...

Bonne prestation à la remise des clés mais retard de livraison important

Par M LEON Yannick il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/03/2022

Agence ICADE Immobilier - Annecy

Un bon accueil et un choix suffisant nous ont permis ...

Un bon accueil et un choix suffisant nous ont permis de bien passer ce temps

Par Mme S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/03/2022

Bon process de suivi de la commande

Bon process de suivi de la commande

Expérience prouvée le 19/03/2022

Agence ICADE Immobilier - Annecy

Rendez vous organisé selon nos propositions de disponibilité. ...

Rendez vous organisé selon nos propositions de disponibilité.
Bon accueil et bonne disponibilité-accompagnement pour choisir.
Gamme de produits suffisante

Expérience prouvée le 08/03/2022

Agence ICADE Immobilier - Annecy

L’accueil était très sympa.

L’accueil était très sympa.
Nous avons été agréablement surpris du large choix et de la qualité des matériaux.
Merci

Par Mme M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/03/2022

Agence ICADE Immobilier - Annecy

Interlocuteurs au top! toujours à l'écoute et font ...

Interlocuteurs au top! toujours à l'écoute et font tout leur possible pour résoudre rapidement les problèmes, merci Icade :)

Par Woon T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/11/2021

Très bonne

Très bonne

Par Oliveira L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/11/2021

Agence ICADE Immobilier - Annecy

Prestation sérieuse et personnel compétent et disponible ...

Prestation sérieuse et personnel compétent et disponible

Par M LEON Yannick il y a 3 ans
Expérience prouvée le 15/02/2021

Merci pour votre avis et votre appréciation.

Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos attentes !

Bien cordialement,

L'équipe ICADE

Par Agence ICADE Immobilier - Annecy Agence ICADE Immobilier - Annecy il y a 3 ans

Nous avons acheté un appartement en VEFA auprès d'ICADE ...

Nous avons acheté un appartement en VEFA auprès d'ICADE avec une livraison à fin octobre 2018. nous avons donc vendu notre appartement en prenant en compte cette date de livraison. Après un premier report de 3 mois à fin décembre 2018 nous avons été avisé d'un second etard de 6 mois à fin juin 2019.
Dernièrement au cours de la visite des cloisons ICADE nous a annoncé un 3ème report de trois mois à fin septembre 2019.
Tous ces reports successifs nous amènent à prolonger notre contrat de location pour lequel nous aurons dépensé 12 000,00 € de plus qu'initialement prévu, ces frais se rajoutant en quelque sorte au prix de notre appartement qui nous revient à 12 000;00 € de plus.
Bien évidement ICADE se retranche derrière des problèmes de connexion d'ENEDIS, découverte d'amiante en sous-sol, intempéries (env 75 jours), etc... la vérité étant que c'est une société d'incapables à gérer ses sous-traitants (venus de l'étranger) et mettant en avant d'autres soucis fantômes.
Un conseil, si vous voyez un programme de construction ICADE...... FUYEZ...!!! avant de perdre de l'argent et surtout d'être méprisé et ignoré de ces gens qui feraient mieux d'aller vendre des frites ou des sandwiches plutôt que se vanter d'être un promoteur haut de gamme.
Nous avons lancé une instance auprès d'un organisme de défense des consommateurs pour demander préjudice avant d'aller plus loin.

Par Pataugas74 il y a 5 ans
Date d'expérience le 18/03/2019
Et si nous nous groupions pour, tous ensemble, faire éclater cette bulle d'incompétence et je dirais presque d'escr... non, ils vont m'attaquer, de manque de respect dans la qualité des appartements livrés ?
Par M.A. il y a 3 ans
Nous sommes à la recherche de personne ayant acheté sur le programme ICADE "LES JARDINS DU CHÂTEAU" à Annecy, les retards annoncés sur ce chantier sont inadmissibles (13 mois) et nous souhaiterions réunir le plus de personnes pour une action commune, nous sommes déjà 5 et d'autres personnes seraient les bienvenues.
Vous avez mes coordonnées dans des messages précédents. Cordialement
Par Pataugas74 il y a 4 ans
Effectivement nous, nous avons notre problème avec ICADE Annecy.
Par Patrick il y a 4 ans
Bonsoir
je me rends compte par contre que mon probleme avec icade n'est pas dans la meme residence; est ce que cela peut poser un pb? je suis en region parisienne
Par Zie il y a 4 ans
Bonsoir, nous sommes 5 copropriétaires a nous rencontrer chez moi le 21 mai prochain a 18h00 pour voir a monter un collectif, vous êtes le ou la bienvenue
PC
Par Patrick il y a 4 ans