Publiez votre avis sur Icade en quelques instants

À fuire sans se retourner, la communication avec eux ...

Avis publié par Client icade il y a 1 mois
À fuire sans se retourner, la communication avec eux donne envie d'appeler la police, la sensation d'être volé et arnaqué en même temps. Les entreprises comme ça ne doivent pas exister en France. Ne croyez pas en leur "nous sommes navres, laissez vos coordonnées". Ils savent très bien nos coordonnées, ils ne font rien, que parler sur Business FM de leur optimisme.. n'achetez pas.

Bonjour Monsieur,

Nous avons lu votre commentaire. Nous en sommes désolés.

Pouvez-vous SVP nous adresser vos coordonnées, le nom du programme immobilier et la ville,  sur notre boite mail info@icade.fr afin que nos équipes puissent prendre contact avec vous.

Merci.
L'équipe Communication digitale d'Icade.

Vos équipes savent les coordonnées de leurs clients. Ils ne respectent ni le contract, ni le plan de vente. Un an de retard non justifié à ce jour! Ils nous forcent de parler au tribunal et si besoin à la radio.

Cet avis intitulé « À fuire sans se retourner, la communication avec eux ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus