Publiez votre avis sur Icade en quelques instants

Un scandale

Avis publié par Dominique Vittupier il y a 1 mois
Icade où comment transformer un projet de vie en véritable cauchemar. Une catastrophe. A la livraison de notre maison la personne à qui nous avons eu à faire nous a déjà expliqué que tout ce qui l’intéressait c’était le chèque. Beaucoup beaucoup de réserves sur la livraison dont la majorité ne sont toujours pas levées 3 mois après. Et quelle belle surprise à notre retour de congés de découvrir un parquet gondolé qui laisse fortement présager d’un problème d’humidité. De nombreux problèmes en perspective. Pas plus tard qu’hier un orage. Terrain et parties communes complètement gorgées d’eau (un appartement en rdv à meme été inondée). Un SAV totalement absent et un maître d’œuvre (Charles Sobolewski) totalement absent depuis les livraisons. Tout cela me navre au plus haut point. Ces gens là font subir aux autres ce qu’eux mêmes ne supporteraient pas de vivre. Au prix d’achat on s’attend à quelque chose de nickel mais non. Après un an de retard sur la livraison nous avons un bien mal fini avec une qualité plus que douteuse. Et le pire c’est que l’ensemble des propriétaires pensent la même chose. Une action en justice en perspective.

Bonjour Madame, Monsieur,

Nous sommes navrés de lire votre commentaire.
Pouvez-vous SVP nous adresser sur le mail : info@icade.fr , vos coordonnées précises, le nom et la ville du programme immobilier afin que nos équipes puissent prendre contact avec vous.
Merci.
L'équipe Communication digitale.

Je pense qu’avec mon nom et prénom vous avez largement de quoi retrouver mes coordonnées ainsi que le programme concerné.
Mais je m’interroge. Que souhaitez vous faire?
Venir changer notre parquet, nous mettre de la terre qui ne rend pas notre jardin inondable?
Car jusqu’à présent tout reste lettre morte.

Cet avis intitulé « Un scandale » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus