Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients IDEAL PORTAIL.

IDEAL PORTAIL

Je suis très satisfait. Les personne

Je suis très satisfait. les personne qui l'ont vue le trouve très joli. c'est un produit de très bonne qualité. un belle harmonie avec la maison et les alentours.

Par TRAUMAT il y a 3 ans

Je suis très satisfait de mon

Je suis très satisfait de mon produit. le commercial est un bon vendeur , connaissait bien son produit. les délais ont été respecté.

Par GAUDUCHEAU il y a 3 ans

IDEAL PORTAIL

Très satisfaite, c'est un beau produit.,

Très satisfaite, c'est un beau produit., un excellent travail a été effectué.

Par ERTEL il y a 3 ans

Je suis satisfait de mon portail.

Je suis satisfait de mon portail. pour l'instant il fonctionne bien . tout est très bien.

Par SICAIRE il y a 3 ans

Je suis satisfait de mon portail.

Je suis satisfait de mon portail. ils ont fait un travail excellent. c'est un très bon produit.

Par COURAUD il y a 3 ans

IDEAL PORTAIL

Je suis très satisfait. Mes filles

Je suis très satisfait. mes filles le trouve très joli, la couleur est parfaite. a voir comment il évolue dans le temps? c'est un produit de qualité, bien fini.

Par SAUGNAC il y a 3 ans

IDEAL PORTAIL

Je suis satisfait de mon portail

Je suis satisfait de mon portail . il est beau.tout s'est bien passé.

Par SOL il y a 3 ans

IDEAL PORTAIL

Je suis satisfait de mes produits

Je suis satisfait de mes produits tschoeppe . c'est tout récent donc à voir comment il évolue dans le temps.

Par ROULON il y a 3 ans

Je suis très satisfaite de mon

Je suis très satisfaite de mon portail. l'équipe est sérieuse. a voir comment il évolue dans le temps. le tarif est élevé mais la qualité est présente. les gens le trouvent beau il est harmonie avec la maison, le seul petit bémol c'est qu'il ne font pas la couleur: blanc martelé.

Par DEGORCE il y a 3 ans

Je suis très satisfait de mon

Je suis très satisfait de mon portail . l'équipe a été super. très professionnelle, je recommande la marque et la société ideal portail.

Par DUFAUD il y a 3 ans

Je suis très satisfait . Les

Je suis très satisfait . les personnes me disent qu'il est joli. l'équipe est bien, professionnelle. ils ont été très réactifs pour me faire passer la garantie décenale.

Par ANCELOT il y a 3 ans

Je suis satisfait de mon portail.

Je suis satisfait de mon portail. c'est de qualité . a voir comment il évolue dans le temps. après, je ne l'ai pas encore mis en fonction.

Par JAMOT il y a 3 ans

Je suis très satisfaite de mon

Je suis très satisfaite de mon portail. il est élégant et raffiné. la pose est récente à voir comment il évolue dans le temps. le poseur a été très disponible et cordial. on a eu toutes les infos au bon moment.

Par CHARBONNIER il y a 3 ans

IDEAL PORTAIL

très satisfaite de mon portail. Mon

Très satisfaite de mon portail. mon fils le trouve très beau. c'est ce que l'on voulait.

Par DORET il y a 3 ans

Je suis très satisfaite de mon

Je suis très satisfaite de mon portail. il fait l'attraction du village, c'est un portail très atypique . en fait sur le portail des feuilles d'hibiscus sont dessinées dessus. il est très beau. il est en total harmonie avec la maison. nous on est très heureux de ce produit. en plus on a eu une équipe très compétente, professionnelle, disponible.

Par ODOT il y a 3 ans

Je suis satisfait de mon portail.

Je suis satisfait de mon portail. a voir comment il évolue dans le temps. tout s'est bien passé . j'espère qu'il va tenir 20 ans comme l'ancien .

Par VIGNAUD il y a 3 ans