Après avoir commandé une série de chaises sur ce site ...

Après avoir commandé une série de chaises sur ce site et après avoir été livré dans les délais convenus, nous avons observé un léger défaut de fabrication sur le pied d'une chaise. Après un entretien téléphonique avec Monsieur PETREMENT, celui-ci a mis tout son savoir-faire pour obtenir une nouvelle chaise auprès de son fournisseur tout en conservant la chaise présentant un défaut. Nous remercions vivement Monsieur PETREMENT pour son écoute, sa réactivité et son professionnalisme. Nous n'hésiterons pas un instant à commander à nouveau sur son site.

Par Do il y a 2 ans
Date d'expérience le 30/07/2021

ChantalJ - pb à la livraison

ChantalJ - reçu notre lit en jacinthe avec chevets - le produit me plaisait vraiment - toutefois à la livraison il y a eu des coups et manquement de vernis sans trop de gravité - le fournisseur prévenu, a réagi immédiatement avec les photos fournies et m’ont dédommagée - personnel vraiment à l’écoute et efficace - Je n’hésiterai pas à refaire appel à eux si besoin - Merci Mr Petrement pour votre disponibilité même le Dimanche

Par Chantoune il y a 4 ans
Date d'expérience le 27/07/2019

Nous sommes entierement satisfaits et ravis des meubles ...

Nous sommes entierement satisfaits et ravis des meubles commandés chez Imagine Outlet.(table Loft, chaises de Martin Ballendat, buffet Montana,etagère V-Cube)
Ils sont d'une grande qualité , et tres bien emballés pour la livraison. Les délais sont respectés. Mais le plus c'est qu 'ils sont MAGNIFIQUES . Site très sérieux que nous recommandons

Par Marquez il y a 5 ans

CHAMBRE EN CHENE

NOUS VENONS DE RECEVOIR NOTRE CHAMBRE DU DESIGNER MARTIN BALLENDAT (DRESSING, LIT et 2 CHEVETS EN CHENE ET SIMILI CUIR) ET SOMMES TRES SATISFAITS QUANT A LA QUALITE DES MEUBLES MAIS AUSSI DE LA RELATION COMMERCIALE AVEC IMAGINE OUTLET (TRES BON SUIVI ET REACTIVITE) COMMANDE CONFORME AUX PHOTOS. RESPECT DES DELAIS. JE RECOMMANDE CE SITE.

Par JO69 il y a 5 ans

TOUT SIMPLEMENT PARFAIT

J'ai passé commande d'une commode via IMAGINE OUTLET. Je suis entièrement satisfait. De la prise de renseignements , de la commande, du suivi, de la livraison.
Le père NOËL m'a permis de profiter de mon achat dans les temps.

Par Fabien Minard il y a 6 ans

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Imagine outlet.

Pleine satisfaction

J'ai commandé des meubles par internet et je reconnais que pour moi j'avais une certaine crainte compte tenu de la valeur de cet ensemble.
En final tout à bien fonctionné, le contact commercial et le suivi de ma commande a été parfait.
La livraison a été réalisée avec un grand soin par de vrais professionnels.
Je recommande vivement cette société (des vrais pros

Par patrickcarlier il y a 6 ans

Chaises en noyer Organo

Les chaises sont.......magnifiques. nous sommes très contents. emballage extraordinaire. finition plus que parfaite. je ne vous cache pas que c'est notre 1er expérience d internet. mais c'est époustouflant. qualité du bois ( noyer) aucune imperfection. qualité du cuir sans aucun défaut de couture. confort du dos alors que j en souffre. impeccable. rassurez vos futurs clients nous sommes enchantés

Par eleonore il y a 6 ans

Table rectangulaire

Voilà la table est installée: elle est très belle, j'en suis ravie

Par Michele il y a 6 ans

Service commercial tres agréable et beaux produits !

Je viens de faire l'acquisition de deux tables par le biais de imagine outlet . service commercial disponible et très agréable, satisfaction à 100% !

Par rochet il y a 6 ans

Lit en rotin Léo et chevets

Je suis enchanté de mon achat, mon lit a un très bel effet et les chevets sont très beaux.

Par cecile il y a 6 ans

Salon de jardin acheté en 2010

Le salon a donné et donne encore entière satisfaction, sept ans après son achat. jamais nous n’avons regretté cet achat bien cordialement

Par lefebvre il y a 6 ans

Canapé design en cuir

Canapé reçu est effectivement de belle qualité comme annoncé

Par Burtin il y a 6 ans

Livraison de ma table

Merci pour votre démarche, les petits choux..... 100 % satisfait !!!! surtout parce que vous avez réagi en grande classe pour corriger l erreur !!!! d'ailleurs je retourne sur votre site... bisous !!!

Par jeanyves il y a 6 ans

Table en mosaïque

Nous avons déjà reçu la table ronde et elle est vraiment jolie. mes félicitations pour votre travail.

Par silviab il y a 6 ans

Une disponibilité au top pour ses clients

Encore un grand merci pour l'intérêt que vous avez porté à ma recherche. vous possédez de belles qualités commerciales associée à une sincère sympathie.

Par christ il y a 6 ans