Avis clients Imprim-encre

REMBOURSEMENT SE FAIT TROP ATTENDRE

Commande passée et payée le 13 avril. Les produits n'étant finalement pas disponibles, je reçois un mail le 19 avril annonçant le remboursement de la commande d'un montant de 24,18€ (donc peu élevé). N'ayant toujours rien reçu, j'envoie un mail le 28 avril. Réponse reçue le 04 mai...enfin plutôt un accusé réception puisqu'aucune information claire n'est communiquée.
Nous sommes le 05 mai et nous n'avons toujours pas été remboursés. C'est tout simplement inadmissible.
PS : je les informés ce matin de mon intention de déposer un avis négatif mais leur réponse reçue en moins de 10 mn n'est toujours pas satisfaisante et n'invite pas à la compréhension.

Par CG MEDICAL il y a 10 mois
Date d'expérience le 05/05/2023

Volume d'encre inférieure site/commande reçue

Commandé des cartouches pour une imprimante Canon. Sur le site 4 cartouches de
Contenance : 25 ml + 4 x 12.2ml reçu 24 ml et 4 x 11 ml. Moins chère donc moins de volume !
Envoyé plusieurs mail mais pas de réponse depuis plus de 3 semaines. Site ou je commandais depuis longtemps mais c'est la première fois que je vérifie les volumes d'encre Site à éviter

Par Matrat il y a 1 an
Date d'expérience le 24/03/2023

Arnaque service après vente

Arnaque service après vente ! Je suis développeur web, Ils envoient plusieurs emails et questions déjà répondues pour détourner l'attention et ne pas rembourser les cartouches ! J'avais une bonne impression avant de l'entreprise, j'ai acheté des cartouches que avec eux, jusqu'à faire face à un gros problème ! Une imprimante nouvelle a été abîmé après avoir utilisé ses cartouches. J'ai demandé un retour d'une commande de 70€. C'est là qu'ils ont m'a pris par un clown ! Du 27/07 jusqu'à 29/09 ! Nous avons échangé 10 emails et 6 appels pendant deux mois. Le service technique a chaque fois me demande un test different à faire avec l'imprimante ! Ils s'en sert des multiples emails avec des questions absudes du genre, "vous avez déjà nettoyé la tête d'impression ?" En sachant que j'avais déjà tout fait ils répètent les questions comme si on ne comprenait rien. Même si on répond, ils ne font rien et retrouvent encore une nouvelle question pour perdre du temps ! C'est une totale arnaque !!!

Par Ana il y a 1 an
Date d'expérience le 29/09/2022

J'ai reçu des cartouches compatibles qui mesurent 12 ...

J'ai reçu des cartouches compatibles qui mesurent 12 mm de moins en longueur et 5mm en largeur . Ils ne veulent pas en convenir . C'est comme si on vous livrait des chaussures de taille 37 à la place du 44 commandé !!!
A fuir définitivement

Par Alain Legros il y a 1 an
Date d'expérience le 11/08/2022

A fuir absolument ! Cartouche défectueuse et service après vente aux abonnés absents : J'ai commandé et payé deux cartouches d'encre ...

A fuir ! J'ai commandé et payé deux cartouches d'encre compatibles pour mon imprimante HP, quand même plus de trente euros avec le port, la cartouche couleur n'est pas acceptée par l'imprimante, l'ordinateur me met un message d'erreur "cartouche usée ou de contrefaçon". Je signale le problème par mail on me demande des photos expliquant le problème j'envoie des copies d'écrans des messages d'erreur, je relance plusieurs fois par mail, sans réponse je contacte le chat sur le site, une charmante personne me répond et relance mais... La semaine est passée sans pouvoir imprimer, donc j'ai acheté deux cartouches neuves ailleurs je ne suis plus en panne , moralité : Prenez un billet de 20 euros, un autre de 10, déchirez les et jetez les, puis allez acheter vos cartouches d'encre dans un magasin, vous aurez évité de perdre votre temps, et d'être en panne d'imprimante une semaine

Par Michel il y a 2 ans
Date d'expérience le 25/02/2022

Commande non reçu 1 mois plus tard

J'ai passé une commande de Tambour le 04/02/2021, et a ce jour, 1 mois plus tard, toujours pas reçu, aucun mail pour me prévenir et aucune réponse a mes messages via nous contacter, et ma précédente commande de cartouche Noir pour imprimante HP ne fonctionne pas. Grosse déception et ce sera du coup mes dernières commande sur ce soit disant spécialiste de la carte et materiel pour imprimante.

Par Jean Philippe Perret il y a 3 ans
Date d'expérience le 02/03/2021

Méfiez vous, Je déconseille fortement IMPRIM ENCRE !!!

J ai recu un toner qui ne correspond pas a ma commande, il n est pas compatible sur mon imprimante (commande 400952320)
J ai contacté immédiatement le SAV sur leur site ainsi que sur paypal en expliquant le problème et en precisant que c est vraiment urgent car mon épouse est enseignante et qu elle a besoin du toner le plus rapidement possible.
Après presque 3 semaines d attente je n ai toujours pas de réponse et je n ai toujours pas recu le toner compatible a mon imprimante. !
Méfiez vous, Je déconseille fortement IMPRIM ENCRE !!!
Je ne compte pas en rester la, je vous garanti qu ils vont entendre parler de moi......

Par Laur il y a 3 ans
Date d'expérience le 15/01/2021

J'ai reçu un produit sont l'emballage a été ouvert ...

J'ai reçu un produit sont l'emballage a été ouvert (pochette plastique découpée). Le service commercial refuse d'admettre que ce soit possible. Ce n'est pas acceptable pour un commerçant digne de ce nom ! En fait ce serait donc moi qui aurait ouvert l'emballage ! Désolé mais je ne peux pas accepter.

Par Jean il y a 3 ans
Date d'expérience le 28/11/2020

J'ai acheté et payé des cartouches CANON j'ai reçu des cartouches ...autres

J'ai acheté des cartouches CANON j'ai reçu des cartouches compatibles qui ne le sont pas.
Pourtant la facture indique CANON ORIGINAL le bon de livraison également
Cette entreprise voyous me dit qu'elles ne proviennent pas de chez eux c'est faux
malgré nos mails satisfait ou remboursé n'est même pas honoré FUYEZ CE SITE MALHONETE

Par HATTON il y a 3 ans
Date d'expérience le 15/09/2020

Produit non livré après 36 jours mais payé...

Plus d'un mois après la commande le 16 mai 2020, je n'ai toujours rien reçu. J'ai envoyé plusieurs mails aimables demandant des nouvelles sur ma livraison. Je n'ai pas pu contacter le fournisseur par téléphone. La boite vocale déconnecte si on frappe l'option "réclamation". J'ai demandé une livraison ou un remboursement de ma commande. Mes mails demeurent sans réponse.
Site sans aucune considération du client, malhonnête. J'ai perdu 56 €. Fuyez !

Par François il y a 3 ans
Date d'expérience le 21/06/2020
Quel site ?
Encre.be ?
Quel est ce site ?
Encre.be ?
Par Kaz il y a 3 ans

SITE A FUIR DE TOUTE URGENCE !!

SITE A FUIR DE TOUTE URGENCE !!
cartouches d'encre commandées le 20 avril 2020, toujours pas reçues à ce jour, malgré 5 relances par mail (le site est injoignable par téléphone). Mes demandes de remboursement tombent dans le vide - PRATIQUE COMMERCIALE FRAUDULEUSE ….
La crise sanitaire ne peut pas tout endosser ….

Date d'expérience le 05/06/2020
Quel site ?
G le mm problème avec Encre.be.

Attention Cartouches pas fiable

J ai acheté une première cartouche d encre noire il y a plus d un mois.
Il reste plus de 75% d encre a l intérieur alors qu'elle ne fonctionne pratiquement plus!
J ai envoyé 4 mails en 15 jours pour les informer du problème et de mon inquiétude car entre temps j ai commandé et reçu deux autres cartouches!
A ce jour pas de réponse de leur part, silence radio.

Voila un de leur slogans " Garantie 2 ans
Nous Offrons une Garantie Jusqu'À
2 Ans Sur Nos Produits."

M.D

Par Dm il y a 3 ans
Date d'expérience le 04/05/2020

SERVICE APRES VENTE DEPLORABLE

Service après vente déplorable, il pourrait au minimum avoir la délicatesse de répondre aux clients qui ont acheté du matériel qui ne fonctionne pas, cartouche qui fuit et m'a mis l'imprimante hs et qui n'est reparti qu'après son démontage et nettoyage. Pour la cartouche, poubelle appropriée.

Par Daniel_Cloastre il y a 3 ans
Date d'expérience le 18/04/2020

ESACO et voleur ose dire m'avoir renvoyer mon achat inexistant mais vite encaisser ni renvoye ret rembourser

Mme CHAUNE Raphaëlla Atfa
108 Bd Davout Bât G Esc. 15 Logt 248
75020 PARIS
N° unique sans suite 11011346774911716 Décision 2020/013909 TGI Bobigny via dossier TA Montreuil 190-3567-0 PV Vols 01872/2019/017845

Madame, Monsieur, Paris le 14/04/2020

Pour faire suite à ma réclamation sur vols escroquerie subies sans suite
400816395 10/03/20 Mlle Raphaella CHAUNE 60,61 € Traitée

Dans cette attente de mes 2 toners et câbles payer et non reçus mais vite encaisse pur vols escroquerie que je ne peux me faire voler avec 0€ pour vivre en Viel opac 1930 RSA sous location fraude vols insalubre sans interphone gardien ni boite au lettre et logement décent inexistant ou subies locataire handicapes les vols de vous tous depuis mon arrivée en ses ruines non entretenus relouer en l'état écrouler sur moi 3 fois vie en danger car non réhabilité ou suis prise en otage ruinée sans aides sociales ni soins médicaux invalide 100% loin de tout logement décent et hôpital neuro donc pas à voler ni balader ma commande encaisser n’as pas quitte votre société qui me vole ex vrai ancienne cliente choquée !

Dans l’attente urgente achat paye non reçu ni rembourser car mon avocat TGI reviendras vers vous pour vous je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en ma considération la plus parfaite.

Mme CHAUNE

IMPRIM ENCRE