Avis clients Interflora

Déçu !

Envoi d'un bouquet à distance devrait être une belle surprise et pas un moment de prise de tête, on m'envoie un SMS pour dire que la personne est absente de son domicile qu'elle n'a pas répondu au téléphone donc message dans sa boîte aux lettres. En fait il n'y a ni appel ni passage ni mot dala boîte aux lettres
Surprise gâchée !! Puisque que je dois demander à ma maman si elle peut vérifier son téléphone sa boîte aux lettres etc...et apres tu perds ton temps au téléphone pour expliquer ma situation et espère que tu nas pas perdu tes 89€. Dernière fois avec vous!

Par Franco il y a 3 semaines
Date d'expérience le 04/03/2024

DELAI DE LIVRAISON NON RESPECTE

DELAI DE LIVRAISON NON RESPECTE
Délai de livraison non respecté pour une dame de 90 ans..... Bouquet arrivé le lendemain. Mon amie a été déçue et de plus elle a dû rester à la maison ces deux jours car chronopost lui assurait qu'ils allaient venir !!!! Très cher pour des délais non honorés.
Je pense qu'il vaut mieux chercher le numéro de téléphone du fleuriste du coin de la personne et lui commander personnellement.
Si quelqu'un d'interflora lit ce message par pur hasard, ne voulant pas dépenser des euros supplémentaires pour un appel téléphonique (0.20 cts la minute !) je vous remercie de me faire parvenir le remboursement de cette commande.

Par Sylvie il y a 3 semaines
Date d'expérience le 16/02/2024

Ma mère a voulu me faire une surprise, car je suis ...

Ma mère a voulu me faire une surprise, car je suis loin d’elle et malade. Elle m’appelle et me dit « tu ne me remercies pas pour la surprise ? » je ne comprends pas de quoi elle parle. Elle me dit qu’elle m’a envoyé un gros bouquet et qu’elle a reçu un mail comme quoi il avait été livré.
Après plusieurs appels au service client il s’avère que c’est le fleuriste qui, n’ayant pas les fleurs, a décidé de marqué « livré » le vendredi mais pensant me les livrer le mercredi d’après.
Ma mère et moi même étant déçues elle a souhaité annuler sa commande car la surprise était ratée et que mercredi c’est trop tard. Ça a été refusé par le service client qui dit que ça n’est pas de leur faute mais celle du fleuriste. Elle a payé cher pour me faire une belle surprise et me redonner le sourire dans ma maladie. On peut dire que c’est raté et qu’en plus c’est hyper énervant de se dire qu’elle a payé un bouquet cher pour que ça tombe à l’eau.
Quand j’essaye de faire une réclamation sur le formulaire ça ne passe pas car ça me note que le numéro de commande n’existe pas (numéro pourtant indiqué dans le fameux mail de livraison)
On ne passera plus jamais par Interflora.

Par Servane il y a 1 mois
Date d'expérience le 17/02/2024

Ne jeté pas l'argent par la fenêtre

Commande faite le 5 Février pour livraison le 14 Février, livraison faite le 15 Février en point retrait. Des échanges avec le service client interflora en demandant l'annulation est le remboursement qui m'a était refusé plusieurs fois. Appelle payants je resté presque 7 minutes avant de avoir quelqu'un, c'est payant on gagne d'argent pour avoir le même refus est aussi me passe comme une menteur vue que Chronopost la "meilleure" compagnie de livraison française dit que nous on n'a pas été chez nous aussi des nous avoir contacté. WOW service zéro le client ne plus valoriser. Je me pass de les 33€ je peut vivre sans Madame monsieur appelle directement les fluriste des vôtre ville ne passe plus par cette plate-forme.

Par Catalin Muntean il y a 1 mois
Date d'expérience le 14/02/2024

Déçu et en colère

Jamais été livrée alors que le destinataire de la commande était à son domicile. Mets en doute la parole du client et non celui du livreur, très déçu, surprise gâchée.

Par De LOUISE il y a 2 mois
Date d'expérience le 25/12/2023

Attention

Attention, si les fleurs ne sont pas livrer à la bonne heure et que vous n'êtes plus disponible pour les récupérer vous devez quand même payer (alors que c'est interflora qui n'est pas à l'heure pour la livraison). Prévoyez d'être là au moins 3 heures après le créneau demandé sinon vous paierez pour rien).

Par Manu il y a 5 mois
Date d'expérience le 17/06/2023

Mauvaise gestion client

Très mauvaise
Expérience avec non livraison fleurs à date voulue.
Résultat, pas de remboursement et une livraison 2 jours après...
Merci mais l'événement c'était avant.
Aucune considération client pour un remboursement.

Par Skybaxe il y a 5 mois
Date d'expérience le 04/10/2023

Pas correct ils respectent pas leurs client ni leurs ...

Pas correct ils respectent pas leurs client ni leurs temps des agents sont pas capables de gérer les réclamation je dois recevoir un bouquet de fleurs pour saint Valentin on est le 16 et j ai rien reçu les fleuristes sont pas sérieux de tous j ai tous les preuves je vous conseille pas c est vraiment triste de travailler avec cette manière il faut absolument éviter de passer à travers eux 😤😤😤 j’ai donné 1 étoile car j ai pas pu donner moins

Par Oltrecolli il y a 1 an
Date d'expérience le 16/02/2023

Prestation non honorée et service clients Interflora déplorable. Interflora à éviter absolument

St Valentin hier 14/2
Je fais ma commande de fleurs par tél, en voiture, vers 12h pour une livraison le jour même.
N'ayant pas de crayon avec moi dans la voiture, je ne peux noter le N° Réf de commande, on ne peut manifestement pas me l'envoyer par SMS, je demande donc qu'on me l'envoie par mail.
J'ai procédé à un paiement par tél validé par l'opérateur
Nous sommes aujourd'hui le 15/2, bouquet jamais livré, mail avec réf. supposé m'être transmis jamais reçu et quand je fais une réclamation ce jour au service clients Interflora , il m'est indiqué que sans n° réf, on ne peut pas me retrouver alors que j'avais donné toutes mes coordonnées personnelles par tél. .... C'est kafkaïen !!!
Je n'ai pas encore vu la somme de la prestation (validée non livrée) prélevée sur mon compte, mais si tel était le cas à l'issue de cette affaire qui m'a fort déçu, puisque le bouquet adressé à l'être aimé jamais livré, je saisirai les services de répression des fraudes.
Je décommande de facto totalement Interflora, ils ne sont manifestement pas sérieux et pas à la hauteur des services promis. Et leur suivi clients est manifestement déplorable
Grosse déception

Par STANISLAS d'ANTHONAY il y a 1 an
Date d'expérience le 14/02/2023

Je n’ai jamais vu un service client aussi calamiteux, ...

Je n’ai jamais vu un service client aussi calamiteux, malhonnête et inutile. La personne que j’ai eue au téléphone pour un problème de livraison ne connaît pas la définition ni du mot «service», ni celle du mot «client». Elle n’a fait que mentir, se défausser et se réfugier derrière les conditions de vente sans jamais chercher à résoudre le problème. Une honte.

Par Samanna il y a 1 an
Date d'expérience le 30/01/2023

.déplorable

Le bouquet que je devais recevoir aujourd'hui entre 8h et 13h n'est pas arrivé, pas de coup de téléphone du livreur .donc j'appelle et la ..ça dépasse l'entendement à chronopost on me dit le livreur à noté qu'il avait oublié ??? Il était vers chez vous et il a oublié. On croit rêver et il me dit cela naturellement. Ensuite il me dit je comprends pas qu'il soit pas repassé..il le déposera vers chez vous plus tard. Cest une honte le comportement, la réponse du jamais vu .et Interflora dit que ça a été livré ?? Alors que sur chronopost ça marque toujours colis en cours .service des 2 côtés déplorable.

Par Betrancourt il y a 1 an
Date d'expérience le 03/01/2023

Une catastrophe

Une catastrophe
Une catastrophe, aujourd'hui ma tante fête ses 100ans, habitant à des centaines de km je lui ai fait livrer 100 roses en m'y prenant bien à l'avance ( le 30/11) et à l'instant j'apprends qu'interflora ne peut pas livrer ( un souci ) et que le bouquet sera livré Lundi12!!! non mais les 100 ans c'est 1 fois dans la vie !!!!! manque de professionnalisme, d'empathie, une véritable honte!!!!!!!!!!!!!! Pour moi interflora n'existe plus !!! alors ils ont dit qu'ils me rembourseraient..... sous 8 jours !! et pourquoi pas tout de suite???????? et ça va effacer mon chagrin pour ma tatie???? Je suis extrêmement en colère et triste!!! et au fait il y a 3 ans j'ai reçu un bouquet pour mon anniversaire de la part de mon frère et je l'ai reçu avec 48h de retard.....oui interflora !!!

Date de l'expérience: 10 décembre 2022

Par Alpha66 il y a 1 an
Date d'expérience le 10/12/2022

Mauvais

Ne mérite même pas une étoile.
Ne respecte pas les adresses de livraison ne respectent pas l’horaire. Profitent d un groupement de commande. La
Livraison devait se faire l apres midi dans une église mais non le livreur ne pouvait pas il a préféré livrer en meme temps que d autres au funerarium. C est clair ca rapporte pas
Mal au niveau des frais de livraison belle journée pour lui. Je vous rappelle interflora que vous n avez pas d excuses c est a vous que j ai commandé c est comme
Si on me réservait dans le 8 eme a 4:00 du matin et que je
Pointais a 07:00 du mat et au mauvais endroit. Remettez vous en
Question.

Par Angie il y a 1 an
Date d'expérience le 25/11/2022

Mauvais expérience !

Très mauvaise expérience ! Mon copain voulait me faire une surprise pour mon anniversaire ! Je n'ai pas eu de fleurs pour mon anniversaire ! Jour après.. Il ne parle pas français, alors il m'a donné le numéro de commande et j'ai appelé le service 3 fois et expliqué que je ne serai pas à la maison, seulement après 14h. Le livreur m'a appelé au moment où je lui ai annoncé que je ne pouvais pas recevoir le colis ! Je suis très déçu car il n'y a pas de solution ! Vous savez vous-même à quel point il est important d'envoyer un colis avec un délai délibéré à un certain jour ! Je toujours rien reçu ! J'ai demandé pour la solution, j'ai appelé service encore une fois mais toujours rien! Sans solution ! Je me sens vraiment déçu de cette expérience, au lieu de surprise, c'est triste . :(

Par Katarina Arsenijevic il y a 1 an
Date d'expérience le 14/10/2022

Fleurs reçues non fraîches

Fleurs reçues non fraîches
Le service client demande des photos des fleurs fanées qui sont à la poubelle
Service client déplorable
A fuir

Par Noel il y a 1 an
Date d'expérience le 13/10/2022

Aucune livraison effectuée et mail mensonger recu ...

Aucune livraison effectuée et je reçois un mail d'interflora me disant le fleuriste n'a pas réussi à joindre la destinataire.
Aucun appel téléphonique n'a été effectué par Interflora au destinataire,
Ni avis de passage dans sa boîte aux lettres contrairement à ce qui est écrit sur mails de Interflora.
2 réclamations effectuées et aucune réponse d'interflora.
Au final, paiement de 70 de euros et aucune livraison = arnaque.
Interflora à fuir...

Par Dominique il y a 1 an
Date d'expérience le 28/08/2022

À FUIR !

Bouquet pas livré ! À fuir !
Des poursuites judiciaires seront effectuées, soyez en sûr !

Par Lydia.V il y a 1 an
Date d'expérience le 14/08/2022

Si vous voulez une surprise raté, appeler INTER FLORA ...

Si vous voulez une surprise raté, appeler INTER FLORA .J'ai payé très cher un bouquet avec des macaron pour la fête des mères. Le jour J il devait passer entre 9h et 13h...rien jappel il me disent 15h30 OK. Mais rien de cela, je rappel il me disent 20h.... journée complètement gâcher un dimanche pas moyen de ce rattraper. Je me suis dit au moins lundi matin au réveil et bah non tjrs rien. Il livre mardi après midi des fleurs toutes fané ! MERCI INTER FLORA

Par Dia il y a 1 an
Date d'expérience le 31/05/2022