Partagez votre avis

Avis clients Interflora

Espace non certifié En savoir +

Avis du plus récent au plus ancien

(1/5)

Service après vente

Suite à un incident technique la commande n a pas été livrée a temps
Je n ai pas été informee de cet incident par le service client
C est seulement après avoir consulté mon destinataire
MOA com de n a été livree que partiellement
Et malgré pusieurs relances mail et par téléphone, je n'ai pas eu le recrédit correspondant à ce qui n'a pas été livre ni aucune réponse depuis plus de 2 semaines
Dans l état actuel , je n utiliserai plus le service interflora

avatar
  • Être notifié

Commande non livrée physiquement, mais réception d’un mail comme quoi le bouquet a été livré !!!!

Bonsoir,

Il y a eu un pb majeur sur ma commande, vous m’avez informé que ma commande a été livrée le mercredi 14 Janvier j'ai appelé la personne pour savoir si elle était contente !!!! car naïvement j'ai cru votre mail de confirmation de livraison. MERCI LA SURPRISE.

Renseignement pris au près de votre prestataire sur place, vois son mail :

TAHITI FLEURS
Bonjour,

Suite à votre appel de ce matin, je vous confirme par mail que nous n'avons pas reçu la commande n°05651441 qui vous était destinée et nous en sommes navrés.
Vous êtes la 9ème personne à prendre contact avec nous pour ce type de problème.

Nous avons des soucis concernant le service dû au changement de système informatique de la sté Interflora qui a été mis en place au mois de décembre. Depuis ce changement, nous rencontrons beaucoup de problèmes. Nous avons informé la maison mère de ces soucis et jusqu'à ce jour, nous n'avons aucune réponse.

Le seul conseil que je peux vous donner sera de prendre contacte avec l'expéditeur du produit floral en lui demandant de retourner chez le fleuriste "transmetteur de commande" pour que celui ci contacte la maison mère en exposant le problème et trouver une solution rapide.

En espérant que vous trouverez une solution au problème.

Cordialement,

Tout est dit je crois. Je vous demande donc de me rembourser rapidement le montant de ma commande à savoir : 91.90 €.

F.Lacroix

NB: Sans quoi je vais devoir escalader dans les procédures et tout le monde aura à y perdre.

pour votre information la destinatrice du bouquet est avocate et son mari vice-présent du TPI de PAPEETE

Bonjour, j'ai relancé le service client concernant votre problème.
Yvain - interflora
Bonjour, j'ai relancé le service client concernant votre problème. N'hésitez pas à effectuer une réclamation sur notre site internet www.interflora.fr
avatar
  • Être notifié
(2/5)

Bouquet de Mimosa avec branche fanée

Bj, je viens de refuser un bouquet de mimosa pour mon anniversaire livré par les soins d'Interflora et préparé par le fleuriste Lionel Carron à Plaisir dans le 78, une branche (mise au fond du bouquet) était en piteux état (flocons non éclos, bout de branche qui se casse sous les doigts), j'ai appelé le fleuriste qui m'a prise de haut en me disant que je ne connaissais rien aux fleurs, sauf que cela fait 10 ans que je reçois un bouquet de mimosa pour mon anniversaire et que je sais reconnaitre une branche morte dans un bouquet, bref j'ai refusé le bouquet, j'ai pris des photos mais je suis vraiment déçue d'avoir à réclamer des fleurs non fanées dans mon bouquet d'anniversaire, que puis-je faire pour être relivrée avec des fleurs en bon état ?

Pour répondre à votre mail précédent, mon numéro de référence est le suivant : 73996143
Ce soir, je suis allée voir le fleuriste pour régler cela de manière intelligente et finir par avoir mon bouquet en remplaçant la branche abîmée, il m'a dit l'avoir vendu et a refusé d'en faire un autre en me traitant à tue tête de tordue, je suis restée interloquée par un tel comportement, comment peut-il se permettre de traiter les clients de cette manière, j'ai pris sur moi pour ne pas me mettre en colère, mais c'est tout simplement inadmissible.

En attendant le bouquet est payé et n'a pas été remplacé, je suis allée chez un autre fleuriste et j’ai acheté un autre bouquet, je pars à l'étranger la semaine prochaine pour plusieurs mois, je souhaite que ma mère Aline Peyronie (c'est elle qui a commandé le bouquet) se fasse rembourser au plus vite.
Bonjour, je fais partie du service client interflora, vous pouvez effectuer une réclamation directement depuis le site internet. N'hésitez pas à me transmettre votre numéro de commande . Yvain - interflora France
avatar
  • Être notifié
(1/5)

DECEPTION SUR LA LIVRAISON

O REVE FLORAL de saint laurent du var Camille fleur à livré le 20 10 2014 à mon épouse un bouquet de fleur expédié par son fils par Interfloria en provenance des Etats Unis celui ci était fané le lendemain..
A éviter Interflora qui ne contrôle pas la qualité de ses artisans et éviter Camille fleurs de saint laurent du var

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Inacceptable

Chez Interflora


CB débitée pour ça pas de souci ....
Bouquet et bouteille champagne pour fêtes des mères JAMAIS livrés !!!

INTERFLORA par mail affirme que la livraison à été faite à la bonne date !


Leurs services restent injoignables maintenant ....
Des mails ...
Des conversations téléphoniques avec dépenses en plus !!
Avec des personnes très gentilles qui soit disant transmettent ............

et maintenant plus de nouvelles ...



Interflora MERCI
quel joli cadeau de Fête des mères j'ai fait là
Importuner plusieurs fois par jour ma famille !

MERCI INTERFLORA
Quel joli service ..


Merci à ses dirigeants !

Mme Josiane COUPRY

DG M. Eric LEDROUX


Je dois mettre 1 étoile pour notation ,c'est dommage que le 0 étoile d'appréciation n'existe pas .....



NOUS SOMMES TRES NOMBREUX A ETRE DANS CE CAS Bravo ! et bravo aussi pour le suivi et la com ! Reduisez le budget Pub et investissez dans la GESTION DES TACHES
Cde passe pour la FETE des MERES Jamais livree mais CB debitee !
JE FURIEUSE, ne m'adressez NI BON, ni quoique ce soit : REMBOURSEZ-moi ! Je suis lasse de vous adresser des reclamations sans suite de votre part.
Daniele
Interflora et moi ...
J' ai eu le tort de passer la commande le jour de la fête des mères..... :-(
CB débitée ...



1 semaine d'attente ...pour cette orchidée avec bouteille de champagne
25/05 commande avec livraison prévue pour le 27/05 , là pour moi c'est normal ....

Interflora Mail 27/05 Bonjour,

Nous avons le plaisir de vous informer que le produit floral de votre
commande Interflora N° 95............. a bien été livré à l'adresse que vous
nous aviez indiquée et à la date demandée.
Nous vous remercions de votre confiance et espérons vous compter parmi
nos clients fidèles.

Nous vous souhaitons une très bonne journée.



Surprise ! En réalité Rien n'est arrivé !!

Je passe mon temps au téléphone pour plusieurs appels payants .......et en mails....Je tente l'annulation et demande le remboursement ....
A partir de là plus de réponses de leur part .............Injoignable au téléphone..
je regarde dans les forums plusieurs personnes sont comme moi .....

le 30/05
Madame, Monsieur,

Ce message est un accusé de réception automatique.
Nous avons reçu votre demande et nous nous engageons à ce qu'elle soit prise en charge dans les plus brefs délais.
Si nous avions besoin d'informations supplémentaires, nous reviendrions vers vous rapidement.

Nous vous remercions de votre confiance.

Cordialement,
L’équipe Interflora.fr


Cordialement,

Le département Relations Clientèle Interflora France

.
le 30/05 matin message sur répondeur notre livreur le 27/05 n'avait pas trouvé l'adresse mal indiquée ....
.
une autre livraison sera faite pour le samedi 31/05.........

(ma belle mère habite en Vendée et un GPS trouve son adresse)

Interflora :le 30/05 après midi
Bonjour,



Vous nous avez fait part de votre déception concernant le retard de livraison de votre commande Interflora n° 95............ destinée à Madame ......... le 27 mai et qui a été livrée finalement le 30 mai du fait d'un incident chez le transporteur.


Nous sommes désolés de cet incident et nous vous présentons nos excuses.

Soucieux d'atténuer votre déception, nous vous adressons à titre de dédommagement un bon d’achat* d’un montant de 15 €uros valable dès demain et pendant un an à réception de cet email sur notre site www.interflora.fr.

Afin de pouvoir en profiter, nous vous invitons lors de votre prochaine commande sur notre site à renseigner le champ « Code promo ou bon d’achat » avec la référence de votre bon d’achat :
..............

Nous renouvelons nos excuses et nous espérons que notre réponse nous permettra de regagner votre confiance.



..........

Service des Relations Clientèle Interflora

Moi :Donc là encore mail ......pour leur répondre que pour 2 ème fois encore ,toujours pas de bouquet livré ..........

Re mails à Interflora moins aimable ,par téléphone c'est pas la peine !

et Le 31/05 ma famille au téléphone
C'est arrivé !!!!!!! donc un livreur pas fleuriste du tout !!!!un colis !!!

Donc pour le bon d'achat de 15 euros sur une prochaine commande ...

Je n'en veux pas !!!
Interflora c'est terminé !

La prochaine fois je passerai directement par le bon artisan fleuriste le plus proche !Un vrai fleuriste !
Et je pense sincèrement avoir un plus beau bouquet .... ...
Avec moins de frais téléphonique ......

et sans importuner les miens ....

Merci Interflora
Quelle belle fête des mères j'ai eu moi aussi ,j'ai encore honte ......
Bonne nouvelle Interflora vient de me contacter et il s'occupe de mon dossier ...Affaire à suivre
avatar
  • Être notifié
(1/5)

VOL QUALIFIE!!!!!

Je suis handicapé, et ma commande n'a jamais été livré. Inteflora a débité mon compte de presque 70 euros et cela de suite, par contre la destinataire attend toujours....et Interflora de répondre à mes réclamations qu'ils ne comprennent pas puisque le fleuriste dit que c'est arrivé. Et je devrais me contenter de ça?!?

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Commande jamais livrée

Le bouquet que j'envoie à ma mère de 93 ans n'est pas livré le jour de son anniversaire, après réclamation elle doit se déplacer le lendemain pour aller le chercher elle-même chez le fleuriste !
Le service client ne répond pas au mail de réclamation, quatre mois après je les relance mais on me répond que les délais légaux de réclamation sont dépassés. Un comble !

avatar
  • Être notifié
Les cookies nous aident à optimiser votre expérience en ligne. Ils sont aussi utilisés à des fins statistiques, pour les réseaux sociaux, pour s’assurer de la qualité, ainsi qu’à des fins marketing avec nos partenaires.
En continuant, vous acceptez ceci. En savoir plus sur les cookies.