Avis clients Isilines

Le car a eu 2h30 de retard, je n'ai pas reçu de SMS ...

Le car a eu 2h30 de retard, je n'ai pas reçu de SMS pour m'avertir de ce retard. J'ai appelé l'assistance qui m'a affirmé avoir envoyer un sms mais j'avais dû me tromper de numéro de téléphone quand j'ai fait la réservation. Sauf qu'en discutant avec un autre voyageur, je me suis rendu compte qu'il n'avait pas non plus reçu de sms. Le chauffeur, à la sortie du péage, a bifurqué complètement sur la droite pour se rendre sur la parking en coupant la route aux autres voitures qui ont alors klaxonnées. Quant au 2ème chauffeur, il discutait en direct avec son portable qu'il avait posé derrière son volant contre le compteur de vitesse. Pas étonnant qu'il roulait entre 2 voies sur l'autoroute.

Date d'expérience le 04/05/2019
Bonjour Ser, Nous sommes navrés de l'expérience que vous avez vécu au sein d'un de nos bus eurolines. Nous faisons notre maximum pour satisfaire nos clients. La sécurité et la poncutalité sont des valeurs que nous prônons au sein d'Eurolines. Bonne journée
Par Isilines Isilines il y a 4 ans

Moins de bus au départ de Gallieni

Cliente habituelle d'Isilines et satisfaite jusqu'au changement Eurolines. Depuis qu'isiline est devenu eurolines, impossible d'avoir un bus à 8h ou à 10h au départ de Gallieni. Pourquoi ?

Date d'expérience le 23/04/2019
Bonjour Kebel, Il faut le temps pour Eurolines de mettre à jour le site. Bonne journée
Par Isilines Isilines il y a 4 ans

Suppression et perte d'argent !!!

Suppression et perte d'argent !!!
Afin de me rendre au Parc Astérix depuis Bruxelles, j'ai réservé un ticket à la SNCF Bruxelles-Lille et un bus isolines Lille-Aéroport CDG, idem pour le retour. Tout me semblait nickel jusqu'à ce que je reçoive un mail d'isilines m'annonçant que, suite à une "modification des lignes", l'aller et le retour en bus sont modifiés ! Et ce une semaine avant le voyage, je devais donc trouver une solution tout de suite car, malgré le paiement d'une assurance annulation pour l'hôtel, la "suppression d'un bus" n'est pas une raison valable pour annuler un voyage. Impossible de trouver un bus pour arriver à temps à la gare ni d'en trouver un que je puisse prendre après être arrivée avec le train à Lille. Je suis donc contrainte de jeter mes tickets de train qui ne peuvent pas être remboursés car c'est de la faute d'isilines et racheter un trajet depuis Bruxelles à 52€. Très déçue, j'ai perdu de l'argent et ai dû me débrouiller seule pour trouver une solution à si peu de temps du voyage, face à cette perte j'aimerais un geste commercial de la compagnie qui a annulé beaucoup trop tarder ne proposait pas d'alternative ni même de compensation.

Par Flo311099 il y a 4 ans
Date d'expérience le 28/03/2019
Bonjour, nous comprenons votre mécontentement, nous essayons au maximum de satisfaire nos salariés. Bonne journée
Par Isilines Isilines il y a 4 ans
De plus, les tickets d'isilines ne sont même pas entièrement remboursés ! Honteux !!!!
Par Flo311099 il y a 4 ans

Je viens d'éviter de justesse un accident avec un bus ...

Je viens d'éviter de justesse un accident avec un bus isilines qui fonçait sur le périphérique parisien et a refusé la priorité sans vergogne. le chauffeur mériterait un retrait de permis. Immatriculation DN 235 YN. Une honte!!!

Par Kaninchen il y a 5 ans
Date d'expérience le 18/03/2019
Bonjour Sophie Delaroche, Nous vous remercions pour votre témoignage, nous remontterons l'information au service concerné. Nous sommes navrés de cet incident. Bonne journée

Pire compagnie ever.

Pire compagnie ever.
Déjà merci de nous inviter à faire un « check -in », qui ne sert absolument à rien, une heure avant le trajet, pour que le bus arrive quant à lui 20 minutes après l’heure de départ prévue.
Lors de mon trajet Bruxelles > Paris, alors que le chauffeur avait déjà 1H20 de retard sur l’horaire prévue, ce dernier s’arrête sur une air d’auto-route pour 45 MINUTES de pause !!
Arrivée à Paris Gallieni à 21h, à la place de 19h, et annulation de mon dîner au restaurant prévu avec des amis par la même occasion.
Isilines : plus jamais.

Par Cassoudre il y a 5 ans
Date d'expérience le 10/03/2019
Bonjour, Nous sommes navrés de l'expérience que vous avez vécu. Nous ne pouvons pas prévoir les retards des bus, tout dépend du trafic. Mais la ponctualité est l'une de nos priorités. Bonne journée
Par Isilines Isilines il y a 5 ans

Isiline? Compagnie inexistante et voleuse.

Isiline? Compagnie inexistante et voleuse.
Bus prévu pour faire le trajet toulon-Nice aéroport le 19 février 2018: jamais venu! Même le service téléphonique ne savait pas où était le bus et ne pouvait me renseigner. Depuis ce jour j'estimais au moins être remboursée du ticket de bus (je ne comptais même pas sur les frais d'essence et de peage dépenser par ma mère en catastrophe pour m'emmener). Après appels, formulaires de réclamation, mail, lettre en recommandée je n'ai toujours aucune nouvelle.
Service lamentable!!! A éviter fortement! Première et dernière expérience avec ces voleurs!!!

Par Zazacf il y a 5 ans
Date d'expérience le 19/02/2018

J'ai recontacté le service client, ainsi que le lien pour apporter des améliorations sûr le dit service client.
Je suis toujours sans réponse et je le resterai à mon avis. La malhonnêteté est apparemment la devise de cette compagnie...
Bonne journée également (je ne rien contre vous personnellement mais je suis vraiment choquée par ce qu'il se passe surtout d'une compagnie dite internationale)
Par Zazacf il y a 5 ans
Bonjour Sarah, Veuillez nous envoyer un message en privée sur notre page Facebook. Nous vous aiderons. Bonne journée
Par Isilines Isilines il y a 5 ans
Bonjour, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas eu de réponses du service client. Veuillez nous envoyer un message en privée. Nous vous aiderons. Bonne journée

Suppression de lignes

Bonjour, j'ai appelé Isilines ce matin, les lignes qui desservent l'ouest : Nantes, rennes, brest etc... sont SUPPRIMÉES !! Bah oui, pas possible de faire de l international dans l'ouest de la France, donc débrouillez vous... !Merci Isilines !!

Par Anniaths il y a 5 ans
Date d'expérience le 15/02/2019
Bonjour Anne Tabuteau, Notre site internet est actuellement en mise à jour pour l'année 2019. Le service subi quelques modifications. Nous vous tiendrons au courant dès que les lignes seront de nouveau dans notre offre. Bonne journée

Compagnie à éviter.

J’ai voulu effectuer un voyage Lille-Paris-Montpellier début janvier 2019. Le billet pour le voyage spécifie que le passager doit être au point de départ du bus 30 minutes avant le départ. Le départ étant prévu à 19h le vendredi 4 janvier, j’étais au point de rdv de la gare Lille Europe, en face de l’hôtel Novotel, à 18h30 ce même jour. J’ai attendu le bus par un froid glacial jusque 20h30 sans aucune nouvelle de la part de la compagnie : aucun e-mail, aucun SMS prévenant d’un possible retard. Avec un ami qui m’accompagnait, j’ai vérifié plusieurs fois les informations sur le billet (date, lieu de rdv, heure de départ). De nombreux bus d’autres compagnies sont passés par cet arrêt, mais aucunes nouvelles d’Isilines. Après plusieurs appels au service consommateurs (surbooké et donc injoignable) j’ai donc dû me résoudre à réserver un billet SNCF pour rejoindre Montpellier le lendemain matin.

Dans la mesure où le bus n'est pas passé comme convenu à l’arrêt Lille-Europe, et que le service n’a pas été assuré, j’ai demandé le remboursement de ce trajet au service de réclamations d’Isilines. De nombreuses relances par e-mail ont été nécessaires avant de recevoir une réponse plus d’un mois plus tard : la compagnie considère que je ne me suis pas présentée, et n’assume donc pas la responsabilité de ce non-trajet.

À l’aller déjà, le bus Montpellier-Paris était en retard et les toilettes ne fonctionnaient pas dans le Paris-Lille. Seul point positif : les chauffeurs très aimables.

Isilines profite du fait d’offrir les tarifs les plus bas du marché pour justifier un service médiocre, une assistante clientèle inexistante (par téléphone via le numéro surtaxé comme par e-mail) et un manque de respect pour ses clients.

Compagnie à éviter.

Par Ophélie B. il y a 5 ans
Date d'expérience le 04/01/2019
Bonjour Ophélie, nous sommes navrés de l'expérience que vous avez vécu. Nos services respectent les lois et les conditions établies. Nous essayons de satisfaire au maximum nos clients ainsi que de les acceuillir dans les meilleurs conditions. Bonne journée

Départ aujourd'hui

Départ aujourd'hui
De Lille pour paris sur le bus de 19h00 arrivée en gare de Lille Europe à 18h00 juste en face de novotel, aucun bus à 19h00 on attend aucun bus à 20h00 entre temps nous apellons les services biensur personne ne répond , vers 20h20 un bus de la compagnie eurolines isilines arrive nous demandons si c'est bien lui le bus de 19h00 il nous répond que non, IL EST PARTI DE OU VOTRE BUS ??????????? Cela fais déjà 2 fois j'attend une réponse ,

En gros compagnie à FUiR

Par Ophelietc il y a 5 ans
Date d'expérience le 10/02/2019
Bonjour Ophélie, Nous sommes navrés de l'expérience que vous avez vécu, la satisfaction et la sécurité de nos clients sont nos priorités. Veuillez nous envoyer un message à l'adresse suivante : [email protected] Bonne journée
Par Isilines Isilines il y a 5 ans

Bonjour, la suppression du trajet Quimper-La Rochelle ...

Bonjour, la suppression du trajet Quimper-La Rochelle (et inversement) me pose énormément de problèmes pour me déplacer puisqu'Isilines était dans les moins cher et que les horaires étaient corrects. Donc je ne peux plus me déplacer et je demande donc si ce trajet va être remis en place puisque d'après un autre message de la compagnie, le site est en "travaux".
En espérant avoir une réponse rapidement,

Date d'expérience le 01/01/2019
Bonjour Enora, Effectivement notre site internet est en mise à jour pour l'année 2019. Le service subi quelques modifications. Nous vous informerons dès que la ligne sera de nouveau dans notre offre. Bonne journée
Par Isilines Isilines il y a 5 ans

Retour des sports d'hiver samedi 19 janvier en train jusqu'à Paris puis car "isi lines" de Paris à Rouen avec départ de Paris 15 h 30 sur nos billets. on se précipite dans le métro pour être à l'heure à la défense, lieu de départ du car. rien d'affiché sur les prompteurs, personne pour nous répondre. nous appelons le numéro d'isi lines, et on nous réponds que le car de 15 h 30 n'existe pas et que c'est 17 h 30. 2 heures d'attente sans être prévenu par aucun moyen " E mail, sms que nous avons communiqué à la réservation" : un peu léger avec tous les moyens de communication dont la société dispose, je pense.
Point positif tout de même, le car était top.

Par Joeldozias il y a 5 ans
Date d'expérience le 19/01/2019
Bonjour Joel, Nous sommes navrés de l'expérience que vous avez vécu. La qualité de service et la satisfaction de nos clients sont des valeurs que nous prônons. Nous ferons remonter l'information. Nous sommes tout de même heureux de savoir que le bus était agréable. Bonne journée à vous

suppression ligne Angers Brest

il n est plus possible de reserver un bus en direction de Brest (Angers / Brest depart Angers 14h40) serait il possible de savoir si la ligne a été supprimée ou si il y a bug sur le site Isilines,
Merci

Par Pmouille il y a 5 ans
Date d'expérience le 14/01/2019
Bonjour Pascale, Pour l'année 2019, notre site internet est en mise à jour. Le service subi quelques modifications. Nous vous informerons au plus vite quand la ligne sera de nouveau dans notre offre. Bonne journée
Par Isilines Isilines il y a 5 ans
Pareil pour Brest-Nantes / Nantes-Brest. Il me semble que c'est la même ligne. J'en avais justement besoin pour mon retour pour les vacances le 08/02 car ils ont les meilleurs horaires le soir (16h30 Isilines contre 19h pour Ouibus et 8h pour Flixbus)
Par Racacax il y a 5 ans

Le car est arrivé avec 3 heures de retard. Nous avons ...

Le car est arrivé avec 3 heures de retard. Nous avons eu aucun détail sur le retard. Une le car arrivait. On pouvait voir sur leur qu'ils n'étaient pas contant d'être là. Ensuite les services promis sur le site isilines sont que du vent. Pas de prise, pas d'internet, mais surtout des toilettes inaccessibles Pour un trajet Marseille Paris est inadmissible. Surtout que les chauffeurs m'ont pas respecter les temps de conduites. le pire c' est que les grands retard sont dédommageable mais que je n'arrive Pas à contacter le Service client. COMPANIE A EVITE.

Date d'expérience le 23/12/2018
Je ne comprend pas pourquoi Isiline repond au autre message et pas a celui ci,
Par Pmouille il y a 5 ans
Bonjour, nous sommes navrés de lire votre commentaire ainsi que du comportement du chauffeur. La qualité de service est une des valeurs que nous prônont ainis que la satisfaction de nos clients. Veuillez envoyer votre nom, prénom, numéro de réservation et le sujet de réclamation au mail suivant : [email protected]. Bonne journée
Par Consommateurs S. il y a 5 ans

Quimper-Nantes, aucun soucis. Le bus est arrivé à l'heure ...

Quimper-Nantes, aucun soucis. Le bus est arrivé à l'heure (à 5 minutes près). Chauffeurs sympathiques. Il y a assez de place et les prises sont fonctionnelles. J'enlève une petite étoile par rapport à l'application mobile. Impossible d'accéder au flashcode de mon billet car l'application ferme à chaque fois que je clique dessus. Mais le chauffeur a été sympa et m'a laissé entrer (il a bien vu que j'en avais un). Donc mise à part l'application qui est à améliorer, le reste est très bien. Merci!

Par Racacax il y a 5 ans
Date d'expérience le 06/01/2019
Bonjour, nous vous remercions pour votre message. Votre avis nous intéresse beaucoup. Nous vous remercions pour votre retour sur l'application, cela nous permettra de l'émaliorer dans le futur. Nous essayons au maximum de satisfaire nos clients. Bonne journée
Par Consommateurs S. il y a 5 ans

Je suis peinée après avoir eu un service après-vente de qualité de découvrir que l'on m'a volé l'argent que j'avais dans mon sac oublié dans votre bus au cours de mon dernier voyage Paris-Lille. Il est quasiment sûre que ce soit un membre de votre compagnie qui en soit l'auteur, étant donné une nous étions dans les derniers à descendre du bus. Il paraît pourtant évident que si je me déplace en bus c'est que je n'ai pas forcément les moyens de me déplacer autrement. 70€ en moins dans mon budget d'étudiante est une sacrée somme. J'espère que des recherches seront menées de votre côté. Sinon je devrais faire appel en justice fin que les caméras de surveillance soient vérifiées.

Par Melo29800 il y a 5 ans
Date d'expérience le 03/01/2019
Bonjour, Veuillez nous envoyer un message sur notre page Facebook, nous vous aiderons. Bonne journée
Par Isilines Isilines il y a 5 ans
Merci mais cette démarche je l'ai déjà faite et je crois bien que personne ne va me répondre
Par Melo29800 il y a 5 ans
Bonjour, nous sommes navrés de lire votre commentaire. Veuillez envoyer à l'adresse mail suivante : [email protected] vos informations suivantes : nom, prénom, numéro de réservation, sujet de réclamation
Bonne journée
Par Consommateurs S. il y a 5 ans

Contacté 2 fois service client pour un car qui n'est ...

Contacté 2 fois service client pour un car qui n'est JAMAIS venu, j'ai été dans la m**** à 20h30 à 100km de chez moi, j'ai donc du payer de ma poche un blablacar. 3 mois que j'ai contacté le service client pour un remboursement, zero nouvelle. Mediocre.

Par Victoria133 il y a 5 ans
Date d'expérience le 30/09/2018
Bonjour, avez-vous envoyé un email à [email protected] ?
Merci.
Par Consommateurs S. il y a 5 ans

Trajet Orly - Toulouse départ en se présentant à 21h35 ...

Trajet Orly - Toulouse départ en se présentant à 21h35 pour un départ à 22h05.
Le bus n'est tout simplement pas venu!!! Nous avons tous attendu dehors dans le froid et la pluie battante sans aucune information, impossible de vous contacter par téléphone avant 22h40 par une autre voyageuse où vous annoncer le bus de 23h qui arrivait et qu'on devait prendre celui-là sans confirmation d'avoir des places! Des enfants étaient avec nous frigorifiés! Aucun SMS aucun mail! Rien!
Au final des bus de la compagnie sont arrivés en même temps...Je suis montée dans le 1er affichant Toulouse qui n'était pas mon bus de départ.
Le bus bien sûr inconfortable, nous étions complètement serrés !
Le départ s'est fait à 23h30 après avoir eu les pieds trempés ainsi que nos sac!
Vous pouvez m'oublier pour mes prochains voyages!!!
Par contre nous avons eu le plaisir des yeux de voir que les Flexibus passaient régulièrement....
Adieu Isilines !

Date d'expérience le 21/12/2018
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous transmettons votre commentaire en interne. Nous sommes navrés de cette expérience.

.evitzr

Rennes Paris pourri. Toilettes cassés. Wifi en 4 g limite sans possibilité de.regarder un.film. Radio dans le car oblige d'écouter
Pas de place pour les jambes. Pas de placement pour les sièges. Je regrette d'avoir voyager avec cette compagnie. 6 h pour aller à Paris......

Date d'expérience le 19/12/2018
Par Consommateurs S. il y a 5 ans

Bonjour, j’ai adressé à la compagnie Isilines une réclamation ...

Bonjour, j’ai adressé à la compagnie Isilines une réclamation qui date du mois de Novembre 2018 suite à un aller-retour dont je n’ai pas pu bénéficier étant donné l’arnaque, la malhonnêteté, le manque de sérieux, de professionnalisme évident de cette compagnie qui va jusqu’à mettre en porte-à-faux la sécurité de son client. Ma question est la suivante: vous faut-il en arriver à des morts pour nous prendre enfin en considération ? Ou l’argent est-il le seul moteur de mise en branle de votre compagnie ? Attendant des explications à la hauteur de que vous nous faites supporter... Très cordialement

Par Stéphanie Renoir il y a 5 ans
Date d'expérience le 17/12/2018
Voulez-vous une réponse à la hauteur de votre réflexion ??? Ou préférez-vous mon poing dans votre gueule ??
Par Stéphanie Renoir il y a 5 ans
Bonjour. Avez-vous envoyé un mail à [email protected] pour votre demande de réclamation?

Trajet Toulouse-Tours avec une escale à Bardeaux

Trajet Toulouse-Tours avec une escale à Bardeaux en pleine nuit. Arrivé a Bordeaux a 1h du matin je devait prendre mon autre Bus à 2h du matin. 3h30 toujours pas de bus je perd patience étant sur un parking en pleine nuit (très dangereux pour une jeune femme seul), sans aucune info venant de Isilines aucun numéro ou joindre quelqu'un ou s'informé. Je décide de me dirigé vers la gare et de trouvé un autre moins de transport. Quelque jours après j'appel le service Isilines qui ma littéralement pris de haut et ma indiqué que je ne serai pas remboursé car j'aurai du appeler le jour même (en pleine nuit) hors aillant aucun numéro je ne voie pas comment j'aurai pu les joindre. Donc au final plus jamais je ne reprendrai cette compagnie. Etant habituer a ouibus je peux vous dire que le choix est très vite fait.

Par Deniau il y a 5 ans
Date d'expérience le 08/12/2018