Avis clients Ixina

• 3/ 5

Cuisine pas complète 6 mois après pose

Différence constatée entre ce qui avait été convenu avec le cuisiniste et payé, et ce qui a réellement été livré.
Qui plus est 6 mois après la pose de la cuisine certains éléments n’ont toujours pas été livré (crédence) cache hotte et certains éléments defectueux pas remplacé (baguette led sous plan de travail ne s’allume pas, portes frigo défoncées et pas remplacées)
Promesse, promesse..rien n’a bougé depuis.
J’ai décidé d’entreprendre des démarches juridique pour récupérer ce qui m’est dû.

Par Massim il y a 2 jours
Date d'expérience le 01/10/2023
Nous sommes navrés de lire votre retour.
Nous avons reçu votre Service Après-Vente au magasin.
Depuis lors, nous n'avons pas réussi à vous joindre malgré nos tentatives répétées.
N'hésitez pas à nous recontacter directement en magasin, afin de convenir d'une date d'intervention.
Nous attendons avec plaisir votre appel !
Par Ixina il y a 1 heure

Très satisfait!

Excellent relationnel avec Mr Potier, ce qui nous a permis de nous orienter vers Ixina pour réaliser notre cuisine. Nous sommes ravis des services proposés de la conception à la réalisation. Même le service après vente a été un succès. Grâce à vous, nous avons la cuisine de nos rêves. Merci!

Par Sarah. P il y a 6 jours
Date d'expérience le 10/09/2023
Nous sommes ravis de constater que vous êtes entièrement satisfaite de votre expérience.
Monsieur Poiret est heureux d’avoir pu relever le défi de vous proposer un projet à la hauteur de vos attentes.
Il ne vous reste plus qu'à profiter de votre nouvelle cuisine !
Belle journée à vous,
Par Ixina il y a 5 jours

Attention attention⛔️⛔️⛔️

Attention attention⛔️⛔️⛔️
Une grosse grosse tromperie entre ce qui vous est facturé et vendu et ce qui vous avez demandé ou croyez acheter réellement😡😡.
J’ose même pas imaginer si la cuisine avait été posé.
Par exemple, l’offre j’ai validé un anti trace, des mois plutard, et lors de la finalisation pour commander, je demande qu’elle soit spécifié. Douche froide ce n’est pas un anti trace de doigt qui était pris en compte dans l’offre.
Le pire, pour mieux me tromper le responsable l’agence me dit que l’anti trace n’existe pas et pourtant sa collaboratrice m’a dit par mail et avec lui pourtant en copie que je devrais prendre la façade en gamme 4 pour avoir un anti- trace
Une procédure judiciaire se pofine pour le remboursement des sommes versées

Attention attention ⛔️⛔️⛔️⛔️⛔️
Ne remettre aucun ajustement ou finalisation à plutard
J’ai pourtant signé l’offre sans mention bon pour commande à cet effet.

Par Sabine il y a 6 jours
Date d'expérience le 29/07/2023
Nous sommes navrés de lire que vous êtes insatisfaite de votre expérience.
Notre fichier clients ne nous permet pas clairement de vous identifier.
N'hésitez pas à contacter notre Service Client afin de trouver un dénouement à votre situation.
Notre Service Client est joignable au 08 09 1000 20 du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 10h à 14h.
Par Ixina il y a 8 heures

Accueil parfait, conseils avisés qualité produit au ...

Accueil parfait, conseils avisés qualité produit au top.

Par Eve il y a 1 semaine
Date d'expérience le 06/04/2024
Nous vous remercions pour votre confiance.
Toute notre équipe a été ravie de vous accueillir et vous conseiller.
Nous sommes très contents de savoir que votre expérience avec nous a été à la hauteur de vos attentes.
Bel après-midi à vous,
Par Ixina il y a 1 semaine

Je ne recommande pas. Tant qu'on a payé tout va bien, ...

Je ne recommande pas. Tant qu'on a payé tout va bien, c'est après que ça se gâte. Cuisine livrée le 1er février et à ce jour, elle n'est toujours pas finie. Des éléments à remplacer car abîmés à la livraison. Pas d'interlocuteur unique, il faut donc réexpliquer à chaque fois. Pas de réactivité, j'attends toujours une réponse depuis fin mars.
A éviter !!!!!!

Par Boyer il y a 1 semaine
Date d'expérience le 08/04/2024

De la continuité dans la médiocrité

J’ai fait confiance à Ixina en confiant la réalisation de ma cuisine pensant avoir affaire à une entreprise qualifiée et spécialisée.

Le 10 novembre, livraison de ma cuisine.
Les livreurs font tomber plusieurs cartons et le réfrigérateur. Des meubles sont abimés et les grilles arrières du réfrigérateur sont enfoncés.

Courant novembre, les poseurs posent ce qu’ils peuvent, plan de travail manquant, meubles cassés lors de la livraison et réfrigérateur.

Le 22 décembre, livraison d’une partie des meubles.

Le 04 janvier, deuxième livraison avec le réfrigérateur. Il manque encore une porte de placard, qui à ce jour n’est toujours pas livrée.

Courant janvier, pose du réfrigérateur et reprise de l’ancien endommagé.

Nous sommes le 04 avril, je n’ai toujours pas ma cuisine complète et je reçois un mail accusateur me demandant le remboursement du premier réfrigérateur car Ixina ne retrouve pas sa trace après la reprise.

Je tombe dénue face à une telle gestion et si peu de considération pour la satisfaction client.
Je vous déconseille fortement de vous aventurer chez eux.

Par Lamy il y a 1 semaine
Date d'expérience le 04/04/2024
Nous sommes navrés de lire votre retour.
Nous prenons bien compte de celui-ci afin de nous améliorer par la suite.
Le directeur de votre magasin, Monsieur Maillard, reste à votre disposition si vous souhaitez échanger à ce sujet.
Par Ixina il y a 1 semaine

Désastre en cuisine

J'ai acheté et payé ma cuisine en totalité en mai 2023 et à ce jour, elle n'est toujours pas posée complètement. La vendeuse a fait une erreur dans la reprise des côtes réalisées par le métreur et lors de la pose, ils se sont rendus compte qu'il manquait 27 cm pour que la totalité des meubles prévus puisse être posée normalement. Les crédences n'étaient pas à la bonne taille,... bref un désastre. Un SAV était prévu mais là encore les solutions proposées ne correspondaient pas à ce qui était prévu... j'ai dû prendre un avocat mais là encore, la Direction régionale a inventé des prétextes pour tenter d'expliquer leur incompétence et j'ai même été traité de harceleur et de menteur dans la description que mon avocat avait faite... Je déconseille vivement cette marque. Si la notation avait pu être de zéro, je l'aurais choisie

Par BAUDIN Marc il y a 1 semaine
Date d'expérience le 03/04/2024

Amine le magicien des projets !

Après un échec cuisant chez cuisine plus, Amine a réussi, alors que nous ne voulions plus entendre parler de cuisine, a nous convaincre de continuer le projet avec ixina. Il a négocié plusieurs fois par téléphone avec nous et nous a proposé une superbe cuisine. Le projet nous correspond parfaitement. Merci pour sa patience et sa ténacité. Dans l'attente de voir le projet se réaliser en juillet.

Par Sophie Copin il y a 2 semaines
Date d'expérience le 30/03/2024
Merci beaucoup pour votre retour positif, nous sommes ravis d'apprendre que nous avons pu répondre à vos attentes après une expérience décevante.
Amine et notre équipe sont là pour vous accompagner à chaque étape, et nous sommes impatients de concrétiser votre projet en juillet.
Votre satisfaction est notre plus grande récompense !
Belle journée,
Par Ixina il y a 2 semaines

cuisine livrée avec des éléments d'occasion mais facturés ...

cuisine livrée avec des éléments d'occasion mais facturés au prix du neuf.
clôture de dossier malgré une installation non complète et SAV absent.

Par Sara il y a 2 semaines
Date d'expérience le 28/03/2024
Nous sommes navrés de lire que vous êtes insatisfaite de votre expérience.
Notre fichier clients ne nous permet pas clairement de vous identifier.
Par Ixina il y a 2 semaines

En novembre 2023, nous passons commande d’une cuisine ...

En novembre 2023, nous passons commande d’une cuisine ixina avec un commercial très professionnel , malheureusement celui-ci quittait la Société le lendemain, et là nos problèmes ont commencé.
Demandes multiples d’Ixina de resigner un bon de commande , certes du même montant final 5600 € pour 3 ML , mais avec des montants changeant de rubriques sans raison.
Livraison prévue fin janvier 2024, non honorée pour une livraison dans une résidence secondaire (le camion aurait eu un accident) donc allers et retours dans notre région, frais de location d’appartement , la cuisine d’origine ayant été démontée.
Aucun appel téléphonique aucune communication de leur part, nous nous rendons sur place la Direction de Salon de Provence (soit disant en formation car toujours injoignable) nous offre un bon d’achat de 500 euros bon périmé en 2021 et à utiliser dès 2500 euros d’achat .
Après d’autres contretemps notre cuisine arrive et est enfin posée fin février.
Les meubles Ixina sont de bonne qualité et heureusement arrivent montés.
Après l’installation, nous avons dû faire venir un électricien la prise du frigo ayant été posée de façon déplorable, le syphon de l’évier ( reprise d’un ancien syphon alors qu’il était prévu un déporté)coincé par un morceau de tuyau pour tenir nous a occasionné une belle fuite. Les raccords de prise sous l’évier étaient isolés avec du chatterton. L’installateur a dû repasser pour remédier à ces malfaçons.
Pour terminer nous avons demandé par mail à Ixina de nous proposer des chaises pour utiliser notre bon d’achat, un appel téléphonique d’une personne se présentant comme le nouveau gérant de Salon de Provence nous a informé que l’ancien gérant avait été remercié de son poste suite à nos déboires !!!! Cette personne ne veut rien entendre à notre demande. Il prend nos remarques pour des menaces n’a de cesse comme l’ancien Gérant de nous dire qu’on le menace alors qu’on ne fait part que de nos déboires. Nous lui indiquons que notre expérience sera diffusée sur le site des avis Ixina, la communication prend fin.
On a l’impression qu’on s’est moqué de Nous tout au long de cette installation.

Par Jean Pierre ANDREY il y a 2 semaines
Date d'expérience le 23/02/2024
Nous sommes navrés de lire votre retour.
Nous avons pris en considération votre situation.
Si besoin, notre Service Client reste à votre disposition soit par téléphone au 0 809 1000 20 ou soit par mail à [email protected].
Par Ixina il y a 1 jour

Fuyez Ixina

Bonjour, nous avons été très mal reçu chez ixina, après plusieurs minutes d’attente, une personne a daigné nous répondre, mais ne nous a pas proposer de nous asseoir, ne s’est pas levée de son siège pour venir nous parler. Cette personne nous a parlé à travers une bibliothèque !

Par Robert il y a 3 semaines
Date d'expérience le 26/03/2024
Nous sommes navrés de lire que vous êtes insatisfait de votre expérience.
Notre fichier client de nous ne permet pas de vous identifier.
N'hésitez pas à contacter notre Service Clients est joignable au 08 09 10 00 20.
Notre Service Client est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 10h à 14h.
Par Ixina il y a 2 semaines

Notre projet d' une cuisine sur mesure était un objectif ...

Notre projet d' une cuisine sur mesure était un objectif important, l'expertise, l'écoute ainsi que la conception d'un plan en 3D . De ce fait nous souhaitons vivement remercier notre référent et concepteur Mr Bahri Amine pour la qualité de son travail et sonprofessionnalisme.

Par Azhari Abbas il y a 3 semaines
Date d'expérience le 22/03/2024
Merci beaucoup pour votre retour !
Amine est ravi d'avoir pu vous guider de manière professionnelle pour votre beau projet.
Il est touché par vos compliments. :)
Bon week-end,
Par Ixina il y a 3 semaines

Une pression exercée avec sourire pour vous amener ...

Une pression exercée avec sourire pour vous amener à signer le bon de commande sans vous laisser le temps de lire afin que vous ne puissiez pas prendre le temps de la réflexion. C’est limite abusif mais bon .dommage beau produit. Ayant versé un acompte je suis perdu quand à la démarche à suivre

Par Rachid il y a 4 semaines
Date d'expérience le 02/03/2024
Pas envie de revoir ces personnages j'espère simplement qu'il ne base pas leur business sur cette façon de travailler car ils ne mettront pas longtemps à mettre la clé sous la porte
Par Rachid il y a 2 semaines
Nous sommes navrés de lire que vous êtes insatisfaite de votre expérience.
Cependant, notre fichier client ne nous permet pas clairement de vous identifier.
Notre Service Client est joignable au 0 809 1000 20 (appel gratuit depuis la France) du lundi au vendredi de 9 h à 19 h et le samedi de 10 h à 14 h.
Bien sincèrement.
Par Ixina il y a 3 semaines