Lire tous les avis Ixina Ixina

Très decu

Nous avons passé notre commande avec Aurore Proidvin qui a fait de nombreuses erreurs dans notre dossier
En premier lieu elle nous a envoyé un poseur de cuisine qui n’était pas disponible aux dates que nous avions prévu et a voulu nous facturer son déplacement alors que c’était de sa faute
Deuxième erreur et pas des moindres, madame Proidvin a de sa propre initiative décentré notre évier qui n’est pas en phase avec les fenêtres ni les meubles de la cuisine.
Troisième erreur, cette commerciale qui visiblement ne connaît pas son travail nous a fait installer une cornière qui n’est pas de la même couleur que la hotte et qui bouche la moitié de l’aeration de cette dernière
Enfin je tiens à préciser que pour seul retour de madame Proidvin et de son directeur: on nous a proposé de changer l’evier qui est de mauvaise qualité de surcroît, sans même le recentré qui est l’erreur de base que nous leur avons soulevé
Nous ne comptons pas en rester là nous sommes victime d’un défaut de conseils de cette personne

Par Aurelie il y a 4 ans
Date d'expérience le 20/06/2019
Bonjour Madame,
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'ait pas été satisfaisante. Nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées via notre page Facebook @IxinaFrance afin que nous puissions prendre en compte votre réclamation et solutionner votre problème.
Nous restons vigilants à toutes vos remarques, n’hésitez donc pas à nous expliquer la situation et votre expérience.
Cordialement, L’IxinaTeam
Par Ixina il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Très decu » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus