Avis clients Jules

Mails abusifs

Attention la note ici ne vient pas d'un problème concernant un produit ou une livraison.
Simplement Jules continue de m'envoyer des e-mails alors que je me suis désinscris de leurs newletters et leur ai envoyé deux mails sans que ça change quelque chose.

Par Forest il y a 1 an
Date d'expérience le 16/06/2022

remerciement a OCEANE

un acceuil des plus chaleureux auquel on voudrais remercier OCEANE pour son acceuil et sa joie et son sourire de se mettre a notre service pour etre agréablement bien servi et conseille
merci a vous et a cette gentille hotesse de votre magasin a nimes cap costières
a tres vite et au plaisir de faire de nouveau un joli achat

Par Roberto il y a 3 ans
Date d'expérience le 07/07/2020

J ai acheté une carte cadeau fin novembre toujours ...

J ai acheté une carte cadeau fin novembre toujours pas de code d activation. Service client ne répond pas aux mails et dieu sait que j en ai envoyé xxxx. Les appels téléphoniques : ils ne répondent jamais j y ai passé des heures. Je suis obligée veille de Noël de me déplacer à la boutique à 60kms de chez moi pour régler le problème. Pour moi c était ne pas perdre de temps au départ....j ai tout gagné ????????????

Par Mimi il y a 4 ans
Date d'expérience le 23/12/2019

Service client nul.

Service client nul.
J'ai toujours achete mes pantalons chez eux et avec la carte de fidélité la retouche des ourlets est gratuite. Aujourd'hui j'ai acheté pour 100€ et la la vendeuse me dit que maintenant la retouche est payante.
Alors que sur leur site il est écrit que la retouche des ourlets de pantalons est offerte toute l'année.
J'ai contacté par mail leur service client et j'ai comme réponse
La retouche est payante mais qu'elle peut etre offerte en fonction du magasin et du montant des achats!!!

On ne saura pas le montant des achat pour avoir la gratuite !!
Et il est ecrit nulle part sur le site Jules

Pour moi c'est fini!!! Il ne me reverra plus

Par SN il y a 5 ans
Date d'expérience le 02/03/2019

Responsable magasin jules Lons le Saunier

Je trouve inadmissible une responsable, être aussi désagréable et qui parle très mal a ses employés qui sont au top...
Vous les dirigeants, vous devriez revoir vos embauches, cette dame, n a pas le sens des affaires, on ne rabaisse pas ses employés devant les clients, cela donne une très mauvaise image de la marque... et de votre responsable qui se prend pour je ne s es qui, et qui prends ses clients de haut?! J ai jamais vu ça... moi même ayant travailler dans le commerce, je peux vous garantir qu elle n a pas sa place!!!
A bon entendeur, vous risquez de perdre beaucoup de Clients!!!
Si je me rend compte que rien n est fait ai sujet de cette dame, je vous garantie que la réputation de votre magasin de Lons le Saunier, sera des pires!!!

Par Suz39 il y a 6 ans

réclamation carte cadeau et conseillère mal aimable

dimanche 10 /12/2017 carte cadeau illicado ne passe pas car serveur en panne (carte cadeau passé deux fois à trois fois), on nous demande de repasser plus tard, j'ai pu me déplacer que le mardi 12/12/2017 carte cadeau débité entre temps et la personne à la caisse m'a très mal reçu, disant que ce n'était pas possible puisque le ticket n'est pas sorti, qu'un membre de la famille à du faire des achats derrière mon dos, en fait je suis passé pour un imbécile, voir me faire comprendre que je racontais n'importe quoi, après presque 45 minutes de bataille, j'ai pu enfin récupérer ma marchandise. J'ai bien entendu demandé l'historique chez Illicado et mon compte à bien été débité par Jules Velizy 2 le dimanche 10 décembre.
j'ai demandé un geste commercial pour le déplacement et le désagrément on m'a rit au nez.

faites attention à vos cartes cadeaux chez eux

Par Laetitia Manzaneda il y a 6 ans