Avis clients Kbane Rouen

Avis Kbane Rouen du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Rouen.

Satisfaite de l intervention

Satisfaite de l intervention

Par nenette.763 il y a 4 ans

Kbane Rouen

Je donne cette note car les personnes qui ont effectué le travail étaient très professionnel...

Par david.moreira-fernandes il y a 4 ans

Kbane Rouen

DELAI TRES RAPIDE POUR LA PRISE DE RENDEZ-VOUS, TRES SIMPLE DANS LA DEMARCHE ADMINISTRATIVE ET UNE EQUIPE DE POSE TRES GENTILLE ET A L'ECOUTE

Delai tres rapide pour la prise de rendez-vous, tres simple dans la demarche administrative et une equipe de pose tres gentille et a l'ecoute

Par christophe.sautreuil il y a 4 ans

très professionnel

Très professionnel

Par jean-luc.kervel il y a 4 ans

Technicien très professionnel et sympathique qui vient ... [Résolu]

Technicien très professionnel et sympathique qui vient depuis quelques années maintenant

Par BUTANT Noémie il y a 4 ans
Expérience prouvée le 10/09/2020

Nous vous souhaitons une très belle journée,

L’équipe Kbane

Par Kbane Rouen Kbane Rouen il y a 3 ans