Avis clients Kbane Valenciennes

Très bonne expérience

Monsieur très gentil et aimable. Il a prit le temps de répondre à mes questions et m'a expliquer comment utiliser au mieux le poêle, ce qui n'avait jamais été fait auparavent.

Votre commentaire nous fait chaud au coeur. Nous ne manquerons pas de partager votre avis qui donnera le sourire à nos équipes. :-D

L’équipe Kbane

Intervenant très professionnel et avec explications ...

Intervenant très professionnel et avec explications simples du problème

Satisfaits

Nous sommes satisfaits de la société kbane et du poêle à pellets

L’équipe Kbane

travail propre et soigné;J'ai juste du retailler la ...

travail propre et soigné; J'ai juste du retailler la mouse au niveau de ma porte car elle ne s'ouvrait pas.

Devis et travaux dans les règles avec échanges

Devis et travaux dans les règles avec échanges

Merci beaucoup pour votre commentaire :-) Nos équipes seront enchantées de savoir que votre expérience parmi nous fût une réussite!

L’équipe Kbane

Équipe très professionnelle ...travail très bien fait ...

Équipe très professionnelle ...travail très bien fait .
Tout a été nettoyé ..aspiré...et les sacs poubelles enlevés

Nous sommes très heureux de lire votre commentaire :-D La satisfaction de nos clients est au coeur de nos préoccupations quotidiennes et c’est votre avis qui nous permet de nous améliorer un peu plus chaque jour.

L’équipe Kbane

travail propre net effectue vite et bien.

travail propre net effectue vite et bien.

L’équipe Kbane

Domage que mon chèque ne soit pas encaisser de suite ...

Domage que mon chèque ne soit pas encaisser de suite jeudi cela fera 15 jours ?

L’équipe Kbane

Vincent et Jean sont intervenus dans nos combles très aimables,mais pas que, très professionnels jusqu'au bout, très souriants bravo à eux pas facile en ces temps bon courage a vous

Vincent et Jean sont intervenus dans nos combles

Technicien sérieux . Entretien effectué proprement

Technicien sérieux . Entretien effectué proprement

Entreprise sérieuse et professionnelle

Entreprise sérieuse, l'équipe qui est intervenue chez moi était professionnelle, respect des horaires et des lieux.
Côté commercial, des explications claires et une réelle analyse du chantier.

L’équipe Kbane

très content de l'intervention.

très content de l'intervention.
travail soigné.

L’équipe Kbane

Travail rapide et soigné.

Travail rapide et soigné.

L’équipe Kbane

Société très sérieuse et respectueuse sur les gestes ...

Société très sérieuse et respectueuse sur les gestes barrières ! Je recommande !!!

L’équipe Kbane

Société très sérieuse et respectueuse sur les gestes ...

Efficacité

Chantier propre et equipe professionnelle et efficace

BON PRODUIT

BON PRODUIT

PARFAIT

Du conseiller de vente en passant par la secrétaire, le chef de chantier et les installateurs tout est parfait.