Demande d intervention pour un réglage de porte d entrée

J ai fais posé une porte d entrée et des fenêtres en août 2019 jusque là rien à redire mais depuis un petit moment la porte d entrée isole moin qu au début sûrement juste un réglage à faire depuis plus d une semaine après 3 appels et des promesses faitent des ces appels rien ni fais même les mails font exactement les mêmes promesses pour la pose rien a redire mais le SAV une vraie catastrophe pour un réglage de porte d entrée qui prendras juste 15 mins max je suis sûr je ne suis pas le seul à avoir ce genre de problème avec le SAV kbane

bonjour je possède un poele a bois oranier très déçu ...

bonjour je possède un poele a bois oranier très déçu joint de porte changer 5 ou 6 fois je ne parle du reste pfffffffff de LA MERDE

Bonjour j'aimerai un arrangement tout simplement

Je suis navrée de découvrir que votre poêle à bois ne vous donne pas entière satisfaction.
Sachez que nous restons à votre disposition pour en échanger.
Amandine, de l'équipe Kbane

j'ai fait tout récemment réaliser l'isolation des combles. ...

j'ai fait tout récemment réaliser l'isolation des combles. Bien que je n'avais pas suffisamment préparé le local, la responsable de l'agence a amené sur place des personnels en renfort pour mise aux normes et le chantier a pu être réalisé dans les temps. merci à cette équipe très sympathique et très efficace.

merci a Théo et Julien de la société K bane. Compétents et sympathiques. Beau travail et propreté assurée en fin de chantier . Merci

SAV ET INSTALLATION DEPLORABLE.

J'ai fait un devis pour une baie coulissante le 05 mai 2017, installation le 14 septembre 2017 et lors du montage le bac du volet était cassé, l'eau s'infiltre dans la maison par le dessous de la baie, l'air passe dans tout les mur donc perte de chauffage.
le technicien s'est déplacé en decembre 2017, donc 03 mois avec les infiltrations et l'air entrant, pour ensuite nous dire qu'il ne peut rien faire qu'il faut redemonter la baie vitrée et qu'il reprendra contact avec nous dans la quinzaine.
Aujourd'hui le 15 mai 2018, soit plus d'un an après mon achat, un technicien m'appele est me demande s'il peut passer le 16 mai 2018 afin d'effectuer les réparations, dans la communication je lui mentionne l'origine du problème et il me repond que du coup il ne sait pas quoi faire et qu'il va en parler a sa hiérarchie et ensuite me recontacter.
Il faut faire quoi dans ses cas là, aller au contentieux et demander des dommages et intérêts,plus contacter le service de protection des consommateurs?

installation d'un poêle à bois

Très satisfaits du travail effectué par Brahim et Mouloud. Compétents et très sympathiques.

Merci beaucoup votre message ! Votre témoignage nous encourage, et je ne manquerai pas de le partager avec notre équipe à qui cela donnera le sourire !
Encore merci et belle journée à vous,
Claire de l'équipe Kbane