'cover Kbane Amiens

Avis clients Kbane Amiens

Intervention de l'équipe à l'heure dite - Bonne communication ...

Intervention de l'équipe à l'heure dite - Bonne communication - travail réalisé proprement - Prix réglé conforme au devis - Entreprise à recommander.

Très bonne prestation

Très bonne prestation, Rien a dire.
l'isolation a été faites comme indiqué sur le devis

(+) pour Installation (-) pour le commercial

Installation et personnel de qualité
Pour la relation Commerciale, un peu moins

Parfaite prestation. Nous sommes ravie

Parfaite prestation. Nous sommes ravie

Très bon service.

Très bon service.
Intervenants très professionnels et très aimable.

Très satisfaisant dans l'ensemble

Chantier effectué en 2019 dans la Somme, au tout début de "l'isolation à 1 euro". Quelques problèmes de communication au démarrage liés sûrement à l'afflux de dossiers, mais sur place techniciens très pro et chantier bien mené

Très bien travaillé bien fait

Très bien travaillé bien fait

Avis très mitigé :

Avis très mitigé :
Prestation pour l'installation d'un poêle à bois: parfait ! Commercial compétent et de contact sympathique ( Mr Romain B) ,installateurs ponctuels, efficaces, rapides et laissant un chantier nickel .
Prestation pour l'isolation des combles: Beaucoup à redire ! Commercial pressé de repartir, ne prenant pas le temps d'écouter le client et d'étudier correctement ses demandes : résultat: l'équipe d'installateurs se déplace une première fois pour rien (Matériel non adapté aux besoins)
L'équipe revient une deuxième fois dans la joie et la bonne humeur (Que de rigolades!)
Il s'avèrera ensuite que le matériel a été mal aligné (suspentes)
A la fin de la journée , il restait à faire la deuxième moitié .
Il a fallu donc une troisième intervention
Je dois reconnaitre que cette fois, dirigé par une jeune femme, le travail a été bien fait, avec calme et sérieux ...
Par la suite, le commercial m'a reproché l'encombrement du grenier ! Je l'avais préparé en déplaçant les meubles d'un côté, et en les décalant ensuite . La responsable me confirme que même vide, il n'aurait pas été possible de tout faire en une seule journée ...( Evaluation du chantier et gestion des plannings ?)

2 jeunes qui travaillent bien

2 jeunes qui travaillent bien

Travail soigné. Ils respectent les horaires

Très satisfait de leur travail

Très satisfait de leur travail

L’équipe Kbane

Très professionnel ! Travail de qualité.

Très professionnel ! Travail de qualité.
Je suis très satisfait

L’équipe Kbane

Les travaux ont été effectués rapidement et proprement ...

Les travaux ont été effectués rapidement et proprement

Personnel très sympa et professionnel

Personnel très sympa et professionnel

Aucun problème

Aucun problème

L’équipe Kbane

Très satisfait une équipe très professionnelle merci ...

Très satisfait une équipe très professionnelle merci à vous

L’équipe Kbane

Equipe sérieuse, explications de l'intervention ,constat ...

Equipe sérieuse, explications de l'intervention ,constat du travail final. Pas de temps perdu.

L’équipe Kbane

Dommage qu’on ne puisse pas mettre 0 étoiles ! Établissement ...

Dommage qu’on ne puisse pas mettre 0 étoiles ! Établissement à éviter !
Nous avons effectué une commande d’un pôle en Mars-Avril, avec une pose qui était sensé être effectuée début Juillet. Après plusieurs échecs à cause du relevé technique (qui avait été mal réalisé), la pose a finalement réellement débuté Vendredi 26 Novembre !
Malheureusement la déception n’est que plus grande puisque le poêle n’est pas installé (et ne le sera jamais) alors que nous nous retrouvons avec un trou dans notre mur !
Il est déplorable que le responsable en charge du chantier et du RT ne soit pas capable de mener un chantier à bien. Ce qui met ses équipes en porte a faux, car les poseurs sont professionnels.

Aucune solution proposée mis à part le remboursement ou un « dédommagement » pour les dégâts ! Est ce normal ??

Bonjour Madame Koening, Monsieur Poty,

Sachez que je déplore votre perception des faits. Je tiens à rappeler que des solutions autres que celles évoquées ont été explorées durant notre échange téléphonique, navré qu'elles ne comblent pas vos attentes mais elles sont les seules techniquement possible.

Navré également que nos propositions de dédommagement commercial, de réparation des travaux non aboutis ne combles pas vos attentes, mais vous même n'attendiez rien d'autre conformément à notre échange.

Je reste donc encore une fois disponible afin de solutionner votre chantier ou d'y trouver une finalité qui vous sera avantageuse.

Guillaume, le responsable en charge du chantier et du RT

Poele

Très bien sauf après le montage on attend toujours la personne qui passe pour vérifier les travaux et expliquer pour le poele

L’équipe Kbane

très bien passé, mise en oeuvre pas de surprise, personnels ...

très bien passé, mise en oeuvre pas de surprise, personnels sympa !

L’équipe Kbane

très bien passé, mise en oeuvre pas de surprise, personnels ...

très bien passé, mise en oeuvre pas de surprise, personnels sympa !