Avis clients Kbane Amiens Amiens

Le technicien qui est venu voir la maison avant les ...

Le technicien qui est venu voir la maison avant les travaux, aurait du nous dire de supprimer les coulures de ciment au plafond pour obtenir un fini plus régulier.

Votre commentaire nous fait chaud au coeur. Nous ne manquerons pas de partager votre avis qui donnera le sourire à nos équipes. :-D

L’équipe Kbane

Une équipe a l'écoute , professionnel.

Une équipe a l'écoute , professionnel.

L’équipe Kbane

Equipe sympathique, ponctuelle et très professionnelle. ...

Equipe sympathique, ponctuelle et très professionnelle.

L’équipe Kbane

Prestation de bonne qualité après des rencontres commerciales ...

Prestation de bonne qualité après des rencontres commerciales "hésitantes"

De vrais professionnels.

De l'étude à la réalisation, une organisation sans faille. Des explications claires, et sans surprise, les délais sont respectés. Travail soigné réalisé par une équipe jeune et dynamique.

Impeccable

Impeccable

Équipe très professionnelle très bon travail

Équipe très professionnelle très bon travail
Équipe efficace et discrète
Je conseille vivement cet organisme

Nous sommes très heureux de lire votre commentaire :-D La satisfaction de nos clients est au coeur de nos préoccupations quotidiennes et c’est votre avis qui nous permet de nous améliorer un peu plus chaque jour.

L’équipe Kbane

Travail effectué ok, personnel aimable et a l'écoute. ...

Travail effectué ok, personnel aimable et a l'écoute.

Très pro

RAS, travaux d'isolation du sous-sol effectué efficacement. Les ouvriers ont été très pro du début à la fin du chantier.

L’équipe Kbane

Rdv rapide et devis clair et correct. Délai d’intervention ...

Rdv rapide et devis clair et correct. Délai d’intervention correct et équipe de pose compétente et agréable !

Isolation des combles parfaitement effectuée

Isolation des combles parfaitement effectuée

SUPER

Tout c'est bien passé, avec des personnes compétentes

Artisan que je recommande

Artisan que je recommande. Aimables et disponibles ils ont pris le temps de répondre à mes questions. Le travail est soigné. Exemple : rehausse de trap réalisé en bois et non en carton contrairement à beaucoup. Hauteur minimale d'isolant respecté (même un peu plus).

Merci beaucoup pour votre commentaire :-) Nos équipes seront enchantées de savoir que votre expérience parmi nous fût une réussite!

Je recommande

Travail soigné et tout a été nettoyé avant leur départ .
Vous pouvez leur faire confiance

L’équipe Kbane

Travail sérieux et professionnel.

Travail sérieux et professionnel.
Nico,Eddy et Brandon ont fait du très bon travail .

Très ponctuelle et très gentil .

Très ponctuelle et très gentil .
Prend le temps de répondre aux questions
Travail soigné (nettoyage etc...)

Donner son avis

Prise de rendez-vous assez rapide et enchaînement des travaux dans un délai raisonnable. Premier rendez-vous effectué par Monsieur RUBILIANI très pro, rien à redire.
Suivi des travaux par Monsieur MILOVAN, également très pro.
Travaux réalisés par Yoann et Ahmed le 11 novembre 2020 dans la propreté et dans le respect.

Tout le personnel est très sympathique et très pro.
Je suis ravie du résultat et les effets se sont tout de suite fait ressentir.
Merci !

L’équipe Kbane

Equipe de 4 personnes très agréable dont deux femmes ...

Equipe de 4 personnes très agréable dont deux femmes ce qui amène une belle activité. La réalisation des travaux est tout à fait convenable.

L’équipe Kbane

Ponctualité et travail très correct.

Ponctualité et travail très correct.

L’équipe Kbane

Une équipe professionnelle et agréable.

Une équipe professionnelle et agréable.