Avis clients Kbane Amiens Amiens

Rien a signaler

Rien a signaler

Merci beaucoup pour votre commentaire :-) Nos équipes seront enchantées de savoir que votre expérience parmi nous fût une réussite!

L’équipe Kbane

Tout d'abord je tiens à vous signaler que les gestes barrières ont été respecté par les deux techniciens. Le travail a été très bien réaliser dans un bref délai. Je vous suggère cette entreprise pour vos travaux d'isolation.
K bane.

Votre commentaire nous fait chaud au coeur. Nous ne manquerons pas de partager votre avis qui donnera le sourire à nos équipes. :-D

L’équipe Kbane

techniciens polis et très compétant dans le travail ...

techniciens polis et très compétant dans le travail exécuté, nettoyage parfait après travaux, rien à dire

Poele a bois

Commande de poêle a bois le 3 novembre 2020, installation le 15 décembre ... le poêle n'est pas disponible donc reporté a mis janvier. Poêle reçu au dépôt mais ne peuvent intervenir avant le 8 février. Je pose 1 CP pour cette date, Appel de l'installateur le vendredi 5 février a 19h pour annuler la pose cause COVID. Ne pouvant pas téléphoner à mon patron, je perd cette journée. Date repoussé au 15 février. Installation faite oufff !!!! Enfin mais en déballant le poêle de sa cage, les vis sont restés au sol, Madame rentre est crève. Pas une excuse de leur part et aucun geste commercial pour l'attente

Travail de qualité

Travail de qualité

L’équipe Kbane

Sans frais, J’ai fait ré isoler mes combles avec de ...

Sans frais, J’ai fait ré isoler mes combles avec de la laine de verre en flocon. J’ai été très déçu lors de la signature de fin de travaux. En effet j’ai alors appris que moyennant un supplément, j’aurais pu me faire poser des flocons de ouate de cellulose bien plus isolant. J’aurais aimé être au courant de cette possibilité lors de l’entretien technique. Néanmoins Abdel et Morgane ont été très pro.

isolation des comble à 1€

isolation des comble à 1€

L’équipe Kbane

equipe tres efficace et professionelle

equipe tres efficace et professionnelle

L’équipe Kbane

Vos poseurs ont l’ADN Kbane qui coulent dans leurs ...

Vos poseurs ont l’ADN Kbane qui coulent dans leurs veines , j’ai eu de la chance d’avoir un poseur masculin et féminin qui sont de vrais professionnels et de surcroît très sympathiques.

L’équipe Kbane

Je recommande vraiment service rapide de qualité les ...

Je recommande vraiment service rapide de qualité les personnes étaient très aimable et professionnelles service au top

Efficace, des laps déroutants

Efficace, très poli et très clair. Des laps de temps parfois un peu long entre les étapes. Et sans numéro de téléphone de contact, je ne savais pas si c était normal ou pas

Personnel très professionnel et sérieux

Personnel très professionnel et sérieux

L’équipe Kbane

Équipe professionnelle et agréable. Je recommande.

Équipe professionnelle et agréable. Je recommande.

L’équipe Kbane

Fourniture et pose d'un poêle à granulés

Devis correspondant a nos besoins.
Suivi de la commande du matériel.
Livraison, installation et mise en route au délai convenu.

Très bien, très professionnel

Très bien, très professionnel

Nous sommes très heureux de lire votre commentaire :-D La satisfaction de nos clients est au coeur de nos préoccupations quotidiennes et c’est votre avis qui nous permet de nous améliorer un peu plus chaque jour.

Très bonne expérience,

Très bonne expérience, l équipe d intervention est au top, travail soigné, propreté du chantier et réponses à toutes mes interrogations.
J ai déjà recommandé à des amis.

L’équipe Kbane

Très professionnel ,laisse le chantier propre .A l ...

Très professionnel ,laisse le chantier propre .A l écoute avec le client je recommanderais cette entreprise sans problème.

Très bonne prestation

Très bonne prestation

L’équipe Kbane

Vous êtes venue pour une isolation du plancher haut ...

Vous êtes venue pour une isolation du plancher haut de la cave, la majorité de la cave a était faite avec des plaques de polystyrène d'environ 20cm d'épaisseurs, mais une partie a été faite avec une épaisseur d'environ 3cm d'épaisseurs.

Le technico commerciale et l'équipe technique a était très sympa, ils on rendu les lieux dans le même état qui non trouvé (et ça c'est agréable).

J reste tout de même en attente d'un devis pour l'isolation des murs depuis novembre 2020.

L’équipe Kbane

Temps d'attente long, encaissement du chèque de paiement ...

Temps d'attente long, encaissement du chèque de paiement sans que les documents pour le déblocage de fond ne soit fournit. Difficulté à joindre les services... etc