Avis clients Kbane

Kbane Castres

Expérience catastrophique : plus d'1 an entre le 1er ...

Expérience catastrophique : plus d'1 an entre le 1er rv et la fin du chantier. Silence radio, changement d'interlocuteurs, travaux non conformes, bavures, ...très loin de ce qu'on pourrait attendre du sérieux de Leroy MErlin

Par NICOLAS B. il y a 2 minutes

Kbane grand quevilly

J'ai eu une bonne équipe ils ont travaillé proprement ...

J'ai eu une bonne équipe ils ont travaillé proprement

Par PHILIPPE A. il y a 46 minutes

Tout c'est bien passé

Tout c'est bien passé

Par ROSINE D. il y a 1 heure

Kbane Lyon Nord

Pas de problème, personnel très compétent et très sympa. ...

Pas de problème, personnel très compétent et très sympa. J'attends maintenant que l'on me donne rendez-vous avec un technicien pour l'explication sur la mise en route du poêle comme il est prévu dans le contrat. J'attends également la facture qui me permettrait de débloquer les fonds.

Par PHILIPPE J. il y a 2 heures

Kbane Clermont Ferrand

Très professionnel, travail soigné. Je recommande cette ...

Très professionnel, travail soigné. Je recommande cette entreprise.

Par Amelie G. il y a 2 heures

Installation non conforme

8 ans pour que l'entreprise Kbane reconnaisse après lettre recommandée ; mails et appel téléphonique sans aucun retour de leur part que l’installation faite par leurs ouvriers n’étaient pas conforme. Dépôts de suie dans toute la maison ; refus de se déplacer ! Il a fallu que cette entreprise travaille avec Kalorio pour que mes appels soient pris au sérieux et que l’installation soit reconnue non conforme !! La responsable avait refusé d’écouter mes problèmes suite à mes nombreux disfonctionnements !
Les ouvriers n’en revenaient pas tellement tout avait été fait de travers et m’ont conseillé de ne plus utiliser mon poêle (avec un papier en ma possession de 2016 attestant que tout étaient conforme !
Le 13 avril 2024 enfin tout est refait dans les normes !
Merci aux ouvriers qui ont été charmants et ont fait un très beau boulot.
Je ne conseille pas cet établissement

Par DIEUMEGARD il y a 2 heures
Date d'expérience le 05/10/2015

Kbane Agen

Installation poële à granules.

Équipe au top, travail très soigné et méticuleux , à l'écoute, respectueux nous recommandons vivement cette équipe qui a effectué une installation remarquable, équipe très professionnelle et sérieuse

Par BERTRAND R. il y a 3 heures

Par Kbane Kbane il y a 2 heures

Kbane Strasbourg

Equipe de Kbane Grand-Charmont au top!

Equipe de Kbane Grand-Charmont compétente, professionnelle et sympa.
Très bonne expérience pour l'installation d'un poêle à bois.

Par EMMANUEL C. il y a 3 heures
Expérience prouvée le 08/03/2024

Par Kbane Kbane il y a 2 heures

Kbane Marquette Lez Lille

Tout s’est très bien déroulé, de l’établissement du ...

Tout s’est très bien déroulé, de l’établissement du devis à la pose

Par DANIEL L. il y a 3 heures

Kbane Fretin

Je recommande à 200%

Équipe très profesionnelle
Chantier rendu propre
Kbane est la référence dans ce domaine

Par Jpa59350 il y a 5 heures

Kbane Niort

bonne communication, professionalisme, serviabilité ...

bonne communication, professionalisme, serviabilité

Par NATHALIE L. il y a 5 heures

Kbane Lyon Sud

equipe trés bien et sociable

equipe trés bien et sociable

Par MIREILLE R. il y a 5 heures

Kbane Avignon

travaux orrespondant a la commande personnel tres professionnel ...

travaux orrespondant a la commande personnel tres professionnel

Par DANIEL N. il y a 5 heures

Kbane Barentin

La mise en application est pas encore effective cela ...

La mise en application est pas encore effective cela fait 2 mois et la batterie ne fonctionne.ctionne toujours pas ai
Nsi UE le chauffe eau

Par Alain Marchand il y a 5 heures
Expérience prouvée le 19/02/2024

Kbane Angers Poele

Très bonne équipe du début à la fin très propre, ...

Très bonne équipe du début à la fin très propre, très sympa, très pro je les recommande merci encore

Par RICHARD D. il y a 5 heures

Par FLORENCE S. il y a 6 heures

Par Kbane Kbane il y a 6 heures

Kbane Brest

Je recommande

Je recommande, très bien sur tous les points, deux poseurs très professionnels

Par EMILIE P. il y a 8 heures
Expérience prouvée le 08/03/2024