Avis clients Kbane Toulouse Toulouse

Très bon travail.

Professionnels, efficaces. Aucun proble

Professionnels, efficaces. Aucun problème

L’équipe Kbane

Travail bien fait, exécution rapide. Personnel sympathique, ...

Travail bien fait, exécution rapide. Personnel sympathique, matériel de qualité.

Très professionnel équipe dynamique

Très professionnel

L’équipe Kbane

Equipe ponctuelle et compétente.

Equipe ponctuelle et compétente. Travaux bien expliqués avant. Exécution rapide et chantier laissé propre.

L’équipe Kbane

Très satisfait du service !!!

Très satisfait du service !!!

J'ai même conseillé votre société à des amis... qui ont aussi fait affaire avec vous.

Entreprise sérieuse, ponctuelle. Travail soigné

Entreprise sérieuse, ponctuelle. Travail soigné

Tout est parfait! ????

Tout est parfait! entreprise très sérieuse, employés compétents, professionnels et très aimables.

Votre commentaire nous fait chaud au coeur. Nous ne manquerons pas de partager votre avis qui donnera le sourire à nos équipes. :-D

L’équipe Kbane

Personnel et travail au top!

Personnel et travail au top!
Je recommande vivement cette entreprise pour son sérieux et sa qualité

Isolation combles perfus

Personnels sérieux . Ponctuel
Créneau temps respecté
Travail propre

Nous sommes très heureux de lire votre commentaire :-D La satisfaction de nos clients est au coeur de nos préoccupations quotidiennes et c’est votre avis qui nous permet de nous améliorer un peu plus chaque jour.

Isolation combles perfus

Personnels sérieux . Ponctuel
Créneau temps respecté
Travail propre

Service parfa

Service parfait

L’équipe Kbane

Simple rapide efficasse. Entreprise très professionnelle ...

Simple rapide efficasse. Entreprise très professionnelle du début à la fin

Très bonne réalisation

Très bonne réalisation

Merci beaucoup pour votre commentaire :-) Nos équipes seront enchantées de savoir que votre expérience parmi nous fût une réussite!

L’équipe Kbane

Ponctualité, efficacité, propreté tout est ok.

Ponctualité, efficacité, propreté tout est ok.

L’équipe Kbane

Travail propre et soigné. L'équipe a bien respecté ...

Travail propre et soigné. L'équipe a bien respecté les consignes que nous avions donné. Très content du travail.

Travail de professionnel, Parfait

Travail de professionnel, Parfait

L’équipe Kbane

rdv de préparation OK avec Devis, RDV de chantier OK, ...

rdv de préparation OK avec Devis, RDV de chantier OK, travail effectué et sérieux.

L’équipe Kbane

Très pro. Tout s'est déroulé comme prévu sans surcoût ...

Très pro. Tout s'est déroulé comme prévu sans surcoût sans retard. Travail réalisé avec soin et efficacité.