Avis clients Kbane

Kbane Gennevilliers

Excellent l'artisan qui a fait l'installation.

Excellent l'artisan qui a fait l'installation.

Par ALEJANDRINA O. il y a 2 heures
Expérience prouvée le 01/03/2024

Par Kbane Kbane il y a 1 heure

Kbane Calais

Très bon déroulement des travaux. Entièrement confiance ...

Très bon déroulement des travaux. Entièrement confiance avec Kbane et très professionnel.

Par VALENTIN G. il y a 2 heures

Par Kbane Kbane il y a 1 heure

Kbane Clermont Ferrand

ras très bon travail

ras très bon travail

Par PATRICK B. il y a 2 heures

Par Kbane Kbane il y a 2 heures

KBANE PAU

Très bonne équipe, de la commerciale aux poseurs. Nous ...

Très bonne équipe, de la commerciale aux poseurs. Nous sommes très content du résultat.

Par FABIEN A. il y a 3 heures
Expérience prouvée le 11/04/2024

Par Kbane Kbane il y a 3 heures

Kbane Strasbourg

Satisfait de cette expérience d'isolation des combles ...

Satisfait de cette expérience d'isolation des combles avec la société Kbane

Par PIERRE K. il y a 3 heures

Par Kbane Kbane il y a 3 heures

Kbane Metz

déroulé de l'intervention.

intervenants(réalisation des travaux) très professionnels mais erreur de l'agent commercial au départ

Par GUY M. il y a 5 heures
Expérience prouvée le 22/03/2024

Kbane Calais

RAS. Nous verrons la qualité du poêle à l'usage. Normalement ...

RAS. Nous verrons la qualité du poêle à l'usage. Normalement il ne devrait pas y avoir de problème

Par ANDRE D. il y a 5 heures

Par Kbane Kbane il y a 4 heures

Kbane Metz

Commercial très sympathique et à l'écoute. Équipe technique ...

Commercial très sympathique et à l'écoute. Équipe technique compétente. Installation rapide et propre. Pas de surprise à la facturation

Par JULIEN M. il y a 5 heures

Par Kbane Kbane il y a 5 heures

Kbane Avignon

Très satisfaite de l'installation de mon poêle à granulés ...

Très satisfaite de l'installation de mon poêle à granulés et si toutefois j'avais un autre besoin, je n'hésiterai pas à choisir KBANE.
Merci de votre professionnalisme

Par LAURENT C. il y a 6 heures
Expérience prouvée le 09/04/2024

Par LAURENT B. il y a 7 heures

Par LAURENT B. il y a 7 heures

Kbane La Roche sur Yon POÊLE

Très bonne équipe à l écoute ! Et merci à Maud pour ...

Très bonne équipe à l écoute ! Et merci à Maud pour son aide dans certaines démarches…….merci à l équipes

Par MYRIAM L. il y a 7 heures

KBANE PAU

Très bonne expérience, les poseurs ont été très sympa, ...

Très bonne expérience, les poseurs ont été très sympa, rien à redire :)

Par MARIE D. il y a 8 heures

Kbane Marquette Lez Lille

montage propre et bien fait.

montage propre et bien fait.

Par MARIE-PAULE H. il y a 8 heures

Kbane Castres

Expérience catastrophique : plus d'1 an entre le 1er ...

Expérience catastrophique : plus d'1 an entre le 1er rv et la fin du chantier. Silence radio, changement d'interlocuteurs, travaux non conformes, bavures, ...très loin de ce qu'on pourrait attendre du sérieux de Leroy MErlin

Par NICOLAS B. il y a 8 heures

Kbane grand quevilly

J'ai eu une bonne équipe ils ont travaillé proprement ...

J'ai eu une bonne équipe ils ont travaillé proprement

Par PHILIPPE A. il y a 9 heures

Tout c'est bien passé

Par ROSINE D. il y a 10 heures

Par Kbane Kbane il y a 9 heures

Kbane Lyon Nord

Pas de problème, personnel très compétent et très sympa. ...

Pas de problème, personnel très compétent et très sympa. J'attends maintenant que l'on me donne rendez-vous avec un technicien pour l'explication sur la mise en route du poêle comme il est prévu dans le contrat. J'attends également la facture qui me permettrait de débloquer les fonds.

Par PHILIPPE J. il y a 10 heures

Par Kbane Kbane il y a 10 heures

Kbane Clermont Ferrand

Très professionnel, travail soigné. Je recommande cette ...

Très professionnel, travail soigné. Je recommande cette entreprise.

Par Amelie G. il y a 10 heures

Par Kbane Kbane il y a 10 heures