Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients kbane Bordeaux Nord.

kbane Bordeaux Nord

Discrétion Professionnalisme. 2 techniciens ont effectué l'isolation pendant 4 heures. Ils sont répartis en laissant un chantier très propre.

Discrétion professionnalisme. 2 techniciens ont effectué l'isolation pendant 4 heures. ils sont répartis en laissant un chantier très propre.

Par mireillemaudet il y a 1 an

Très pro

Très pro

Par nicolaslenoir17 il y a 1 an

kbane Bordeaux Nord

Qualité de la relation avec le responsable et l'équipe de pose... Disponibilité, sérieux et rapidité

Qualité de la relation avec le responsable et l'équipe de pose... disponibilité, sérieux et rapidité

Par florian.scala il y a 1 an

kbane Bordeaux Nord

Isolation très bien faite est surtout en temps voulu contrairement aux précédents rien a redire

Par jean-murguet il y a 1 an

tres professionnel

Tres professionnel

Par jeanjacques.rins il y a 1 an

kbane Bordeaux Nord

Très bonne réactivité de la société pour toutes les phases Une équipe ponctuelle et sympathique qui intervient avec beaucoup de sérieux et de soin

Très bonne réactivité de la société pour toutes les phases une équipe ponctuelle et sympathique qui intervient avec beaucoup de sérieux et de soin

Par pascal.farron il y a 1 an

kbane Bordeaux Nord

Le personnel a été a l'heure, souriant, explicite, prévenant, poli, a su répondre à mes questions et tout était propre a leur départ. Rien a dire

Le personnel a été a l'heure, souriant, explicite, prévenant, poli, a su répondre à mes questions et tout était propre a leur départ. rien a dire

Par gus17 il y a 1 an

kbane Bordeaux Nord

un commercial qui explique bien et qui conseil et une équipe très pro

un commercial qui explique bien et qui conseil
une équipe qui est venue à mon domicile ce jour très pro
je conseil a mes amis de téléphoner et de prendre contact avec le commercial qui est venu à mon domicile

Par ETIEN MARIE FRANCE il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/08/2020