Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients kbane Bordeaux Nord.

Une équipe très sympathique et professionnelle

Une équipe très sympathique et professionnelle

Par SANTOS DELPHINE D. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 20/10/2021

kbane Bordeaux Nord

Très bonne équipe professionnelle , travail soigné,à ...

Très bonne équipe professionnelle , travail soigné,à recommander.

Par CHRISTOPHE L. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 09/11/2021

Vite fait, bien fait ?

Puisque cela fait 3 fois que l'on me demande mon avis, le voilà : une intervention très rapide, peut-être trop ?
- Une réhausse de trappe d'accès faite à l'arrache, même l'isolation est mal répartie autour d'elle. On peut s'interroger sur les coffrages des cheminées qui sont inutiles dans mon cas, mais qu'une pseudo norme oblige bêtement à faire.
- Les repères "électricité" sont posés très sommairement ... pas certains qu'ils soient exhaustifs.
- il y a de la laine de verre partout dans les combles, admettons que cela soit normal en raison du mode de projection. Ce qui est par contre franchement pénible : il y en a plein les avants toits (ce qui est inutile), et à la moindre rafale de vent, j'en retrouve plein dans le jardin depuis des semaines.
Bref, vite fait bien fait ?
Ah, j'oubliais : un paquet de laine de verre posé en vrac sur la trappe d'accès.
Au final, peu recommandable.
Ah, j'oubliais aussi : le coup du technicien qui perd son téléphone portable dans la laine de verre, c'est top.
J'oubliais encore : sympa la consommation de la machine à projeter qui oblige à couper tous les appareils électriques de la maison ...

Par PHILIPPE A. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 20/07/2021

Bonjour Monsieur AMIEL,
Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre déception.

Nous avons à cœur d'offrir à nos clients une expérience satisfaisante, nous sommes donc désolés de lire votre commentaire. Nos équipes vous contacteront très prochainement afin d'échanger et de convenir ensemble d'une solution pour remédier à ces problèmes.

Je me charge également de transmettre les points que vous avez relevé aux services concernés afin que vos remontées puissent servir à l'amélioration de notre qualité de services.

En attendant d'échanger avec vous de vive voix, nous vous souhaitons une bonne journée,

Votre service client Kbane

Professionnel

Par CLAUDE N. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 03/11/2021

kbane Bordeaux Nord

Service utilisé pour une isolation de combles perdus. ...

Service utilisé pour une isolation de combles perdus. Les intervenants ont été globalement de bon conseil et les délais sont raisonnables.

Par OPOIX CHRISTOPHE il y a 6 mois
Expérience prouvée le 28/06/2021

Bonjour Monsieur OPOIX, nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés pour ce problème de tassement. Nos équipes veilleront à vous contacter très prochainement afin d'y remédier et de vous offrir une expérience finalement réussie !

En attendant, nous vous souhaitons une très belle journée et de belles fêtes de fin d'année.

kbane Bordeaux Nord

Très bonne prestation, les intervenants courtois, efficaces ...

Très bonne prestation, les intervenants courtois, efficaces et à l'écoute
Explications du déroulement au long de la procédure

Par SIMONE R. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 08/11/2021

kbane Bordeaux Nord

Très contente du travail réalisé par les artisans de ...

Très contente du travail réalisé par les artisans de chez Kabane.Propreté politesse.

Par ANNE-MARIE H. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 29/09/2021

kbane Bordeaux Nord

Engagements tenus, ponctuels, travaux bien réalisés, ...

Engagements tenus, ponctuels, travaux bien réalisés, rien à demander de plus.

Par PASCAL V. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 02/06/2021

kbane Bordeaux Nord

Bon travail de vos équipes.

Bon travail de vos équipes.
Sympathique et efficace.

Par DOMINIQUE B. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 04/09/2021

kbane Bordeaux Nord

Excellente prise en charge et service assuré, très ...

Excellente prise en charge et service assuré, très bon contact avec le personnel

Par BRUNO P. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 07/10/2021

kbane Bordeaux Nord

Isolation en coton sur 60m2 , rapide, efficace et pro ...

Isolation en coton sur 60m2 , rapide, efficace et pro

Par MIKAEL F. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 09/11/2021

Cet intervention s est très bien passé

Cet intervention s est très bien passé
Bonne équipe ils ont très bien expliqué

Par Béatrice P. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 15/07/2021

parfait

Ravie de cette prestation, du sérieux, de la propreté, une bonne équipe

Par JULIEN L. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 03/08/2021

Tres professionnel..

Tres professionnel..

Par Christophe B. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 21/09/2021

kbane Bordeaux Nord

Equipe compétente, satisfaction du résultat.

Equipe compétente, satisfaction du résultat.

Par GERARD U. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 31/08/2021

Excellente

Excellente

Par ALMEIDA ANGELICA A. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 23/06/2021

kbane Bordeaux Nord

Travail réalisé proprement et efficacement.

Travail réalisé proprement et efficacement.

Par EMMANUEL H. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 17/09/2021

Isolation des combles

Très bon accueil au service technique, poseurs agréables et performants. Seul regret, régler 150 € pour installer une bâche au niveau de l’avant-toit qui n’a pas pris plus de 5 mn et n’ a pas nécessité de déplacement supplémentaire. Le commercial devrait revoir sa copie !!!

Par BERNADETTE B. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 01/07/2021