Aucun problème du début à la fin des travaux .

Aucun problème du début à la fin des travaux .
J'espère que cette isolation s'avèrera efficace , et qu'aucun incident surviendra plus tard .

L’équipe Kbane

Très bonne réactivité et professionnalisme du premier ...

Très bonne réactivité et professionnalisme du premier contact par téléphone, jusqu'à la réalisation des travaux.
Bonne équipe.

L’équipe Kbane

Bravo à cette équipe qui a réalisé l'isolation de mes ...

Bravo à cette équipe qui a réalisé l'isolation de mes combles.

Nous sommes très heureux de lire votre commentaire :-D La satisfaction de nos clients est au coeur de nos préoccupations quotidiennes et c’est votre avis qui nous permet de nous améliorer un peu plus chaque jour.

L’équipe Kbane

Très bonne expérience avec une vraie prise en charge ...

Très bonne expérience avec une vraie prise en charge en amont et en aval de mon projet isolation !! De plus les artisans qui ont effectué l opération étaient vraiment de qualité avec en prime un vrai nettoyage après la fin du chantier!

Merci beaucoup pour votre commentaire :-) Nos équipes seront enchantées de savoir que votre expérience parmi nous fût une réussite!

Equipe très pro et agréable

Equipe très pro et agréable

Isolation à 1 euro avec de la laine de verre soufflée baclée

L'isolation à 1 euro avec de la laine de verre soufflée n'a pas été sérieusement et consciencieusement effectué... La garde au feu et la rehausse de trappe ont été bâclées, il n'y a pas de laine de verre soufflé dans certains coins des combles. Bref, ils ont travaillé à la va vite.

Très bonne prestation

Très bonne prestation

Votre commentaire nous fait chaud au coeur. Nous ne manquerons pas de partager votre avis qui donnera le sourire à nos équipes. :-D

Très professionnel!

Très professionnel ! De la prise de rendez-vous jusqu'à la réalisation des travaux, en passant par les conseils et renseignements, rien a redire.

Travail propre, personnel qualifié

Travail propre, personnel qualifié

Rien à redire. Des pros

Rien à redire. Des pros

L’équipe Kbane

Toutes les equipes avec qui nous avons eu contact sont ...

Toutes les equipes avec qui nous avons eu contact sont professionnelles.
A l ecoute, precis, bon relationnel, disponible et reactif.
Merci pour votre intervention.

Très bonne équipe très bon travail merci

Très bonne équipe très bon travail merci

très bonne équipe

très bonne équipe

Parfait . Rien à redire

Parfait . Rien à redire

L’équipe Kbane

Très bon travail, juste un petit manque de coordination ...

Très bon travail, juste un petit manque de coordination entre le commercial et les ouvrier

bon travail rapide

bon travail rapide

Presque parfait.

Presque parfait, dommage que le chantier n’est pas été nettoyé (traces de doigts sur le plafond, morceau d’isolant et de plastique dans le jardin).

équipe sérieuse je suis satisfaite

équipe sérieuse je suis satisfaite