Équipe au top, chantier propre. Travail de pro tout ...

Équipe au top, chantier propre. Travail de pro tout simplement.

Rien à redire

Rien à redire

Merci beaucoup pour votre commentaire :-) Nos équipes seront enchantées de savoir que votre expérience parmi nous fût une réussite!

Rapide et efficace.

Rapide et efficace.
Disponible et souple
Prise en compte des contrôles associé au toiture et cheminé.

Bon travail

Bon travail

Travail ni fait ni à faire. Pas consciencieux dans ...

Travail ni fait ni à faire. Pas consciencieux dans leurs travail.

Rapide et efficace

Rapide et efficace

Professionnel et attentionné

Un processus de devis / commande / facturation très fluide et efficace.
Une prestation à priori de bonne qualité.
Des personnels très avenants et attentionnés.

L’équipe Kbane

Équipe sérieuse, bon travail.

Équipe sérieuse, bon travail.

Je recommande

Tres bonnes explications lors de la visite et l'établissement du devis. Chantier tres propre au départ des ouvriers, qui expliquent tres bien chaque phase de travail.
Je recommande.

Votre commentaire nous fait chaud au coeur. Nous ne manquerons pas de partager votre avis qui donnera le sourire à nos équipes. :-D

L’équipe Kbane

vos 2 collaborateurs sont compétents et très agréables. ...

vos 2 collaborateurs sont compétents et très agréables.

Très bon travaille et très professionnel

Très bon travaille et très professionnel
Top !

Intervention très bien réalisée

Intervention très bien réalisée, proprement, techniciens aimables et qui nous ont fourni toutes les explications nécessaires. A recommander.

L’équipe Kbane

personnel très compétent, travaillant sérieusement ...

personnel très compétent, travaillant sérieusement et très proprement et pour couronner le tout très sympathique

Personnel très professionnel

Personnel très professionnel

Pas déçu conforme au devis

Pas déçu conforme au devis

Nous sommes très heureux de lire votre commentaire :-D La satisfaction de nos clients est au coeur de nos préoccupations quotidiennes et c’est votre avis qui nous permet de nous améliorer un peu plus chaque jour.

L’équipe Kbane

Mise en place d'une isolation comble non aménageable

Merci de prendre en compte que notre avis ne concerne que le responsable du chantier qui est venu à la maison.

L’équipe Kbane

Très bon professionalisme de l'équipe....

Très bon professionalisme de l'équipe. Malgré un incident survenu pendant le chantier. Tout a été réglé en quelques minutes par téléphone et le chantier a pu être terminé quelques jours plus tard.

tres bon service, respect du client et du devis

tres bon service, respect du client et du devis