'cover Kbane Calais

Avis clients Kbane Calais

Poele défectueux a la première installation

Poele défectueux a la première installation
Delai de remplacement très long et aucun geste commercial

Pose d'un poêle à bois avec ma prime renov

Pose d'un poêle à bois avec ma prime renov
Très professionnel merci

Très pro très réactif

Très pro très réactif

L’équipe Kbane

Professionnels sérieux et à l écoute du client à chacune ...

Professionnels sérieux et à l écoute du client à chacune des étapes de la chaîne: la partie commerciale qui répond parfaitement aux besoins du client , la partie secrétaire qui communique aimablement et sérieusement, la partie technique avec des installateurs polis, courtois et efficaces! Merci à vous

L’équipe Kbane

Poêle installé il y a 15 jours, appareil déjà en panne ...

Poêle installé il y a 15 jours, appareil déjà en panne au bout d'une semaine il faut changer une pièce. Donc pas de chauffage pour le moment super au vue des températures !!. Le commercial pas très commerciale dans le suivi de mon dossier, Je suis donc dans l'attente. Les techniciens au top et très pro.

FINITION A REVOIR ( réhausse du passage pour aller ...

FINITION A REVOIR ( réhausse du passage pour aller aux combles peu soignée )
Pas de protection sur les coins de mur
Point positif: peu voir pas de poussière

J'attends toujours depuis 2 mois que le technicien ...

J'attends toujours depuis 2 mois que le technicien de mise en service m'appelle pour le mise en service de mon feu et prévoir un contrat d'entretien

Kbane rime avec sérieux

Les techniciens à l’heure ,très polie ,gentil ,et très professionnel

Très bon accompagnement

Très bien accompagné sur les conseils de pose, de choix de matériel et les travaux nécessaires.

Très bon travail

Très bon travail

L’équipe Kbane

Une intervention efficace et une mise aux normes convaincante. ...

Une intervention efficace et une mise aux normes convaincante. Des tarifs raisonnables

Rapide et afficace

très bon travail très propre

tres bon travail et serieux

tres bon travail et serieux

Petit problème mais résolu

Petit problème à l'installation mais résolu par le commercial qui a fait preuve de professionnalisme

L’équipe Kbane

Je suis très déçu de la mise en service du poêle à ...

Je suis très déçu de la mise en service du poêle à pellet . Nous rentrons dans l hiver et personne ne nous rappelle malgré nos appels et nos demandes constantes .

Bonjour isolation faite ce jour. Rien à redire les ouvriers étaient là à l'heure. Travail bien fait ouvriers agréables et compétents. Et surtout il nettoie tout avant leur départ
Je recommande

trés sérieux et travail trés propre et soigné .

trés sérieux et travail trés propre et soigné .

Tres bien fait

Tres bien fait