équipe très professionnelle

équipe très professionnelle

quand le feu je mes en route tout seul en et pas responsable pourquoi en reclame la somme de 40 euros

Quand le feu je mes en route tout seul en et pas responsable pourquoi en reclame la somme de 40 euros

Poêle à pellets en attente de réparation.

Poêle à pellets en attente de réparation.

Le sérieux de l'intervention.

Le sérieux de l'intervention.

J'ai reçu de bon conseil

J'ai reçu de bon conseil

Depuis que j'ai pris contact avec cette Sté je n'ai pas d'observations négatives à formuler, mais j'attends le résultat final de son intervention et la remise en marche de mon matériel pour m'exprimer plus précisément.

Depuis que j'ai pris contact avec cette sté je n'ai pas d'observations négatives à formuler, mais j'attends le résultat final de son intervention et la remise en marche de mon matériel pour m'exprimer plus précisément.

Amabilité professionnalisme bonne équipe

Amabilité professionnalisme bonne équipe

travaux réalisé, conforme au devis et dans les temps

Travaux réalisé, conforme au devis et dans les temps

TRES SATISFAIT QUE CA SOIT LE PRODUIT OU LE SERVICE APRES VENTE

Tres satisfait que ca soit le produit ou le service apres vente

nous sommes entièrement satisfait du travail effectuer chez nous.

Nous sommes entièrement satisfait du travail effectuer chez nous.

Aimabilité , professionnalisme, très contente de l'installation de mon poêle

Aimabilité , professionnalisme, très contente de l'installation de mon poêle

Satisfait dans l'ensemble

Satisfait dans l'ensemble

très content personnel compétent propre pour travailler de bon conseil

Très content personnel compétent propre pour travailler de bon conseil

Je suis satisfaite du travail réalisé : matériaux et pose Délais respectés, équipe agréable

Je suis satisfaite du travail réalisé : matériaux et pose délais respectés, équipe agréable

Très compétent

Très compétent

prestation bonne mais au niveau de l écoute

Prestation bonne mais au niveau de l écoute

Nous sommes satisfait du poêle à bois.

Nous sommes satisfait du poêle à bois.

Beaucoup de déception. Certes le personnel est charmant (vendeur,secrétaire,techniciens) mais délais excessifs entre commande/livraison et installation. Appareil livré ayant subi des dégradations d'où impossibilité de finaliser son installation. nouvel...

Beaucoup de déception. certes le personnel est charmant (vendeur,secrétaire,techniciens) mais délais excessifs entre commande/livraison et installation. appareil livré ayant subi des dégradations d'où impossibilité de finaliser son installation. nouvelle attente pour 1°)effectuer les réparations nécessaires 2°) procéder à 'l'habillage' du poêle 3°) effectuer la mise en service. explications beaucoup trop sommaires lors de cette intervention (le technicien ne disposait pas de suffisamment de temps)- remise d'une notice d'utilisation avec n° de téléphone de la personne. pour info depuis l'utilisation du poêle, déclenchement des alarmes/alertes à 4 ou 5 reprises qu'il a fallu gérer tant bien que mal !!!!!

Bon accueil, explications complètes. 1ère visite/ mise au point des travaux 2ème visite installation et mise en route..3ème visite à venir pose des pierres/face avant.

L E SÉRIEUX ET LA PROPRETÉ DE L'INTERVENTIONJE NE VOIS PAS

L e sÉrieux et la propretÉ de l'interventionje ne vois pas