Avis clients Kbane Calais

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Calais.

Très Satisfait de la prestation

Très Satisfait de la prestation par Kabane de la commande jusqu'à la pose

Par ANTOINE V. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 26/03/2024

Par Kbane Calais Kbane Calais il y a 1 jour

Avis positif

Bon travail

Par ANDREE L. il y a 3 jours

Par Kbane Calais Kbane Calais il y a 3 jours

Poêle a buche

Bjr installation d un poêle a buche par la société Kbane...tout c est parfaitement deroulé...Ponctualité, équipe dynamique du 59, finition nickel...rien a redire...je suis très satisfait du résultat et de la prise en charge pr ttes les démarches de leurs commerciales...Encore merci...

Par LUCIEN D. il y a 4 jours

Par Kbane Calais Kbane Calais il y a 4 jours

Travail soigné et seri

Travail soigné et sérieux

Par EVELYNE D. il y a 6 jours
Expérience prouvée le 22/03/2024

Par Kbane Calais Kbane Calais il y a 5 jours

Kbane Calais

Isolation efficace. Bonne organisation mais aurait ...

Isolation efficace. Bonne organisation mais aurait pu prévenir de protéger de la poussière les pièces alentours.

Par MAUDE D. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 14/03/2024

Kbane Calais

Ok pour travaux simples, à savoir dérouler de la laine ...

Ok pour travaux simples, à savoir dérouler de la laine de verre et faire une rehausse de trappe, mais a décliné la partie plus technique avec accès restreints

Par CHARLES B. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 21/03/2024

Pose poêle à bois

Un chantier qui a présenté quelques problèmes mais qui ont été très bien gérés par Kabane . Merci beaucoup

Par HERVE D. il y a 1 semaine

très bon travail, équipe sérieuse

Par DENIS E. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 14/03/2024

Kbane Calais

Très satisfait sur la pose et le matériel mais le dossier ...

Très satisfait sur la pose et le matériel mais le dossier pour la prime a été déposé avec une adresse autre que que celle de notre taxe foncière commande passé fin septembre et pose terminé le 7 mars nous avons donc passé cet hiver sans poêle et avons de grosses facture d’électricité.

Par EVELYNE D. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 07/03/2024

Kbane Calais

Techniciens très compétents, efficaces et gentils.

Techniciens très compétents, efficaces et gentils.
travail réalisé en moins de 2 heures. Parfait.

Par PHILIPPE B. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 13/03/2024

Kbane Calais

Rdv respecté mais on ne peut émettre de réserves sur ...

Rdv respecté mais on ne peut émettre de réserves sur le chantier....

Par GUY D. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 13/03/2024

Bonjour Monsieur Devolder,

En effet vous ne pouvez pas émettre de réserve pour un éventuelle déplacement de l'isolant dans le temps. L'équipe est intervenu est ont posé dans les normes.

Pour toute réclamation dans le temps je vous invite à contacter nos services pour une intervention.

Je vous souhaite une excellente journée.

Stephanie de l'équipe Kbane

Ravie !

Ravie !
Une commerciale qui prend le temps d’expliquer, de comprendre nos besoins etc…
Une installation plus tôt que prévue et qui se passe très bien

Par ALICE B. il y a 2 semaines

Très bien,travail serieux

Par MARIE B. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 01/03/2024

Kbane Calais

Très professionnel, des prix imbattables, gère tout ...

Très professionnel, des prix imbattables, gère tout de A à Z
Bravo

Par NCOLAS R. il y a 3 semaines